Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Thibarik le Ven Mai 09, 2008 14:14

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais moi je pense que n'importe quel homme politiquement puissant de DBZ ou autre fiction peut tuer Goku...

Ben oui, il trouve une planète oxygéné dans l'espace, acclimaté comme la terre, il y va avec de quoi survivre et quelques milliers d'hommes pour "re créer" une vie, une industrie, et une fois la bas il fait sauter la terre avec une bombe atomique, le tout préparé discrètement, comme ça Goku & co meurent instantanément, ne pouvant survivre dans l'espace...

Tiens ca pourrait faire l'objet d'une fanfic ça :roll:
Thibarik

Messagepar Redd le Ven Mai 09, 2008 15:01

San999 a écrit:Par contre, la question et de savoir si les héros ont en permanence du ki qui traverse leur corps où si ils doivent choisir de se protéger.
.

Moi je pencherais plutôt pour ça, justement pour humaniser les héros.

Dans l'anime (je sais...), un passage que je trouve intéressant, c'est durant les 9 jours du Cell Game. Krilin balance une pierre sur Goku quand ce dernier dort et ça lui fait bien mal. En plein combat, la pierre ne lui aurait strictement rien fait, d'autant que Krilin n'a pas mis de force.
J'ai trouvé ça réaliste. Car tout comme un karateka va pouvoir détruire un parpaing d'un coup, ce n'est pas pour autant qu'il ne peut pas se blesser la main contre quelquechose de moins solide s'il ne fait pas gaffe.

Quant aux vêtements, ils sont parfois détruits en partie, et parfois pas du tout. Ca me laisse penser que c'est le personnage qui doit concentrer son Ki + ou - fort pour se protéger. S'il veut protéger ses fringues, son Ki ne se contente pas d'augmenter sa résistance mais de créer, par exemple, un bouclier protecteur autour de lui. Tao Pai Pai lui, se fait pulvériser les vêtements mais n'a aucun dégât physique.

Mais bon, on parle toujours de dégâts, de destruction. Mais si il y a contact tactile, cela suffit pour Kenshiro. Ou alors, doit-on dire qu'il est impossible de ressentir le pouls de Goku lorsque celui-ci concentre son Ki ? Impossible d'appuyer légèrement dessus ? Est-ce impossible de lui balancer un coton tige dans l'oreille ? Impossible de lui arracher ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux ? J'ai du mal à le croire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Bio-broly le Dim Mai 11, 2008 11:27

Je pense pas que kitty pride puisse vaincre goku ,mais j'opterait plus sur vision l'androïde car lui possède une force surhumaine et pourrait phasé à traversé foku en lui provoquant d'intense douleur.Je connait pleins de personnage de stan lee qui pourrait battre goku.

Edit RMR : non, en fait, je supprime les posts d'un tel ridicule, Marshall.
La puissance à l'état brute.
Bio-broly

Messagepar Think le Ven Mai 23, 2008 22:33

Je pense que le Maestro donnerai du fil à retordre à Goku.
Goku peine à 40t et on sait que Hulk est dans la classe 100 (il peut compresser et soulever 100 tonne). Le Maestro , Hulk vieux dans le futur, est bien plus costaud et il met une b..... à Hulk.
Il est bien au dessu de la classe 100. Mais bon, il vole pas et envoie pas de kikohas.
Mais il est très résistant. Il a survécu à plusieurs explosions atomiques . D'ailleurs, les radiations l'ont rendues encore plus fort.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Hulk le Dim Mai 25, 2008 12:06

C'est vrai que hulk en thermes de force fait largement le poids contre n'importe quel incarnation de sangoku ,mais ça sera difficille pour hulk, car goku est aussi avantagé par sa rapidité et ses autres attaque.
Goku au minimum peut soulever 40 tonnes ,mais une fois transformer en super guerrier sa force atteint un niveau dignes de superman ,surtout en ssj4,sous cette forme ,en le voit soulever une cité.

Une dernier chose , j'avait postée un message sur une video ,et elle à disparue , pourquoi ?

Edit RMR : Ca ne me rappelle rien, ce ne doit pas être le fait d'un modérateur. Peut-être une fausse manip.
Hulk

Messagepar Think le Dim Mai 25, 2008 23:32

A mon avis superman fait pas le poids face à Hulk.
Et puis Hulk a pas de point faible Par contre, il vole pas :?

Sinon un autre héros que je verrai bien battre Goku, c'est thanos.
Il est super balèze. Il a même fait match nul contre Odin.
Et puis il peut balancer des rayons lui aussi.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Hulk le Lun Mai 26, 2008 15:42

Superman à plus de chance de vaincre hulk,si hulk doit le vaincre ,il doit êtres en mode rage sans limites.
Par contre thanos est un type extrêment dangereux ,il aussi puissant que intélligent,thanos fait l'argement le poids contre goku.
Hulk

Messagepar marshall le Mar Mai 27, 2008 1:05

Sinon pensez-vous que Dark Vador dans star wars pourrait vaincre Goku?
marshall

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 27, 2008 1:24

avec la technique de la paternité, j'explique, darth vador dit à goku "je suis ton père",goku dit "non mon père c'est.....",et avant même que Goku finisse sa phrase, darth vador le coupe en deux avec son épée lazer!
Dernière édition par Tenshirock le Mer Mai 28, 2008 0:54, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar Redd le Mar Mai 27, 2008 1:24

marshall a écrit:Sinon pensez-vous que Dark Vador dans star wars pourrait vaincre Goku?

Je ne vois pas comment.
Dark Vador utilise un peu de télékinésie, mais d'un niveau inférieur à celui d'autres maîtres Jedi. Or la télékinésie ne viendra pas à bout de Goku (cf son combat contre Freezer, où ce dernier a usé d'une puissance télékinésie).

Il ne dispose pas d'attaques à distance.
Sans son sabre laser, il ne fait pas le poids en corps à corps.

Et les armes dans Dragon Ball ont rarement fait la différence.
Redd

Messagepar Think le Mar Mai 27, 2008 2:17

Oui, mais s'ils s'affrontaient dans Star wars ?
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Redd le Mar Mai 27, 2008 3:30

Think a écrit:Oui, mais s'ils s'affrontaient dans Star wars ?

C'est à dire ?
Redd

Messagepar asm75 le Mar Mai 27, 2008 7:01

Redd a écrit:
marshall a écrit:Sinon pensez-vous que Dark Vador dans star wars pourrait vaincre Goku?

Je ne vois pas comment.
Dark Vador utilise un peu de télékinésie, mais d'un niveau inférieur à celui d'autres maîtres Jedi. Or la télékinésie ne viendra pas à bout de Goku (cf son combat contre Freezer, où ce dernier a usé d'une puissance télékinésie).

Il ne dispose pas d'attaques à distance.
Sans son sabre laser, il ne fait pas le poids en corps à corps.

Et les armes dans Dragon Ball ont rarement fait la différence.

Ouais enfin si Vador n'utilise pas beaucoup de TK c'est avant tout une question de moyens...Si ils devaient faire les 4,5,6 aujd les combats Luc vs Vador en jetteraient beaucoup plus.
Sinon je reste d'accord avec toi, aucun personnage de Star wars ne pourrait vaincre Goku.(en cas de confrontation directe en tout cas)
asm75

Messagepar Kogaiji le Mar Mai 27, 2008 9:36

Hulk a écrit:C'est vrai que hulk en thermes de force fait largement le poids contre n'importe quel incarnation de sangoku ,mais ça sera difficille pour hulk, car goku est aussi avantagé par sa rapidité et ses autres attaque.
Goku au minimum peut soulever 40 tonnes ,mais une fois transformer en super guerrier sa force atteint un niveau dignes de superman ,surtout en ssj4,sous cette forme ,en le voit soulever une cité.

Une dernier chose , j'avait postée un message sur une video ,et elle à disparue , pourquoi ?

Edit RMR : Ca ne me rappelle rien, ce ne doit pas être le fait d'un modérateur. Peut-être une fausse manip.

Goku en ssj est bien plus fort que superman qui ce dernier est incapable de d'exploser une planète.
Kogaiji

Messagepar Hulk le Mar Mai 27, 2008 11:36

Non,tu à tort ,ça se voit que tu connait mal superman,son combat avec darkseid en détruit une planète en quelque minute tellement il y'a eu trop de dégât.En force et en invulnérabilité ,superman et quand même superieure ,et goku à beaucoup de pouvoirs donc c'est pour ça que j'ai dit que chacun à ces chances l'un contre l'autres.
Pour dark vador ,je pense pas que l'épée lazer et asser puissant pour trancher la peau de goku ,en fait si sous sa premier forme mais s'il se transforme en ssj2 ou 3 ou 4,je croit que c'est impossible.
Quel est l'épée la plus puissante,celle de trunk ou de dark vador.
Hulk

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées