Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar BejitaSan le Ven Juil 20, 2012 15:12

Je m'attends à un film très sympathique, très axé sur le "je t'en mets plein la vue", avec aussi des petits scènes, pour nous donner un parfum de nostalgie.
Chacun des persos aura son petit moment de gloire, et je m'attends à un bad guy pas forcément mauvais (vous avez dit oxymore :lol: ). Donc en gros, un film bien plus intéressant, qu'avec Tarble, et plutôt sur la lignée de ceux sortis pendant la période Buu.
Après vu que Toriyama s'y collera aussi, il y'aura peut-être quelques améliorations, ou alors tout simplement plus de diversité.
BejitaSan

Messagepar Yaquir le Ven Juil 20, 2012 23:36

goten-kun {l Wrote}: Pour Ten Shin han, je pense que son absence est due au fait que son seiyu ne soit plus de ce monde.

C'est exact. Ils préféraient ne pas le mettre dans l'OAV, par respect pour le comédien. Je ne me rappel plus si Chaozu y était, mais si je me rappel bien, ils ne l'avaient pas inclus non plus, par cohérence.
"One word balloon in From Hell completely hijacked my life… A character says something like, 'The one place gods inarguably exist is in the human mind'. After I wrote that, I realised I'd accidentally made a true statement, and now I'd have to rearrange my entire life around it. The only thing that seemed to really be appropriate was to become a magician."
-Alan Moore
Yaquir

Messagepar Lenidem le Sam Juil 21, 2012 7:55

San999 {l Wrote}:
Lenidem {l Wrote}:
San999 {l Wrote}:J'aimerais aussi. Ce serait cool, si pour une fois Piccolo, Kulilin, N°18, Tenshinhan et Yamcha (je crois qu'à ce stade, tout le monde s'en bat les gonades avec une feuille de bananier, de Chaozu) servaient à quelque chose.
Dans l'OAV (film?) avec Tarble, ils ont pourtant tous servi à quelque chose : Piccolo Makankosapote une boule de ki, Krilin et Yamcha sauve des innocents en détruisants des débris...C-18, heu...met son mari en valeur et nous montre qu'elle a appris à sentir les puissances...et Ten Shin Han a inspiré Gotenks on ne sait comment. :wink:
... Super... Piccolo fait encore une fois son poseur. Kulilin et Yamcha cassent de la caillasse. N°18 attend que son mari vienne lui sauver les miches, au lieu de le faire elle-même (putain de feignasse). Et Tenshinhan se fait plagier.
C'est clair que c'est loin d'être génial (surtout pour C-18 et l'absence de Tenshinhan et Chaozu). Mais bon, j'ai trouvé ces interventions plutôt sympathiques.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Antarka le Sam Juil 21, 2012 16:15

Moi je les ait trouvé gonflante.

Enfin j'ai bien aimé le film concerné, pour le délire qu'il représentait (même le design des môchants est lolesque, d'ailleurs ils meurent pas à la fin), mais pas pour sa cohérence (damned, pas pour rien que je zappe pratiquement toutes les fictions ou Tarble apparait) ni la participation des terriens.

A vrai dire, tant qu'a faire un film ou "deux gusses d'un niveau plus ou moins Freeza-esque débarquent sur terre", a une époque ou ils peuvent se faire éclater d'un doigt par n'importe quel Saiyen, z'auraient pu lui caler une élite Ginue-esque ou deux pour occuper les terriens.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar BL-Sama le Sam Juil 28, 2012 23:18

trailer officiel (très bref)

http://www.youtube.com/watch?v=ZCmgO_z8 ... _embedded#!

Graphiquement c'est très bon !
BL-Sama

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Juil 28, 2012 23:23

Le début c'est un film déjà sorti, mais après on voit pas grand chose, même rien en fait.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 28, 2012 23:40

Oui le début c'est un genre de résumé du film 4 de DB ("La voix du plus fort" ou "L'Armée du RR" en VF) et après on a juste l'image qu'on a déjà vu :P

Ha on une mini-scène avec Goku sur un rocher, c'est trop cool :lol: Donc limite le seul truc que ca nous apprends c'est que les graphismes vont être super beau :p

Donc perso, ca ou rien, c'est quasi pareil :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar bishnouf le Dim Juil 29, 2012 12:26

Aaaaah les fameux teasers qui montrent rien !! Bref, c'était vraiment très intéressant ^^
bishnouf

Messagepar Thibarik le Lun Juil 30, 2012 0:06

BL-Sama {l Wrote}:trailer officiel (très bref)

http://www.youtube.com/watch?v=ZCmgO_z8 ... _embedded#!

Graphiquement c'est très bon !

Le véritable teaser dans cette vidéo est visible de 0.34 à 0.48. Il y a donc quand même du nouveau !
Ca semble aller dans le sens de mes impressions, la touche de de modernité sera surtout appliquée aux décors, les persos resteraient intacts, du vrai anime.

Cette courte animation est quoi qu'il en soit du très très haut niveau :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 30, 2012 0:34

Pas fan de ce genre de décors, trop "réels". Et le Goku, je n'aime pas non plus son trait, comparé à celui qu'il avait dans les anciens films. A voir, si ça restera comme ça ou non.
Piccolo Daimao

Messagepar Saya le Lun Juil 30, 2012 23:35

J'aimais le style de Goku sur le site officiel (celui en gros plan et seul), mais la je le trouve très bon :)
Aussi, on peut voir la transition 3D > 2D quand on commence a voir le dos de Goku, un rocher passe devant et on revient en 2D
Personnellement, ce n'est pas grand chose comme vous dite, mais j'ai adoré ce court instant !! Music, position de Goku et son sourrir :D
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Saya
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Mar Juil 31, 2012 14:34

le décor étant horrible, le style de goku rattrape le truc :).j'aime bien le dessin, même si il manque de charme.un petit truc je sais pas :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 31, 2012 16:56

Le ptit coté chaleureux de l'ancienne animation peut être.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mar Juil 31, 2012 17:05

oui c'est ca, un coté un peu chaleureux et apaisant ... la ca fait trop moderne, trop lisse, trop propre :s.c'est beau hein, y a pas de soucis mais ca fait un peu moins DB qu'avant.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Pinklaeti17 le Mar Juil 31, 2012 18:06

C'est la rançon du progrès :) ! Et il n'y a pas qu'avec DB...
Moi aussi j'aurais aimé qu'il y ait une touche "manuelle" qui aurait apporté plus de chaleur aux dessins ( comme les animes de la fin des 90's, je crois) et pas du quasi 100% ordinateur, mais cette animation 2D/3D pourrait apporter des choses uniques et bonnes comme par exemple des combats plus dantesques :) !
En tout cas, malgré sa très courte longueur, le teaser est bon, et le scénario du film ainsi que son déroulement restent complètement mystérieux, ce qui a ses défauts et surtout ses avantages, on est intrigué et ça nous donnera quasi forcément l'envie de le voir ( contrairement à un certain DB évolution...)
Pinklaeti17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées