piccolo ou trunks du futur

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: piccolo ou trunks du futur

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 11, 2011 11:38

Par contre pour sa performance contre les Cell Jr, je ne comprend pas vraiment de quoi tu parles, il doit manquer une page dans mon manga car moi je vois juste Krilin, Tenshinhan, et Yamcha se faire atomiser, je vois Végéta et Trunk combattre avec difficulté, je vois Sangoku qui est ravagé car il a plus d'énergie, mais Piccolo ? Il est toujours debout oui, forcément son niveau est plus proche des saiyans que des terriens, mais ça ne veux pas dire qu'il est forcément aussi fort qu'eux.


Bah déja, je vois Végéta et Trunks combattre, mais avec une difficulté relative, car ils ne sont ni supérieurs, ni inférieurs aux Cell jr, ils sont sensiblement égaux . On voit bien Trunks échanger des coups avec le Cell jr, et Végéta donne et reçoit le même dégât causé par le poing contre son adversaire. Piccolo lui c'est davantage de la résistance que du combat qu'il offre à son adversaire. Et pour résister comme il le fait, il faut être proche en puissance, car on a bien vu dans le manga que dès que son adversaire avait un tant soi peu plus de puissance, c'était la défaite assurée. Suffit de voir Végéta qui fume Kiwi et Dodoria alors que sa puissance est pas beaucoup plus élevée.
Donc oui Piccolo est dans le même sac que les 2 Saiyajins, en leur restant inférieur.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: piccolo ou trunks du futur

Messagepar yamchasokidan le Ven Mars 11, 2011 16:15

D'accord avec toi, sauf que je met Piccolo au même niveau que nos 2 sayiens.
Avatar de l’utilisateur
yamchasokidan
 
Messages: 89
Inscription: Mar Mars 08, 2011 5:54

Re: piccolo ou trunks du futur

Messagepar cellzer le Ven Mars 11, 2011 20:45

C'est certain que Piccolo résiste, mais il résiste jusqu'à quel point ? Les Cell jr ne semblent pas vraiment sérieux, ils s'amusent un peu comme des gosses, regarde les petits coups de pieds dans le ventre de Krilin allongé au sol pour le torturer, regarde le coup de coude pour casser l'avant bras de Yamcha pour le faire souffrir, en revanche ceux qui affrontent Trunk et Végéta, semblent prendre le combat plus au sérieux, les autres s'amusent avec le sourire aux lèvres et pour celui qu'affronte Piccolo ont ne peu rien dire, mais dans tout les cas, le but des Cell Jr n'était pas de tuer la z-team d'un seul coup.

Donc je trouve que c'est un peu gros d'affirmer que Piccolo est de force égale au Saiyan, surtout que Cell ne mentionne pas Piccolo dans les plus forts.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: piccolo ou trunks du futur

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 11, 2011 21:07

Bah rien n'empechai le Cell Jr d'augmenter sa force pour s'amuser avec Piccolo, si c'était aussi simple. Quand je vois les Terriens et Goku au sol, les Cell jr ont un visage joyeux et moqueur, ils s'amusent avec leur proie.
Mais quand c'est Trunks,Piccolo et Végéta ils ont un regard sérieux et pas vraiment amusé. Donc le Cell jr qui affronte Piccolo fait face à un adversaire suffisamment fort, non pas pour faire jeu égal avec lui comme c'est le cas pour les 2 Saiyajins, mais pour lui offrir une résistance suffisamment élevé pour ne pas être foutu au tapis comme les autres.
Donc quand Cell dit que Trunks et Végéta ont trouvé un adversaire à leur taille, il ne ment pas car c'est le cas. Mais sa n'enlève en rien la bonne performance de Piccolo qui se situe à un niveau vraiment pas loin des Saiyajins :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: piccolo ou trunks du futur

Messagepar cellzer le Ven Mars 11, 2011 21:30

piccolo91 a écrit:Mais quand c'est Trunks,Piccolo et Végéta ils ont un regard sérieux et pas vraiment amusé.


c'est ce que j'essaye de te dire, justement ont vois pas l'attitude du Cell Jr face à Piccolo (sourire moqueur ou visage sérieux).

Dans tout les cas il est toujours debout ça c'est clair, mais a-t-il résisté a un Cell jr sérieux ou moqueur ? Difficile à dire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: piccolo ou trunks du futur

Messagepar Son Goku le Ven Mars 11, 2011 21:43

Encore heureux que Piccolo résiste mieux que les Terriens face aux Cell Jr vu qu'il est infiniment plus fort qu’eux, mais moi au vu de ce que nous montre le MANGA ( j'insiste la dessus, l'anime n'est pas canon) , ça ne montre absolument pas que Piccolo a un niveau assez proche de celui de Végéta et Trunks..Après tout, les humains aussi ne sont pas morts ni trop mal sortit non plus face aux Cell Jr, et je ne vais pas dire pour autant qu'ils ont un niveau suffisant qui leur permette de survivre face aux assauts des Cell Jr..Il est clair que les Cell Jr ont niveau tellement élevé par rapport à eux qu'ils auraient du pulvériser les Terriens d'une pichenette..Voilà donc pourquoi je dis que se baser sur ça pour évaluer le niveau de Piccolo par rapport à Végéta et Trunks est absolument caduque et ne prouve rien au final !

En résumé, je reste sur mes positions, Trunks et Végéta > Piccolo et de manière assez significative bien que je n'ai rien de concret pour le prouver vu qu’apparemment le fait que Piccolo progresse moins vite que les saiyens n'a pas l'air de faire unanimité, bien que pour moi il est d'une évidence à toute épreuve..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: piccolo ou trunks du futur

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 12, 2011 10:31

Pour répondre à Cellzer et Goku :) .
Cell, quand il pond ses Cell jr, leur dit de faire souffrir leurs adversaires et qu'ils peuvent également les tuer. Pour arriver à réaliser cela il faut être supérieur à son adversaire.Il dira également que Trunks et Végéta ont enfin un adversaire à leur taille.
Bon, on voit donc les Cell jr foncer sur leurs adversaires et on les voit faire souffrir et mettre au tapis les Terriens et Goku. Ils sont donc bien plus fort qu'eux pour réaliser ca.
Contre Trunks et Végéta qui se battent à fond, les Cell jr se battent eux aussi à fond et c'est une égalité quasi parfaite, personne ne prenant l'avantage sur l'autre. Végéta et Trunks ne se retiennent pas, les Cell jr non plus. Végéta = Trunks = Cell jr, on est d'accord sur sa :wink: .
Pour le cas de Piccolo. Celui-ci aussi se bat à fond, mais son adversaire ne le combat pas avec la même puissance que lui, sinon il possèderai lui-aussi des coups et dégâts physiques visibles. Il se bat donc contre Piccolo, avec un niveau se situant au grand minimum égal au sien et au maximum du niveau des 2 Saiyajins. En se référant à l'ordre de Cell, leur disant de faire souffrir, voire tuer leur opposant, il n'y aurait aucun intérêt pour le Cell jr de retenir sa force pour affronter Piccolo. Sil était bien plus fort que Piccolo, il lui suffisait d'élever son niveau au max et de faire joujou avec lui, comme le font les autres. Or ce n'est pas le cas, Piccolo durant cet affrontement est bel et bien debout, avec des dégâts physiques visibles, mais toujours debout et il ne semble pas souffrir au vu de ses expressions. Il se prend des coups, mais résiste bien.
Le Cell jr ne le combat donc pas en se retenant et en lui causant des dommages pour le faire souffrir, vu que ce n'est pas le cas.

Je vois donc un Cell jr se battant sérieusement contre un Piccolo, qui faute de pouvoir rivaliser contre lui, lui oppose une farouche résistance. Et pour arriver à ce fait d'arme, il est oui inférieur aux deux Saiyajins, mais possède un niveau pas loin des leurs. Voila mon avis sur la chose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: piccolo ou trunks du futur

Messagepar yamchasokidan le Sam Mars 12, 2011 23:55

piccolo91 a écrit:Pour répondre à Cellzer et Goku :) .
Cell, quand il pond ses Cell jr, leur dit de faire souffrir leurs adversaires et qu'ils peuvent également les tuer. Pour arriver à réaliser cela il faut être supérieur à son adversaire.Il dira également que Trunks et Végéta ont enfin un adversaire à leur taille.
Bon, on voit donc les Cell jr foncer sur leurs adversaires et on les voit faire souffrir et mettre au tapis les Terriens et Goku. Ils sont donc bien plus fort qu'eux pour réaliser ca.
Contre Trunks et Végéta qui se battent à fond, les Cell jr se battent eux aussi à fond et c'est une égalité quasi parfaite, personne ne prenant l'avantage sur l'autre. Végéta et Trunks ne se retiennent pas, les Cell jr non plus. Végéta = Trunks = Cell jr, on est d'accord sur sa :wink: .
Pour le cas de Piccolo. Celui-ci aussi se bat à fond, mais son adversaire ne le combat pas avec la même puissance que lui, sinon il possèderai lui-aussi des coups et dégâts physiques visibles. Il se bat donc contre Piccolo, avec un niveau se situant au grand minimum égal au sien et au maximum du niveau des 2 Saiyajins. En se référant à l'ordre de Cell, leur disant de faire souffrir, voire tuer leur opposant, il n'y aurait aucun intérêt pour le Cell jr de retenir sa force pour affronter Piccolo. Sil était bien plus fort que Piccolo, il lui suffisait d'élever son niveau au max et de faire joujou avec lui, comme le font les autres. Or ce n'est pas le cas, Piccolo durant cet affrontement est bel et bien debout, avec des dégâts physiques visibles, mais toujours debout et il ne semble pas souffrir au vu de ses expressions. Il se prend des coups, mais résiste bien.
Le Cell jr ne le combat donc pas en se retenant et en lui causant des dommages pour le faire souffrir, vu que ce n'est pas le cas.

Je vois donc un Cell jr se battant sérieusement contre un Piccolo, qui faute de pouvoir rivaliser contre lui, lui oppose une farouche résistance. Et pour arriver à ce fait d'arme, il est oui inférieur aux deux Saiyajins, mais possède un niveau pas loin des leurs. Voila mon avis sur la chose :mrgreen:


Tu souligne de très bon points. J'avais oublié que Cell demandait à ses petits de tuer leurs opposants. Mais je vais plus loin que toi en croyant que Piccolo est égal a Végéta et Trunks, il s'agit de son last stand (et j' y tien lol )si tu veux en tant que bon combattant.
Avatar de l’utilisateur
yamchasokidan
 
Messages: 89
Inscription: Mar Mars 08, 2011 5:54

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités