encore une fois, sangohan ne se transforme pas en SSJ contre Kibito parce qu'il est en difficulté...Je crois que tu n'as pas compris ce passage
Proteus a écrit:encore une fois, sangohan ne se transforme pas en SSJ contre Kibito parce qu'il est en difficulté...Je crois que tu n'as pas compris ce passage
Mdr tu n'a rien écouter. Je viens d'expliquer que les personnage de dragon ball sont absurde. Gohan demande a toute l'équipe de ne pas se transformer, mais il le fait peut importe les raisons.
Vous etes trop premier degres dans la lecture du manga.
Pour ton spoil Proteus , pourquoi ça serait réservé à Gohan ?
Tu ne prends que des bouts qui t'arrangent pour les déformer (Krilin qui juge Freezer tout petit immédiatement repris par Piccolo, Gohan qui se transforme malgré ce qu'il avait demandé alors qu'entre temps la situation a évolué, Vegeta qui dit non pas qu'ils sont bêtes mais qu'il ne sont pas doués quand il s'agit de réfléchir, sous entendu d'échafauder des plans).
Et quand tu ne peux sortir une phrase du contexte, l'argument magique "c'est un manga comique".
Non mais oui c'est comique, c'est d'ailleurs pour ça que Satan se retient tout le long du manga pour pas foutre une rouste à tout le monde, parce que ça permet de le mettre dans des situations drôles, mais au fond c'est lui le plus puissant du manga...
Pour résumer, si je te dis "je n'aime pas les personnes riches qui ne pensent qu'à elles et ont accumulé leur fortune en exploitant les autres", tu serais tout à fait capable de me répondre "Ah, je le savais tu n'aimes pas les riches !"
Proteus a écrit:Parce que c'est le seul a l'avoir fait.
Proteus a écrit:Végéta peut il battre Piccolo sans se transformer a la saga boo ?
Proteus a écrit:Oui mais si on voit tortue géniale avoir un power up en pleine baston dans un futur film, on pourra me dire bin tu vois, la réalité est tel qu'il pouvait en avoir. Mais ca ne change rien que moi je trouve que c'est n'importe quoi.
Vous n'avez toujours pas répondu a ma question si non, Végéta peut il battre Piccolo sans se transformer a la saga boo ?
Davebond 00S a écrit:Ça me parait évident que non. Faut pas déconner !
Son Goku a écrit:mais de la à dire que c'est ÉVIDENT, c'est un pas que je franchirai pas !
Bejita a écrit:je situe Piccolo au niveau d'un SSJ full power donc pour moi seul un SSJ2 peut le battre ( d'ailleurs il est plus fort que Goten et Trunks SSJ , on le voit lorsque la fusion se termine et que Buu prend les habits de Piccolo )
Davebond 00S a écrit:Bah c'est évident pour MOI, je n'en fais pas une vérité absolue ^^
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités