Pour moi, le Yamcha vs Ten aurait sa place sur le topic des combats les plus surestimés
Je vois pas trop où il fait une bonne prestation
Le combat n'apporte rien de spécial, tant au niveau en terme de chorégraphie que d'inventivité des techniques
kyoju kenpu a écrit:Vu comment il est oublié de la communauté de fan, je ne suis pas d'accord.
kyoju kenpu a écrit:Avant le kaméha il se défend plutôt bien. Et c'est un échange qui n'est pas moins bien que le début du combat entre Goku et Piccolo lors du 23 ème.
Aussi, c'est un passage qui est sublimé dans l'anime vu que l'échange dur plus longtemps et que dans ce format Yamcha parvient à l'atteindre plusieurs foi (on parle bien des deux versions hein). Ce passage en anime est de loin la meilleure performance de Yamcha.
kyoju kenpu a écrit:Le renvois du kaméha est très bien niveau créativité surtout à ce stade du manga
La différence, c'est que pour le Goku vs Piccolo, c'est une passe d'arme de politesse, avec ensuite un affrontement très costaud. Là, bah ... C'est déjà le point culminant, alors que ça vient de commencer, ça semble assez parlant.
Mouais, je trouve ça pauvre comparé au reste des combats des championnats du monde.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités