Antarka a écrit:Goku : absolument pas, il n'a rien ré-écrit du tout, il a juste été parfaitement fidèle au Broly de l'OAV8 selon moi, tout en le placant dans une situation très différente (son scénario quoi. Si tu as pas lu Cold Family's Chroniques c'est une erreur de tt façons).
Piccolo Daimao a écrit:Nimitz et Abysse apprécieront
Suis-je le seul à trouver cette réplique... creuse, banale, ou en tout cas pas géniale?Nimitz a écrit:mon moment préféré reste quand Piccolo le traite de monstre (en parlant a Goku je pense), Broly lui répond qu'il n'est pas un monstre mais un vrai démon (suivis de son rire de déglingué).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Piccolo Daimao a écrit:La phrase de Broly est cliché et un peu immature, mais bon au moins à ce moment il est maître de lui même et affiche clairement qu'il a choisi la voie du mal.
Lenidem a écrit:Suis-je le seul à trouver cette réplique... creuse, banale, ou en tout cas pas géniale?Nimitz a écrit:mon moment préféré reste quand Piccolo le traite de monstre (en parlant a Goku je pense), Broly lui répond qu'il n'est pas un monstre mais un vrai démon (suivis de son rire de déglingué).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités