Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar en passant le Sam Mars 16, 2013 12:27

Ils se sont pas foulés mais tant que ça reste sobre ça me va.
en passant

Messagepar Random le Sam Mars 16, 2013 12:38

Spoiler
Les yeux rouges je trouve pas ça très beau mais sinon la transformation est pas trop mal
Random

Messagepar Lionel_B le Sam Mars 16, 2013 12:44

Image du Super Saïyan God révélé, mes commentaires :

Spoiler
C'est pas si mal au final, ils avaient raison, c'est physiquement différent du Kaïoken.

Mais j'avoue que ces idiots auraient dû mieux le travailler pour que ça ressemble à autres choses.
Je suis au désespoir. Pouvez-vous signer cette pétition pour une traduction de Phoenix Wright : Dual Destinies. Vous voyez à quel point je suis désespéré.
Lionel_B

Messagepar Proteus le Sam Mars 16, 2013 13:33

J'arrive a voir aucune image du SSJG.
Proteus

Messagepar Ginji le Sam Mars 16, 2013 13:33

Spoiler
Et bien moi j'aime bien. Sobre et efficace. Encore une fois, rappelons-nous que cette forme n'est pas techniquement une "transformation", mais bien un état particulier chez un saiyen, donc c'est relativement normal que ça soit proche de la forme de base.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Proteus le Sam Mars 16, 2013 13:37

Houla je viens de le voir...

...
Proteus

Messagepar Piccolo76 le Sam Mars 16, 2013 14:15

Spoiler
je le trouve pas trop mal moi non plus, ça change des cheveux jaunes qui font trois mètres de long et que les fans les plus assidus compteront les mèches XD
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 16, 2013 14:45

Pour le SSJ God:

Spoiler
C'est juste un sayen qui fait le kaioken et qui a fumé un pétard... (mode Proteus off). (Je préfère préciser que c'est du second degré hein)
Non moi perso j'aime bien... Bon c'est pas non plus transcendant, c'est sur... Mais comme dit de nombreuses fois, le choix de faire sobre me plait et me semble judicieux ce coup ci. Je pense toutefois aussi que le bon accueil de cette sobriété est très fortement du au profond traumatisme DBGT et à ses transfos, et tous les fan art qui vont avec SSj 5 etc....
Du coup, je suis d'abord rassuré, ensuite assez satisfait du choix et du design, même si j'aurais aimé un effet un peu plus "bestial" que de simple yeux rouges (un peu dans le style du Goku à la fin de l'OAV contre C13... Un Goku un poil plus transandé quoi
.
Dernière édition par Nosferatu le Sam Mars 16, 2013 14:49, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Bejita le Sam Mars 16, 2013 14:48

Personnellement je n'aurais qu'une chose à dire , J -14 pour les plus chanceux d'entre nous !

Ils ont réussi à ranimer tout Dragon Ball et à lui donner une véritable perspective d'avenir en un film , rien que pour ça chapeau bas .

Par contre , j'ai un problème :

Spoiler
On dit que " Gokû apprend à maîtriser l'énergie du SSJ God ou du moins à y faire appel " etc .. Vous ne trouvez pas que ça remet totalement en cause GT ?
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 16, 2013 14:55

Spoiler
Du tout, la pirouette qu'ils peuvent faire, c'est: ouais mais dans GT, Goku il redevient enfant, il perd une partie de ses pouvoirs etc...
Pareil, ils ont même réussi à trouver une explication pour Gohan SSJ, qui, a ma surprise, n'a pas l'air de déranger grand monde
Nosferatu

Messagepar Proteus le Sam Mars 16, 2013 16:26

C'est juste un sayen qui fait le kaioken et qui a fumé un pétard... (mode Proteus off).

Mdr.
J'aime bien le look en fait.

Imaginez le look avec sa tenue fin dragn ball: Verte et bleu turquoise avec la ceinture blanche et les bracelets orange en SSJG
Proteus

Messagepar goten-kun le Sam Mars 16, 2013 17:18

Spoiler
Ils n'essaient pas de ne pas prendre GT ou non en compte, je pense qu'ils s'en fichent la cohérence n'est pas ce qui prime pour les animés.
La ils lancent un nouveau concept j'ai l'impression avec ce film et je suis sur qu'on aura une suite en film ou série. Donc, GT sera en parallèle.
goten-kun

Messagepar Son Goku le Sam Mars 16, 2013 17:23

En même temps comment prendre GT en compte alors que les événements de ce film sont censés se dérouler avant même la fin du manga ! Un peu de logique voyons ! :lol:

Spoiler
Pour le SSJG, je vais sans doute me répéter mais j'aime bien et de plus en plus... les yeux et cheveux rouges + aura couleur rouge feu, ça a un certain charme ! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar goten-kun le Sam Mars 16, 2013 17:59

[quote="Son Goku"]En même temps comment prendre GT en compte alors que les événements de ce film sont censés se dérouler avant même la fin du manga ! Un peu de logique voyons ! :lol:
Oui, mais les conséquences de ce film sont importantes tout de même.
goten-kun

Messagepar Son Goku le Sam Mars 16, 2013 18:09

goten-kun a écrit:Oui, mais les conséquences de ce film sont importantes tout de même.

Bah le SSJG est un état et pas une transfo au delà du SSJ3( cf les conditions d'obtention), donc son existence n'exclue pas celle du SSJ4 made in GT... et puis, GT est incohérent de nature avec le manga, alors bon, vouloir le rendre cohérent avec ce film alors que ce dernier se veut racontant les événements d'une période passée sous silence dans le manga, c'est antinomique... :P

Mais quoiqu'il en soit, je vois pas en quoi ce film perturbe réellement GT si jamais on considère GT comme suite du manga !
Gohan passe même SSJ dans ce film ce qu'il fait aussi dans GT, alors j'irai carrément jusqu’à dire qu'il rend cohérent GT sur ce point là ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées