Les images les plus moches de l'animé

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les images les plus moches de l'animé

Messagepar Denax le Dim Mars 29, 2015 13:34

Ganjalo a écrit:Le titre du topic c'est les images moches, pas les images un peu moyennes ou les images réussies.
Surtout que c'est pas dur de trouver des images moches dans l'anime, je sais pas, allez voir le combat contre Freezer par exemple.

Tout à fait, les images qui doivent peupler ce topic doivent du même acabit que l'avatar de Ganjalo. 8-)
Denax

Messagepar Seiwaza le Dim Avr 05, 2015 1:26

Image
Seiwaza

Messagepar noham-el le Lun Avr 06, 2015 5:10

Un spécial Dragon Ball Kai/Battle of Gods :
Image

Comparatif 1994 vs 2014 HD Ready:
Image

Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Pour la dernière, regardez le bien en entier, la surprise se trouve tout à droite :lol:
noham-el

Messagepar Ganjalo le Lun Avr 06, 2015 11:30

C'est bien dégueu, j'adore :lol: c'est à se demander ce qu'ils avaient dans le crâne lorsqu'ils ont fait leur remake.
Cela dit, l'anime de 1984 est tout aussi pire, ça ne se voit pas vu que les comparaisons sont faites à partir d'openings (qui étaient tous soignés) et des meilleurs épisodes, voire même d'artworks promotionnels, mais je ne doute pas qu'on peut retrouver des horreurs du même acabit dans les épisodes classiques.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Axaca le Lun Avr 06, 2015 13:24

Oui enfin c'est facile de prendre des images qu'on ne voient même pas la plupart du temps, mais il y a qu'a voir l'avatar de Ganjalo pour se dire que l'anime original est parfois bien pire.

Ce qu'il faut comparer c'est les plan fixes, ou alors des scènes de quelques secondes, parce que des images comme ça, tu en trouveras dans tout les dessins-anime et anime au monde en faisant du plan par plan (sauf si le personnage est modélisé sur ordi, dans ce ça c'est différent...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar San999 le Lun Avr 06, 2015 13:41

Personnellement, je ne prends pas ce topic comme un sujet ayant pour but de parler sérieusement de la qualité de l'anime (même si inévitablement, le sujet peut être abordé de temps en temps), simplement comme un endroit où on peut rigoler devant certaines images ridiculement moches. Après tout, le topic sur les meilleures images de l'anime n'est pas fait pour discuter de la qualité de l'anime non plus.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Désintégrateur le Sam Avr 25, 2015 9:44

Voici quelques images de Goku et Coola tirés du film "les 100 000 guerriers de métal" quand ils ne sont pas trop en forme 8-) (veuillez cliquer sur les images pour les agrandir).

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Spoiler
Image

Je sais ça pique les yeux :lol:
Désintégrateur

Messagepar Sankai le Sam Avr 25, 2015 10:08

Ce ne sont pas des plans fixes, on les remarque presque pas, si on prends les episodes images par image, on peut trouver des perles a chaque episode, meme ceux qui ont le meilleur animation.
Sankai

Messagepar Many le Sam Avr 25, 2015 10:31

Perso, je m'en fiche completement que ces images soient tirrés d'un plan fixe où d'un plan en mouvement du moment qu'elles me font rire :P Comme l'a dit San, le topic ne sert pas à montrer si l'anime est beau ou moche, donc on s'en fout un peu d'où ca vient, au fond...
ImageImage
Many

Messagepar Sankai le Sam Avr 25, 2015 10:58

La plupart des plans animés de la japanimation avant 2000 avait ce genre de fails, si on commence a tous les montrer, on aurait des siecles a tout répertorier (c'est carrément tirer sur une ambulance en feu). Normal vu que c’était fait a la main et les délais entre les épisodes était très courts.

Par contre c'est nettement moins pardonnable dans un anime fait en 2010-2015, vu que quasiment tout est fait a l'ordi.

Montrer des plans fixes vraiment moches, la ce sera des images vraiment moches vu qu'il pouvait se permettre de les soigner et qu'ils ont bacler le travail (genre une partie du combat freezer vs goku ssj est vraiment laid).
Sankai

Messagepar Many le Sam Avr 25, 2015 11:08

J'ai pas vraiment l'impression que ce topic sert à répertiorer quoi que ce soit. On le sait, qu'il y a des images vraiment moches dans l'anime de Dragon Ball, "Pointu-man" est même célèbre pour ça ! Il y a un topic pour parler de la qualité de l'anime, ce n'est pas celui-ci.

J'ai plutot l'impression que ce topic sert à faire rire en montrant des trucs vraiment moches et droles tirré du dessin animé, qu'ils aient l'excuse du plan en mouvement ou non. Ce topic ne sert pas spécialement à le descendre.
Tout comme le topic des "belles images" n'est pas non plus représentatif de la qualité de l'anime.
ImageImage
Many

Messagepar Seiwaza le Dim Août 09, 2015 21:10

.
Dernière édition par Seiwaza le Mar Mai 17, 2016 16:44, édité 2 fois.
Seiwaza

Messagepar San999 le Dim Août 09, 2015 21:25

Oh purée! La dernière image de Gokû! "Gokû pas content! Gokû le plus fort du monde! Gokû va taper la tête de méchant chat violet!" XD

Pointuman faisait des chefs-d'oeuvres comparé à ça. lol
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son Goku le Dim Août 09, 2015 21:33

Hahahaha trololol ! :lol:
J'ai bien fais de m’être arrêté à l’épisode 2 moi tout compte fait !
Que c'est laid, ces dessins de Goku ! Et à lire les commentaires sur le topic de DBSuper, pendant tout l'épisode, tous les persos sont gratifiés de ces jolies têtes de vainqueurs !
Aaaah la Toei, quand ils s'y mettent à fond dans la médiocrité, ça donne du lourd ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tiguor le Dim Août 09, 2015 21:44

Sur certains sites traitant d'animés et de mangas, c'est le festival de captures d'écran et de critiques en tous genres de l'épisode 5 de Super depuis sa sortie, et on comprend pourquoi^^
Absolument immondes ces captures. A part les couleurs qui faut le reconnaitre sont correctes, y a rien à sauver x)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées