asm75 a écrit:kouki a écrit:Magma Sacré a écrit:Plus on nous vend l'affrontement entre Goku et Freeza et plus il m'apparaît évident que Vegeta sera l'adversaire final de Freeza. Je pense qu'on essaye juste de nous prendre monumentalement à contre-pied. Oui, je fais une fixation sur Vegeta et c'est totalement assumé.
Tu n'es pas le seul ! Végeta est mon deuxième personnage préféré de DB après Goku, et le revoir sur le devant de la scène est exaltant !
Bah Vegeta n'a jamais vraiment cessé d’être sur le devant de la scène nan?
Que ce soit dans l'arc Bou ou les derniers OAV, il est toujours au premier plan.
C'est plutôt Piccolo et dans une moindre mesure Gohan qui se sont vus relégués progressivement en arrière plan
Oui c'est vrai,mais la plupart des gens pensent que Végéta le dit à Goku,après tu as peut-être raison,mais je ne pense toujours pas qu'il le dise à Freezer.Veguito a écrit:La phrase ne correspond pas nécessairement à ce moment étant donné que Vegeta a la bouche fermée.
ça sonne plus comme un "tu n'es que du passé"
Ginji a écrit:Alors oui, c'est une règle plus fixe des shonens où le héros se farcit tout les adversaires principaux, on est d'accord. Mais Piccolo a tué Radditz. Trunks s'est farcit le duo Freezer/Cold. Gohan pourrit Cell et le personnage le plus robuste qu'arrive à terrasser Végéta, c'est ... C-19.
Et puis, c'est quoi les deux plus grands moments de gloire de Végéta dans le manga ? Son sacrifice raté contre Buu et sa transformation en SSJ contre le même C-19. Ca veut dire beaucoup de chose aussi, non ?
Donc si Végéta arrive à être cette fois-ci celui qui repousse le vrai méchant, ça serait clairement une vraie nouveauté pour le coup.
asm75 a écrit:Les fans de Piccolo où meme de Gohan sont vachement moins bien servis
C'est vrai qu'elle double Goku,Gohan et Goten en même temps...pauvre gorge ^^'Gakin a écrit:Nozawa se donne à fond dans ce film, ça fait plaisir
Ginji a écrit:Mais bon, je voulais surtout dire que Végéta est en première ligne mais assez rarement mit dans de bonnes conditions quand même. S'il vient à taper Freezer, ça serait une très grosse nouveautés.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités