Le fait que Goku perde dans BOG m'a plu puisque ça serait bizarre qu'il se fasse battre extrêmement facilement contre Beerus et puis qu'après une nouvelle transformation (SSJG) il gagne...après j'aime que Végéta soit le héros,mais je préfére que Goku reste le plus fort des saiyens,après pour que Végéta batte Golden Freezer il va devoir dépasser Goku c'est évident.niicfromlozane a écrit:Après Goku qui perd dans BoG, Goku qui perd et se fait dépasser par Vegeta dans FnF.
Pour mieux préparer le Retour du Roi et montrer ses progrès.
Ça paraît logique.
Je pense qu'il mourra,un fou comme Freezer ne peut pas devenir un gentil comme Piccolo ou Majin Buu à la fin,si on le tue pas il se calmera pas.niicfromlozane a écrit:Moi la question que je me pose c'est : que vont-ils faire de Freezer à la fin du film ?
Seiwaza a écrit:Je pense qu'il mourra,un fou comme Freezer ne peut pas devenir un gentil comme Piccolo ou Majin Buu à la fin,si on le tue pas il se calmera pas.niicfromlozane a écrit:Moi la question que je me pose c'est : que vont-ils faire de Freezer à la fin du film ?
Veguito a écrit:Donc Vegeta retourne bien travailler pour Freezer /o/
Haha,il a fallu attendre que Namek explose pour que Ginyu meurt sous l'apparence de grenouille,Freezer doit mourir des mains du prince des saiyens!Anaunsa a écrit:Retour en enfer, peut être, mais cette fois-ci définitivement privé de son corps, avec un petit hommage à Ginyu :
C'est ça.Magma Sacré a écrit:La grenouille a été téléportée sue Terre, il me semble.
Seiwaza a écrit:Haha,il a fallu attendre que Namek explose pour que Ginyu meurt sous l'apparence de grenouille,Freezer doit mourir des mains du prince des saiyens!Anaunsa a écrit:Retour en enfer, peut être, mais cette fois-ci définitivement privé de son corps, avec un petit hommage à Ginyu :
Magma Sacré a écrit:Mais bon, dans le genre débat pourri, on peut pas faire mieux.
Tant qu'il ne reprend pas sa forme originale c'est pas important comme le disait Goku ''Laisse le Végéta,il est inoffensif dans ce corps''Anaunsa a écrit:Seiwaza a écrit:Haha,il a fallu attendre que Namek explose pour que Ginyu meurt sous l'apparence de grenouille,Freezer doit mourir des mains du prince des saiyens!Anaunsa a écrit:Retour en enfer, peut être, mais cette fois-ci définitivement privé de son corps, avec un petit hommage à Ginyu :
Je m'amusais à imaginer plutôt une intervention post mortem du Roi Enma ou un truc du genre, pour ne pas que ça se reproduise quoi.
Bushido a écrit:Moi je dis, la suite de Fukkatsu no F, ça sera Nekomajin Z ( ceux qui ont lu l'oeuvre comprendront. )
ça serait bizarre qu'il se fasse battre extrêmement facilement contre Beerus et puis qu'après une nouvelle transformation (SSJG) il gagne...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités