par Antarka le Dim Fév 23, 2020 0:34
J'attendais rien, je suis quand même déçu. Pourtant dans les grandes lignes, ça aurait pu me plaire, des combats séparés impliquant quasi tout le monde.
L'énorme soucis je trouve, c'est le manque de punch. C'est mou putain, c'est affligeant comment c'est mou. Je trouve tout ça très mal découpé en fait. Par exemple Krilin qui utilise la transposition pour surprendre un adversaire et prend le temps, une fois passer derrière lui, de blablater pendant deux cases entières avant de lancer son Kaméhaméha, ça passe pas du tout pour moi.
Bon déjà, surprendre son adversaire avec la transposition, quand le gars est plus fort que toi, boarf.
Ou l'ensemble de la team qui essaie de bloquer le gros lutteur pendant qu'il repousse C17. Ptain mais taper lui dessus au lieu d'essayer de le pousser. Faite lui une prise de judo, ché pas.
J'ai vraiment du mal avec Mutenroshi si puissant.
Il est où le Tenshinhan qui méprisait Yamcha et lui faisait des doigts au 22eme championnat en l'insultant ?
Je trouve vraiment que les mechants ont aucune classe, aucun charisme. Même Moro osef en fait, je le préférais y'a 1 an, quand il était tout vieux.
Non vraiment, le fond du chapitre m'emballe pas mais la forme est nulle. J'vais même pas comparer ça à du Asura hein, mais en fait la majorité des fan-mangas que j'ai lu sur le net s'en tiraient mieux que ça niveau mise en scène et punch. Je préfère de très loin le taf de Goten-kun en fait, même s'il est clairement moins propre.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.