Antarka a écrit:Non mais le but semblait dés le depart de faire un montage grossier qui serait visible pour toute personne passant plus de 10 secondes à reflechir sur cette interview, pas de pieger durablement les gens avec un truc credible.
Puis, V jump ou pas, les gens ont courru... donc les gens sont probablement bien plus naifs que les auteurs le pensaient en fait.
Quand au "les gens sont pas si stupides...", mouais. Si on associe la stupidité et le fait de rien verifier de ses sources, ils sont meme carrement cons la plupart des gens hein.
J'avais bien remarqué qu'elle n'était pas crédible. Même si le montage est bien foutu et sur ce point je ne peux que féliciter les concepteurs.
C'est juste le côté "j'espère que vous avez retenu la leçon", comme si certains c'étaient déjà fait dupés par des fakes de ce genre. Ca peut être très mal pris par les fans, beaucoup de gens que je connais le voyait comme un troll et ils n'ont pas du tout apprécié ce geste (ça fait un peu genre "on vous prend pour des idiots").
Sauf que beaucoup de gens se sont rendus compte que cette interview n'était pas nette, donc ils se sont méfier et ils ont fait leur propre recherches. Bref, elle a pas fait long feu, comme tous les autres fakes avant celle-ci d'ailleurs.
Quant au troll de la V Jump sur Gogeta et Vegeto, elle a aussi été démasqué il y a déjà bien longtemps :
Celle que j'ai posté au début est à moitié réelle (l'information, le Gogeta...) donc on peut dire ça si tu veux, et ce qui est faux, c'est la présence de l'auteur. C'est quelqu'un qui a voulu nous faire une blague en nous faisant croire que c'est un commentaire de l'auteur.
Look la différence entre celle-ci (50% vraie)

Et celle-ci (100% vraie)

Bref, des fans de Dragon Ball, il y en a beaucoup que ça soit en France ou ailleurs. Les fakes comme ça, il y en a déjà eu beaucoup et elles ont toutes été démasqué. Et crois-moi que si un petit malin s'amusait à relayé des contrefaçons de ce genre sans aucune source tangibles derrière, elles ne feraient pas long feu.
Après, peut-être que je me méprends sur vos intentions, mais sachez que j'en connais beaucoup qui ont mal pris ce geste qui s'apparente plus à une blague de mauvais goût (ils ont cru qu'on se foutait de leur gueule). En tout cas, quand même un grand bravo pour la production qui a dû nécessité beaucoup de travail, c'est très bien réalisé, même si le contenu c'est pas trop ça.