Comment expliquez-vous qu'il est mystic dans BOG ?
BoG n'est pas canon.
Comment expliquez-vous qu'il est mystic dans BOG ?
C'est-à-dire Canon ?niicfromlozane a écrit:Comment expliquez-vous qu'il est mystic dans BOG ?
BoG n'est pas canon.
Si son mystic se serait envolé pendant qu'il se serait fait absorbé,il se serait transformé en SSJ2 contre Beerus...Bushido a écrit:Et Gohan reste toujours très puissant en forme "normale" sauf que sans entraînement il a régressé
Si il n'a plus son Mystic,il est obligé de se transformer en SSJ2 pour utiliser sa puissance à son maximum,non ? je me trompe peut-être,Végéta s'est transformé en SSJ2 pour affronter Beerus,et si Goku ne maîtrisait pas le SSJ3,il se serait également battu en SSJ2 sur la planète de Bubbles contre Beerus.Bushido a écrit:Le super saiyen 2 est une transformation passée à l'oubliette. Je dis ça, je dis rien.
Je ne comprends pas trop excuse-moi ^^' Goku présente à Beerus les 3 super saiyens qui existent,il dit ''Ensuite,le Super Saiyen 2,Bushido a écrit:Beh non. Je viens de te dire que cette transformation est tombée dans l'oublie par la Toeï.
Mouais...je vois pas pourquoi ils auraient changés leur habitudes de transformations depuis la saga Buu,m'enfin bon,on est HS.Bushido a écrit:Alors là, je vais pas m'aventurer dans un débat qui serait égal à celui de "Gohan super saiyen 1 ou 2 vs Dabra ?", mais il n'y a rien qui le montre.
niicfromlozane a écrit:Comment expliquez-vous qu'il est mystic dans BOG ?
BoG n'est pas canon.
Azuki ZSJ a écrit:Ce n'est pas qu'un simple filmcar à la différence de film comme avec Thalès voir même Cooler et Bojack.
Les films de Tarble, Beerus et Golden Freezer eux peuvent et sont inscrit dans la continuité de l'Oeuvre de Toriyama (Manga) que cela plaise au puriste ou non.
Azuki ZSJ a écrit:Je ne parle pas forcément de canon je vais me faire cloué au pilori si j'en parle![]()
Mais plus du sentiment collectif.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités