Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Fév 02, 2012 19:42

Pour Garlic je le classe dans les incohérents. J'ai rien contre Garlic mais que les ennemis deviennent aussi forts que Piccolo face à Freeza grâce à la planète noire ou j'sais pas quoi, je trouve ça plus que limite...


C'est aussi incohérent que des cyborg dépassant Vegeta SSJ, pour moi le filers n'est pas trop mal. j'aurais preferé un filers plus entre Cell et Buu il aurait pus même créer une mini saga genre Broly (bien mieux ficelé et moin derangé) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 19:44

Une Saga Bojack aurait été mieux comme Saga intermédiaire :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Random le Jeu Fév 02, 2012 19:46

Entre Cell et Buu c'est pas un filler qu'il manque mais plutôt une saga. C'est dommage que Gohan SSJ2 n'ait pas été plus exploité (la seule version de Gohan avec du charisme). Surtout que sans Goku, il y avait surement de quoi faire une histoire intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 19:50

Je plussoie presque tout Random sauf ceci :

Random a écrit:C'est dommage que Gohan SSJ2 n'ait pas été plus exploité (la seule version de Gohan avec du charisme).


Mais bon on va encore dire que je raconte des gohanneries alors voilà, je suis juste pas d'accord (et je dirai rien d'autre :mrgreen: )

Même si c'est vrai que revoir Gohan ado SSJ 2 après Cell ne m'aurais pas déplu non plus. Pour ca qu'une Saga Bojack, ca m'aurait bien plu :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Random le Jeu Fév 02, 2012 19:54

Non mais en même temps j'aime pas vraiment Gohan donc c'est normal que je dise ça. Mais il a vraiment la classe en SSJ2 quand même
Par contre, même si tu aimes Gohan je doute que tu sois fan du Gohan de la saga Buu. C'est selon moi le personnage qui a été le plus ruiné par cette dernière saga (avec Piccolo pas loin derrière)
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar tenma le Jeu Fév 02, 2012 19:55

Random a écrit:Non mais en même temps j'aime pas vraiment Gohan donc c'est normal que je dise ça. Mais il a vraiment la classe en SSJ2 quand même
Par contre, même si tu aimes Gohan je doute que tu sois fan du Gohan de la saga Buu. C'est selon moi le personnage qui a été le plus ruiné par cette dernière saga (avec Piccolo pas loin derrière)



pareil j'aime pas gohan, sauf le gohan ssj2 du cell game....D'ailleurs je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas un gohan dans ce style dans multiverse
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Fév 02, 2012 19:58

Une Saga Bojack aurait été mieux comme Saga intermédiaire


De toute façon les Fan boy de Goku aurait gueulé Ouai pourquoi le rejeton a le droit a une saga alors que le héros c'est Goku...

La TOEI aurait mieux fait de faire une petite saga au lieu de nous pondre plein de film incohérent...

Ma vision de l'anime

-quelques épisodes avec Bardock voulant sauver sa planète et mourant une petite retrospective de l'enfance de Goku (DB KAI avait pris l'idee mais mal exploité)
-Saga Sayen
-Saga Freeza
-Quelques épisodes sur Yardrat (Des épisodes assez comique)
-Garlic mais en bien mieux realisé.
-Vegeta decimant l'armée de Freeza et atteignant le SSJ
-Le passé de Trunk (ca aurait vraiment été géniale avec la mort de Goku et la remontée dans le temps )
-Saga Cyborg
-Saga Cell
-Goku au paradis (pareil que Garlic mieux réalisé avec un Janemba et Goku atteignant le stade de SSJ2 pour la première fois)
-Gohan 3 ans plus tard contre Broly avec toute la Z-Team
-Saga Buu
-Fin

avec tout ca on aurait eu 400 épisodes de pur bonheur et sans illogique
Dernière édition par Perfect-Gohan le Jeu Fév 02, 2012 20:01, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Random le Jeu Fév 02, 2012 19:59

Ben il est trop vieux pour ça. Au mieux, on pourrait avoir un Gohan combattant (genre Mirai Gohan mais pas lui car il est trop faible) qui serait devenu SSJ3. Mais bon après on peut pas mettre tous les persos ^^
Bon, je crois qu'on est plus trop dans le sujet donc je vais arrêter de poster
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Fév 02, 2012 20:05

Ha ben oui si tu n'aime pas trop Gohan, c'est normal que tu dises des insanités pareil, Random :mrgreen:

Random a écrit:Par contre, même si tu aimes Gohan je doute que tu sois fan du Gohan de la saga Buu. C'est selon moi le personnage qui a été le plus ruiné par cette dernière saga (avec Piccolo pas loin derrière)


En effet, je ne suis pas fan de Gohan Saga Buu, loin de là ! Mon fanboyisme envers Gohan s'arrete a la fin du Cell Game (+ le film Bojack of course ) après c'est soit de l'indifférence soit un dégout (Great Saiyaman).

Et tout a fait, je trouve aussi que Gohan et Piccolo sont les personnages les plus ruinés de la Saga Buu ! :o

Random a écrit:Au mieux, on pourrait avoir un Gohan combattant (genre Mirai Gohan mais pas lui car il est trop faible) qui serait devenu SSJ3.


Non mais sans façon ! Pas de SSJ3 pour Gohan, je trouve ca déjà moche (et abusé) chez Goku alors....
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 02, 2012 23:54

Roooh Great Saiyaman, c'est pourtant un perso d'enfer ! (je plaisante même pas )

Gohan dans la saga Buu, pour ma part, c'est complètement dans la logique du personnage. Un mec qui n'aime pas spécialement le combat mais qui est forcé d'y aller quand c'est obligé.
Piccolo oui, là je suis d'accord, il est carrément sous exploité, dommage mais c'est normal, y a trop de personnages à ce moment-là, l'auteur à du en mettre encore de côté après les Yamcha, T'en Shin Han ect ...
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Bra le Ven Fév 03, 2012 0:18

Random a écrit:C'est dommage que Gohan SSJ2 n'ait pas été plus exploité (la seule version de Gohan avec du charisme).


je préfère Miraï Gohan à Gohan SSJ2, niveau charisme.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 0:29

Certes Gohan Saga Buu a ses fans mais j'en fait pas partie perso mais bon j'ai déjà tout développé dans le topic "L'évolution de Gohan" (tu sais le topic que je suis le seul a alimenter là :lol: (et qui parfois engendre des débats tout de même ^^ ) (d'ailleurs si tu veux y faire un tour hein, fais donc :mrgreen: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar rodjackie le Ven Fév 03, 2012 1:26

Attends quand même le perso le plus ruiné de tous dans la saga Buu (et dans toute l'histoire du manga d'ailleurs) c'est bébé Trunks!! Dans la saga Cyborgs c'est un bébé tout mignon destiné à devenir le sauveur du futur... et dans la saga Buu ça devient Trunks...... honteux quoi!!!!!! Sinon


Perfect-Gohan a écrit:C'est aussi incohérent que des cyborg dépassant Vegeta SSJ, pour moi le filers n'est pas trop mal. j'aurais preferé un filers plus entre Cell et Buu il aurait pus même créer une mini saga genre Broly (bien mieux ficelé et moin derangé) :D


Je dis ça parce que je trouve abusé que des ennemis qui se font poutrer par Goku+Piccolo a 400 chacun + Gohan qui a même pas 4 ans arrivent d'un seul coup a être plus fort que Piccolo qui poutre Freeza 1ère forme (anciennement le mec le plus puissant de l'univers) pour les cyborgs à la limite ça s'explique déjà plus, Gero a la technologie du Ruban Rouge qui est capable de faire des ravages
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 03, 2012 1:37

rodjackie a écrit:Attends quand même le perso le plus ruiné de tous dans la saga Buu (et dans toute l'histoire du manga d'ailleurs) c'est bébé Trunks!! Dans la saga Cyborgs c'est un bébé tout mignon destiné à devenir le sauveur du futur... et dans la saga Buu ça devient Trunks...... honteux quoi!!!!!!


Je te reconnais bien là ! :lol: Mais c'est pas faux, quand tu vois la différence entre Miraï Trunks et Chibi Trunks, c'est terrifiant :o



rodjackie a écrit:Je dis ça parce que je trouve abusé que des ennemis qui se font poutrer par Goku+Piccolo a 400 chacun + Gohan qui a même pas 4 ans arrivent d'un seul coup a être plus fort que Piccolo qui poutre Freeza 1ère forme (anciennement le mec le plus puissant de l'univers) pour les cyborgs à la limite ça s'explique déjà plus, Gero a la technologie du Ruban Rouge qui est capable de faire des ravages


Bah c'est expliqué c'est la Makyo Star qui offre aux démons un boost (sinon on peut dire que c'est une facilité scénaristique parce que si Garlic gardais sont niveau du film 1, bon...Krilin aurait pu se débarrasser de Garlic tout seul et facilement donc aucun intérêt lol )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Y a t'il des fillers que vous avez aimé?

Messagepar San999 le Ven Fév 03, 2012 1:40

Teen_Gohan_757 a écrit:
rodjackie a écrit:Attends quand même le perso le plus ruiné de tous dans la saga Buu (et dans toute l'histoire du manga d'ailleurs) c'est bébé Trunks!! Dans la saga Cyborgs c'est un bébé tout mignon destiné à devenir le sauveur du futur... et dans la saga Buu ça devient Trunks...... honteux quoi!!!!!!
Je te reconnais bien là ! :lol: Mais c'est pas faux, quand tu vois la différence entre Miraï Trunks et Chibi Trunks, c'est terrifiant :o
C'est surtout logique. Pas le même vécu.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités