M.Norris a écrit:=> Proteus Bégita après que Cell tue Trunks à bien une montée en puissance.
San999 a écrit:Bon! Je sais pas trop si cela vaut la peine de mettre des spoilers (vu que je révèle rien du film), mais on va quand même le faire.Spoiler
Ganjalo a écrit:San999 a écrit:Bon! Je sais pas trop si cela vaut la peine de mettre des spoilers (vu que je révèle rien du film), mais on va quand même le faire.Spoiler
Euh, ouais mais non.
Goku Saga Buu en SSJ2 était >= à Vegeta (on sait pas s'il garde le majin, et de toute façon le fait que Goku possède le SSJ3 montre qu'il maîtrise mieux ses transfos. Et il a plus de techniques.)
Ca a pas de raison de changer, Goku a pas glandé. Donc quand GrosBills arrive, Goku SSJ3 >>>> Goku SSJ2 >= Vegeta SSJ2.C'est totalement incohérent.Spoiler
Bejita a écrit:Arrête de prendre ce qui t'arrange , Tortue Géniale n'est pas un Saiyan , la pour le coup tu ne peux pas dire que je suis un fan boy puisque tu ne sais pas comment me contredire !
C'est dis ou que sa force explose et progresse d'un coup ? nulle partM.Norris a écrit:=> Proteus Bégita après que Cell tue Trunks à bien une montée en puissance.
Davebond 00S a écrit:Ça me parait évident que non. Faut pas déconner !
Béjita a écrit:Sinon bien évidemment que non , je situe Piccolo au niveau d'un SSJ full power donc pour moi seul un SSJ2 peut le battre ( d'ailleurs il est plus fort que Goten et Trunks SSJ , on le voit lorsque la fusion se termine et que Buu prend les habits de Piccolo )
Son Goku a écrit:Moi aussi je pense que non, ça me parait difficilement concevable en effet...
en passant a écrit:Spoiler
Et si personne ne fait le mail pour les engueuler un bon coup , je devrai le faire je crois bien
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités