Evolution de la force des terriens de la Z team aprés Namek.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 23:05

Redd a écrit:
Shyioken a écrit:Oui, il joue le rôle de faire-valoir-de Goku, personne n'a dit que tenshin Han était le nouveau héros de la série...

Si, Tortue Géniale le dit.
Enfin, j'exagère, disons qu'il le sous entend énormément lors de son combat au 22eme tournoi.

Et c'est sur cela que se basait mon post.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 23:06

Oolong? Quand ça? Krilin, je ne dis pas, mais Oolong...

Krilin:-"Ce ne sont pas mes oignons, mais... ...l'auteur est en train de gagner de l'argent bien facilement ! Depuis tout à l'heure, il ne fait que recopier les mêmes dessins !"
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 23:08

Shyioken a écrit:
Redd a écrit:
Shyioken a écrit:Oui, il joue le rôle de faire-valoir-de Goku, personne n'a dit que tenshin Han était le nouveau héros de la série...

Enfin, j'exagère, disons qu'il le sous entend énormément lors de son combat au 22eme tournoi.

Et alors ??? :?

Si tu considères que ta phrase sur le nouveau héros de la série ne peut pas s'appliquer aux paroles de Tortue Géniale, cela veut dire que tu étais totalement HS puisque tu répondais à mon post (ou à la série de posts dépendant du mien).

Donc je te demande : pourquoi as tu sorti cette phrase comme ca, en milieu du débat ?
Dernière édition par Redd le Mer Fév 06, 2008 23:10, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 23:13

RMR a écrit:Oolong? Quand ça? Krilin, je ne dis pas, mais Oolong...

Krilin:-"Ce ne sont pas mes oignons, mais... ...l'auteur est en train de gagner de l'argent bien facilement ! Depuis tout à l'heure, il ne fait que recopier les mêmes dessins !"

Quand ils sont enfermés dans la tour par le roi Pilaf, il me semble que Oolong dit:" Comment l'auteur va faire pour le titre de cette série ?" ;)

Redd a écrit:
Shyioken a écrit:
Redd a écrit:

Et alors ??? :?

Si tu considères que ta phrase sur le nouveau héros de la série ne peut pas s'appliquer aux paroles de Tortue Géniale, cela veut dire que tu étais totalement HS puisque tu répondais à mon post (ou à la série de posts dépendant du mien).

Donc je te demande : pourquoi as tu sorti cette phrase comme ca, en milieu du débat ?

C'était pour répondre à ça :

Redd a écrit:Quand on y réfléchit, depuis le tournoi qu'il a remporté, Tenshinan a juste réussi à tuer un Saibaiman. Pas génial pour un mec qui est censé "prendre la relève" comme le disait plus ou moins Tortue Géniale.

Il fut carrément inutile contre Piccolo Daimao, contre Piccolo Jr, contre les Saiyens... enfin contre tout le monde quoi. Bon, il a aussi réussi à stopper temporairement Cell 2, bon gamin va.

Heureusement que Goku était toujours là.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mer Fév 06, 2008 23:15

Décidemment je vois pas où tu veux en venir...

Donc, ok, personne n'est dans la tête de l'auteur à part Oolong ou Krilin, si ça peut t'aider à mieux comprendre mon post et la phrase que tu as mise en gras.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar RMR le Mer Fév 06, 2008 23:17

Oolong dit "Comment ils vont faire pour le titre de cette B.D. ?", ce qui est volontairement vague pour ne pas ramener des personnes réelles dans le manga. M'enfin, ce n'est pas le débat.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Mer Fév 06, 2008 23:18

Ben j'appuyai juste tes propos, cher Redd :?
En disant que Tenshin Han ne servait plus que de faire valoir.

"Heureusement que Goku était toujours là." Normal, puisque c'est Goku le héros...

C'est tout. Après, c'est toi qui n'a pas compris.

Edit RMR : Quent68, j'ai envoyé votre présentation au salon, ici:

Quent68
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Fév 07, 2008 19:04

Non mais Shiyoken n'a pas compris que si Oolong et Krilin parlent de l'auteur,c'est clairement un trait d'humour du manga.
Lui,il voudrait nous faire avaler que ça peut signifier que ces 2 personnages sont dans la tête de Tori et savent ce qu'il pensent.
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Et puis il faudra que tu m'expliques à quoi rime toute cette mise en scène qui avait finalement pour but de crédibiliser le post de Redd.
Il serait cool de ta part que tu repartes dans le bon sens en parlant de Tenshinhan puisque tu te places en ardent défenseur de quelque chose qui ne tient pas debout,à savoir Tenshinhan>Freezer.
Regarde,deux topics ont déjà été supprimés en partie à cause de toi qui embrayes toujours sur n'importe quoi.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar quent68 le Jeu Fév 07, 2008 19:16

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Non mais Shiyoken n'a pas compris que si Oolong et Krilin parlent de l'auteur,c'est clairement un trait d'humour du manga.
Lui,il voudrait nous faire avaler que ça peut signifier que ces 2 personnages sont dans la tête de Tori et savent ce qu'il pensent.
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Et puis il faudra que tu m'expliques à quoi rime toute cette mise en scène qui avait finalement pour but de crédibiliser le post de Redd.
Il serait cool de ta part que tu repartes dans le bon sens en parlant de Tenshinhan puisque tu te places en ardent défenseur de quelque chose qui ne tient pas debout,à savoir Tenshinhan>Freezer.
Regarde,deux topics ont déjà été supprimés en partie à cause de toi qui embrayes toujours sur n'importe quoi.

tout a fait d'accord avec toi, surtout pour l'affirmation tenshinhan plus fort que freezer, tenshin est meilleur que krillin et yamcha, mais faut quand meme pas éxagérer, a mon avis le passage des kikoho contre cell (que j'adore d'ailleurs ^^), est bien réalisé mais trop en faveur de tenshinhan par rapport à petit coeur.
quent68

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Fév 07, 2008 22:08

Vous connaissez les techniques de persos qui ont de l'effet même si on est moins puissant que l'adversaire opposé? Kienzan? Taïyoken? rayon diabolique? Kikoho!

Ca fait de l'effet! Mais ça ne montre pas un quelconque signe de supériorité!

Bref je le voix comme ça et pas comme quelque chose de plus puissant, maintenant le reste depuis 5 pages ce n'est que du flan cuisiné à la Shyioken.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar asm75 le Jeu Fév 07, 2008 22:12

Us! Ola Goku! a écrit:Vous connaissez les techniques de persos qui ont de l'effet même si on est moins puissant que l'adversaire opposé? Kienzan? Taïyoken? rayon diabolique? Kikoho!

Ca fait de l'effet! Mais ça ne montre pas un quelconque signe de supériorité!

Bref je le voix comme ça et pas comme quelque chose de plus puissant, maintenant le reste depuis 5 pages ce n'est que du flan cuisiné à la Shyioken.

C'est ce que tout le monde essaye de lui expliquer depuis 14 pages.
Le Kikoho ne fait que repousser Cell,il ne lui inflige aucun degat physique,en fait n'importe quelle autre technique avec un large champs de tir aurait pu repousser Cell 2...
asm75

Messagepar quent68 le Jeu Fév 07, 2008 22:23

en tout cas c'est pas krillin ou yamcha qui aurait eu l'endurance ou même le courage de tenshinhan, selon moi c'est le meilleur des «humains» (donc pas saiyen ni extraterrestre quoique son troisième oeil est plutot étrange)
quent68

Messagepar San999 le Jeu Fév 07, 2008 22:45

quent68 a écrit:en tout cas c'est pas krillin ou yamcha qui aurait eu l'endurance ou même le courage de tenshinhan, selon moi c'est le meilleur des «humains» (donc pas saiyen ni extraterrestre quoique son troisième oeil est plutot étrange)
Pas sûr qu'à ce moment de l'histoire Ten Shin Han soit plus fort que Kuririn. Il l'a été jusqu'à l'arrivée des Saiyajins. Mais ensuite Kuririn se fait révéler son potentiel par Saichôrô. Même si Ten Shin Han s'est entraîné chez Kaiô, je ne pense pas que neuf mois aient été suffisants pour dépasser Kuririn. Surtout que son entraînement n'avait plus aucun enjeu. De plus, l'écart entre lui et Kuririn s'était rétrécit entre l'arrivée de Raddits et celle de Bejîta et Nappa. En effet, durant Raddits c'était 255 contre 206, puis contre Nappa c'était 1830 contre 1770. Donc, une différence de 20% environ dans le premier cas puis d'environ 5% pour le deuxième... L'écart entre Ten Shin Han et Kuririn a donc bien diminué.

Plus tard, lors du 25e championnat, Yamcha dit que Kuririn est le plus fort des Terriens, mais le dico dit que Ten Shin Han est un extraterrestre du peuple des trois-yeux. Mais Yamcha le sait-il, dans la mesure où ce n'est dit nulle part dans le manga? De toute façon, cela fait sept ans que Yamcha n'a pas revu Ten Shin Han. À mon avis, à ce moment-là, Ten Shin Han a dépassé Kuririn. Après tout, Kuririn a arrêté son entraînement, alors que Ten l'a poursuivi, alors je pense qu'en sept ans quand même... Je ne crois pas que l'écart entre lui et Kuririn ait été aussi grand pour qu'il ne rattrape pas en sept ans...

Donc, je dirais que jusqu'à ce que Kuririn se fasse révéler sa puissance par Saichôrô, Ten Shin Han est le plus fort. Puis, Kuririn le dépasse et reste le meilleur. Mais comme il arrête son entraînement, au contraire de Ten, il a probablement du se faire distancer à nouveau durant les sept ans qui séparent le Cell Game et l'apparition de Boo.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Shyioken le Ven Fév 08, 2008 13:08

Krilin a eu son potentiel révélé mais il n'a jamais subi l'entrainement de Kaïo... Il n'a jamais été confronté au changement de gravité...

Je ne pense donc pas qu'il est surpassé Tenshin Han.
Au mieux, je pense que Krilin a atteint son maximum grâce au grand chef.
Un peu comme Gohan grâce à Rô Kaïo Shin.
Tenshin Han a certainement un potentiel plus important et il continué à progressé, lui .

Yamcha dit que Krilin est le plus fort parmi les humains, mais je pense qu'il dit surtout ça pour rassurer sa fille.
Celle-ci étant terrifié par le gabarit de son adversaire.

Edit de Shyioken, la tâche en humour : Allô Houston ? Nous avons un problème !!! Nous avons perdu Quentin du 78...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Ven Fév 08, 2008 13:34

C'est clair que Mâron a l'air tétanisée... Bref! Oui, il dit à Mâron que Kuririn est le plus fort du monde pour la rassurer, mais quand il dit "parmi les Terriens...", il dit ça pour lui-même, c'est un appareté. S'il ne pensait pas que Kuririn était le plus puissant des Terriens, il dirait "du moins, l'un des plus forts du monde". Mais bien entendu, je sais parfaitement que tu es incapable de comprendre cette subtilité, je le dis uniquement pour ceux qui nous lisent.

Je sais que tout le monde ne considère pas le dico comme une source fiable, mais il est écrit à l'article sur Punter que Kuririn est le Terrien le plus fort.

Quoiqu'il en soit, j'ai aussi précisé que cette phrase ne nous indique rien quant au niveau de Ten Shin Han à l'époque Boo. 1) On ne sait pas si Yamcha sait que Ten Shin Han est un extraterrestre. 2) Cela fait des années qu'il ne l'a pas revu.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées