Xehanort a écrit:L'Arc des Anges c'est MA Théorie (en tout cas ici) si quelqu'un essaye de me la piquer je lui fout un procès au C** !
Antarka a écrit:C'est quoi déjà l'excuse pour que Beerus n'intervienne pas face à Moro ? Même s'il serait certainement useless face à Moro de toute façons.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
C'était pas seulement quand il se transformait en god, ça ? ("Se transformer en god", ça sonne sale, mais "se transformer en dieu", ça sonne con, donc j'ai du mal à choisir.)RMR a écrit:C'est comme le "il est tellement rapide qu'on arrive pas à percevoir son ki parce qu'on ne peut pas le verrouiller". 'tendez... Z'étiez pas censés ne plus percevoir son ki depuis le super saiyan god, vous, de part sa nature divine ?
RMR a écrit:C'est comme le "il est tellement rapide qu'on arrive pas à percevoir son ki parce qu'on ne peut pas le verrouiller". 'tendez... Z'étiez pas censés ne plus percevoir son ki depuis le super saiyan god, vous, de part sa nature divine ? On dirait qu'ils balancent des concepts, qu'ils les oublient, et parfois qu'il les rebalancent comme une nouveauté. Moi, perso, j'arrive pas à suivre.
Lenidem a écrit:C'était pas seulement quand il se transformait en god, ça ? ("Se transformer en god", ça sonne sale, mais "se transformer en dieu", ça sonne con, donc j'ai du mal à choisir.)RMR a écrit:C'est comme le "il est tellement rapide qu'on arrive pas à percevoir son ki parce qu'on ne peut pas le verrouiller". 'tendez... Z'étiez pas censés ne plus percevoir son ki depuis le super saiyan god, vous, de part sa nature divine ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités