Beerus, un être maléfique ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Beerus, un être maléfique ?

Messagepar Imate le Ven Oct 02, 2015 20:29

Tu réalises ce que tu dis ? Cell abaisse sa puissance pour se battre à fond ? Ça a un sens au moins ?
De plus Beerus aussi pourrait augmenter sa force mais ne le fait pas, par plaisir.

Sinon :

Imate a écrit: (par contre je répond parce que c'est intéressant de parler de Vegeta mais encore une fois ce n'est pas le sujet, la prochaine fois je ne répondrai pas alors s'il te plaît si tu veux en parler soit, mais pas ici)

C'était clair pourtant...
Créé donc un topique, mais n'en reparle pas ici, ni de Broly d'ailleurs (ce n'est pas non plus le sujet)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Ven Oct 02, 2015 21:30

Imate a écrit:Tu réalises ce que tu dis ? Cell abaisse sa puissance pour se battre à fond ? Ça a un sens au moins ?
De plus Beerus aussi pourrait augmenter sa force mais ne le fait pas, par plaisir.

Sinon :

Imate a écrit: (par contre je répond parce que c'est intéressant de parler de Vegeta mais encore une fois ce n'est pas le sujet, la prochaine fois je ne répondrai pas alors s'il te plaît si tu veux en parler soit, mais pas ici)

C'était clair pourtant...
Créé donc un topique, mais n'en reparle pas ici, ni de Broly d'ailleurs (ce n'est pas non plus le sujet)

Oui, ça a un sens. Tu m'as très bien compris, arrête de chipoter. Goku fait pareil avec Végéta en SSJ2. Mais bizarrement, tu ne cesses d'éluder ça.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Ven Oct 02, 2015 21:41

Arrête de vouloir m’imiter avec ton "tu ne cesses d'éluder ça" juste parce que je t'ai fait la remarque plus tôt, c'est navrant. (mais bien sur tu vas me dire que ça t'es venu tout seul, ne te fatigue pas je te vois venir. Et d'avance, je ne dis pas ça parce que j'ai la grosse tête ou autre, je n'en ai que faire, c'est juste atrocement flagrant) Toi tu évitais un argument différent des autres, moi je ne fais que citer un argument sur deux identiques, simplement pour faire plus simple et court.

Je n'élude rien ! C'est le même cas, un simple second exemple qui n'apporte rien à ton argumentation ! Et non je ne comprends pas, parce qu'il n'y a rien à comprendre. Et je ne chipote absolument pas.

Si Cell n'utilise pas 100% de sa force, il n'est pas à fond ; si Goku en SSJ2 contre Vegeta n'utilise pas le SSJ3, il n'est pas à fond, et si Beerus n'est qu'à 70%, il n'est pas à fond.

Les trois cas sont les mêmes. Mais tu t'entêtes à me dire que Cell utilise à fond sa puissance tout en la limitant, c'est incompatible, paradoxale ! Tu ne peux pas te donner à fond et te limiter ! C'est comme si je te disais "Je peux courir à 10 km/h, mais pour être à ton niveau je me limite à seulement 5 km/h pour courir à fond contre toi", ou est la logique ? Là, je me limite, c'est tout, mais je ne vais pas à fond en même temps, c'est n'importe quoi.

Et une fois pour toute ou est la différence avec le cas Beerus ? Dis moi donc en quoi c'est différent ! Que ce soit Cell ou Beerus, les deux limitent leur puissance, tout deux pour se battre au même niveau de Goku, et ce pour s'amuser dans les deux cas !
Mais tu insistes la dessus parce que tu refuses d'avoir tord.

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Ven Oct 02, 2015 21:55

Imate a écrit:Arrête de vouloir m’imiter avec ton "tu ne cesses d'éluder ça" juste parce que je t'ai fait la remarque plus tôt, c'est navrant. (mais bien sur tu vas me dire que ça t'es venu tout seul, ne te fatigue pas je te vois venir) Toi tu évitais un argument différent des autres, moi je ne fais que citer un argument sur deux identiques, simplement pour faire plus simple et court.

Je n'élude rien ! C'est le même cas, un simple second exemple qui n'apporte rien à ton argumentation ! Et non je ne comprends pas, parce qu'il n'y a rien à comprendre. Et je ne chipote absolument pas.

Si Cell n'utilise pas 100% de sa force, il n'est pas à fond ; si Goku en SSJ2 contre Vegeta n'utilise pas le SSJ3, il n'est pas à fond, et si Beerus n'est qu'à 70%, il n'est pas à fond.

Les trois cas sont les mêmes. Mais tu t'entêtes à me dire que Cell utilise à fond sa puissance tout en la limitant, c'est incompatible, paradoxale ! Tu ne peux pas te donner à fond et te limiter ! C'est comme si je te disais "Je peux courir à 10 km/h, mais pour être à ton niveau je me limite à seulement 5 km/h pour courir à fond contre toi", ou est la logique ? Là, je me limite, c'est tout, mais je ne vais pas à fond en même temps, c'est n'importe quoi.

Et une fois pour toute ou est la différence avec le cas Beerus ? Dis moi donc en quoi c'est différent ! Que ce soit Cell ou Beerus, les deux limitent leur puissance, tout deux pour se battre au même niveau de Goku, et ce pour s'amuser dans les deux cas !
Mais tu insistes la dessus parce que tu refuses d'avoir tord.

Tu sais quoi, tu m'énerves! Quel intérêt de comparer la course à pied avec des guerriers qui se battent? Pfff. Quand Goku est en super sayen 2, il se bat à fond sous cette forme et pareil pour Végéta, c'est ça que je veux dire bordel! Tu soûles à la fin! On va pas comparer des guerriers qui se battent avec ce que nous, humains, faisons.

Tu crois que Goku en SSJ2 n'est pas à fond contre Végéta? Il l'est et Végéta aussi. Retire le SSJ3, il ne sert à rien dans l'histoire là. Goku n'est pas à fond en tant que tel car il peut se transformer en SSJ3, mais il est à fond en SSJ2, c'est tout, c'est comme ça, que tu le veuilles ou non. Goku veut se battre sur le même pied d'égalité que Végéta et c'est pour ça qu'il ne va pas plus haut que le SSJ2.

Prenons Freeza par exemple, pourquoi penses-tu qu'il a besoin de se transformer encore une fois quand il voit que Piccolo lui tient tête hein? T'es idiot ou tu le fais exprès? Quand Freeza se bat sous sa 2ème forme contre Piccolo, il est à fond sous cette forme. Sans sa nouvelle transformation, il ne peut pas réellement augmenter sa puissance, raison pour laquelle Piccolo est du même niveau que lui d'ailleurs à ce moment là ou presque. C'est pareil que pour le SSJ2 ou le SSJ1 et j'en passe. Freeza n'est pas à fond en tant que tel, mais il l'est sous sa forme utilisée du moment.

Quand Goku est à fond en SSJ2, il l'est sous sa forme utilisée du moment. Fais pas celui qui veut pas comprendre. Tu cherches toujours la petite bête et ça m'horripile.

Et je n'avais pas éludé ton argument avant. Parle pas sans savoir, veux-tu? Tu fais des liens entre des choses qui n'ont pas lieu d'être comparés entre elles.

Evidemment que si je peux faire 100 mètres en 10 secondes, mais que je les fais en 15 secondes, je ne suis pas à fond, logique non? Mais là, on parle de transformations dans DB, ce n'est pas la même chose. Là est la nuance que tu n'arrives pas à saisir apparemment.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 02, 2015 21:57

Même si Beerus faisait des câlins à Goku et lui donnait juste des tuyaux pour devenir plus fort, ça ne changerait rien aux centaines de planètes qu'il a détruites. Et l'excuse du job ne tient pas quand on a aussi peu de professionnalisme. C'est un méchant.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar cooler2333 le Ven Oct 02, 2015 21:58

Ganjalo a écrit:Même si Beerus faisait des câlins à Goku et lui donnait juste des tuyaux pour devenir plus fort, ça ne changerait rien aux centaines de planètes qu'il a détruites. Et l'excuse du job ne tient pas quand on a aussi peu de professionnalisme. C'est un méchant.

Je n'ai peut-être pas les meilleurs arguments, mais pour moi, ils montrent la différence entre des vrais vilains purement maléfiques et des vilains qui ne le sont pas vraiment. Du moins, pour moi, mais bon.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Ven Oct 02, 2015 22:07

Bon déjà : Si tu veux te baser sur le système de transformations voilà ma question : Quel rapport avec ton premier exemple : Cell VS Goku ? Et donc ou est le rapport avec Beerus VS Goku ?

Aucun des deux n'avait de transformation en réserve. Ils ne se battent donc pas à fond avec leur forme actuelle. Donc : Ils réduisent leur puissance, ce qui implique qu'ils ne se battent pas à fond. Tu viens toi même de tuer ton argument, je t'en remercie.

Aussi, arrête de toujours dire que les exemples concrets ne sont pas comparables au manga. Bien sur ce sont deux monde différents, mais c'est le principe qui compte ici. L'intérêt est de comparer cela avec des faits réels et concrets pour illustrer les propos. C'est un procédé assez fréquent en fait.

Concernant mon argument éludé, dois-je te mettre en citation les trois messages dans lesquels j'ai parlé de Cell épargnant Trunks et Vegeta pour argumenter mes propos, et ce à quoi tu n'as daigné répondre qu'après que j'ai lourdement insisté dessus, pour au final ne pas pouvoir me contre-dire, prouvant du même coup que tu avais bien éludé la question car tu savais avoir tord sur ce point ? Je crois que ce n'est pas nécessaire, et tu le sais aussi.

Enfin, pour terminer sur ta dernière phrase : Non justement on ne parle pas de transformations (Cell parfait n'en a pas d'autres, Beerus n'en a pas du tout), on parle donc de la puissance brute de l'individu. Cell utilisait admettons 70% de sa force contre Goku pour reprendre les chiffres de Beerus. Il ne cachait pas de transformation, les 30% restant c'est bien la puissance de sa forme actuelle.
C'est toi qui t'es lancé que Goku SSJ2 alors que ça n'a rien à voir avec la situation. Je n'ai donc pas raisonné en terme de transformation puisque ce n'était pas le sujet.

PS : Garde ton calme ce n'est pas la peine de ponctuer ton message de "bordel" et autre mots tendres, ou de me traiter d'idiot. Je ne suis pas responsable de ton incapacité à argumenter correctement et de ta manie de parler de choses hors-sujets pour essayer de sauver les pots cassés.

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Supaman le Ven Oct 02, 2015 22:26

cooler2333 a écrit:
Ganjalo a écrit:Même si Beerus faisait des câlins à Goku et lui donnait juste des tuyaux pour devenir plus fort, ça ne changerait rien aux centaines de planètes qu'il a détruites. Et l'excuse du job ne tient pas quand on a aussi peu de professionnalisme. C'est un méchant.

Je n'ai peut-être pas les meilleurs arguments, mais pour moi, ils montrent la différence entre des vrais vilains purement maléfiques et des vilains qui ne le sont pas vraiment. Du moins, pour moi, mais bon.

Moi, je te comprends. C'est vrai. Dans la vie y a les vrais vilains puuuurement maléfiques, et, des vilains qui ne sont pas vraiment puuuurement maléfiques. Y a même des vilains qui ne sont pas du tout purement maléfiques, mais n'en rajoutons point, ça compliquerait l'évidence toute simple.
Explication pour bien comprendre la différence :
- le Vrai vilain purement maléfique, il voit un gentil, beh il tire et lui fait du MAL.
- le vilain qui n'est pas Vraiment pour de vrai purement maléfique, il voit un gentil, beh il tire et lui fait du mal... Mais c'est pas pareil.

C'est bien ça, cooler2333 ?
Supaman

Messagepar cooler2333 le Ven Oct 02, 2015 22:30

Imate a écrit:Bon déjà : Si tu veux te baser sur le système de transformations voilà ma question : Quel rapport avec ton premier exemple : Cell VS Goku ? Et donc ou est le rapport avec Beerus VS Goku ?

Aucun des deux n'avait de transformation en réserve. Ils ne se battent donc pas à fond avec leur forme actuelle. Donc : Ils réduisent leur puissance, ce qui implique qu'ils ne se battent pas à fond. Tu viens toi même de tuer ton argument, je t'en remercie.

Aussi, arrête de toujours dire que les exemples concrets ne sont pas comparables au manga. Bien sur ce sont deux monde différents, mais c'est le principe qui compte ici. L'intérêt est de comparer cela avec des faits réels et concrets pour illustrer les propos. C'est un procédé assez fréquent en fait.

Concernant mon argument éludé, dois-je te mettre en citation les trois messages dans lesquels j'ai parlé de Cell épargnant Trunks et Vegeta pour argumenter mes propos, et ce à quoi tu n'as daigné répondre qu'après que j'ai lourdement insisté dessus, pour au final ne pas pouvoir me contre-dire, prouvant du même coup que tu avais bien éludé la question car tu savais avoir tord sur ce point ? Je crois que ce n'est pas nécessaire, et tu le sais aussi.

Enfin, pour terminer sur ta dernière phrase : Non justement on ne parle pas de transformations (Cell parfait n'en a pas d'autres, Beerus n'en a pas du tout), on parle donc de la puissance brute de l'individu. Cell utilisait admettons 70% de sa force contre Goku pour reprendre les chiffres de Beerus. Il ne cachait pas de transformation, les 30% restant c'est bien la puissance de sa forme actuelle.
C'est toi qui t'es lancé que Goku SSJ2 alors que ça n'a rien à voir avec la situation. Je n'ai donc pas raisonné en terme de transformation puisque ce n'était pas le sujet.

PS : Garde ton calme ce n'est pas la peine de ponctuer ton message de "bordel" et autre mots tendres, ou de me traiter d'idiot. Je ne suis pas responsable de ton incapacité à argumenter correctement et de ta manie de parler de choses hors-sujets pour essayer de sauver les pots cassés.

Que tu le veuilles ou non, le principe est différent avec Cell et Beerus, mais aussi valable. Pour exemple, je vais te citer Freeza à 50% de sa force max ou Freeza à 70% de sa force max. Quand il est à 50% de sa force max par exemple, il ne peut pas aller plus haut sans se concentrer pour augmenter son aura encore et encore. T'as vu le temps que ça prend lorsqu'il passe de 70 à 100%? À 70% de sa force max, il ne peut pas être à fond, il peut juste être à fond avec ses 70% de force, mais si il veut être encore plus fort, il doit alors se concentrer durant un moment et augmenter encore son aura, sa puissance. Ce ne sont plus des transformations, on est d'accord, mais il se bat à fond quand même avec ses 70% de force par exemple contre Goku SSJ. Ensuite, il va jusqu'à 100% et est donc à fond de chez fond cette fois. Ca veut dire qu'il ne peut plus aller plus haut. On est d'accord que si il est à 70% de sa force, il n'est pas à fond en tant que tel. Mais il est à fond avec ce pourcentage sur le moment.

C'est pareil pour Cell sauf qu'il ne précise pas le pourcentage qu'il a contre Goku SSJ par rapport à son max, mais il se bat peut-être à 70% aussi contre Goku. La différence, c'est que Goku est à 100 % et que lui est à peut-être 70%. Mais avec ses 70%, il est à fond contre Goku. En fait, ce n'est pas une transformation, mais un niveau d'énergie là. Pour aller plus haut, il doit aussi se concentrer et augmenter son aura durant un moment. Pourquoi penses-tu qu'il prend des coups dans ce cas? Tu crois qu'il se laisse faire pour les prendre? Bien sûr que non.

Et c'est pareil pour Beerus. Beerus pourrait être bien blessé par un kaméhaméha de Goku car il est à 70% de sa force justement et qu'il se bat à fond avec ce pourcentage.

C'est pour ça que ton exemple propre au marathon ou autre ne tient pas la route car les éléments de comparaison ne sont pas les mêmes.

Si je fais 10 secondes sur 100 mètres au lieu de 5s alors que je peux le faire aussi, je ne suis clairement pas à fond. Mais là, ce n'est pas une question d'auras sur le moment. Je ne suis pas à fond et là, on ne peut rien dire d'autre. Je suis clairement sur la retenue. Il n'y a pas différents seuils d'aura...

Au sujet du fait que Cell épargne Trunks, etc, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce sujet. Pour moi, Cell a clairement des intentions de tuer ensuite. Beerus, non, il veut pas tuer Goku pour l'instant. Tu crois que Cell aurait épargné Goku lors du Cell game par la suite? Evidemment que non. Cell aurait augmenté sa puissance et aurait blessé Goku, tué peut-être...C'est Gohan qui a sauvé les meubles,mais Goku n'avait aucune chance sinon. Il n'y a qu'à voir les Cell Jr qui sont super puissants et contre lesquels Goku se serait fait tuer seul contre eux.

@Supaman : Les différences sont subtiles, il est vrai, mais méritent d'être soulignées. Désolé, mais Beerus n'est pas un méchant méchant pour moi.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Supaman le Ven Oct 02, 2015 22:48

cooler2333 a écrit:@Supaman : Les différences sont subtiles, il est vrai, mais méritent d'être soulignées. Désolé, mais Beerus n'est pas un méchant méchant pour moi.

Tout à fait, je pense que l'explication de la différence est limpide entre un bon méchant et un mauvais méchant.
Supaman

Messagepar Imate le Ven Oct 02, 2015 22:49

Utiliser 100% de 70% de sa force ? C'est un concept.

D'un côté je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas du tout d'accord cependant. Utiliser 100% de 70% de sa force, c'est exactement pareil que dire que tu utilises seulement 70% de ta force. Si tu ne donne pas 100% de tes 70%, alors tu n'es simplement pas à 70%, mais en dessous. Bref, être à fond avec un pourcentage limité de ta force comme je te le disais n'a pas trop de sens. Pour te l'expliquer avec des chiffres : Si tu ne donne pas toute ta force à 70%, tu est a 60% par exemple, pas à 70, c'est logique. Y'a pas de "70% MAX" et de "70% restreint", 70% c'est 70%, et ça vaut pour n'importe quel chiffre bien sur.
C'est aussi simple que ça.
Le fait de devoir se concentrer pour augmenter sa force etc, certes, mais ça n'est pas le problème, ça ne change rien au fait.
Pourquoi Cell se prend des coups ? Parce qu'il n'est pas à 100%. Enfin en admettant qu'à 100% il soit assez fort pour ne s'en prendre aucun, mais peu importe. De même ici, je ne vois pas ce que ça change. Bien sur qu'il ne se laisse pas faire, mais la raison pour laquelle il ne passe pas à 100%, c'est pas le temps de concentration, c'est juste volontaire pour jouer avec Goku, donc en un sens oui il se laisse "un peu" faire.

Mon exemple concret ne visait pas à parler de la notion d'aura, on s'en fiche. Je te parlais de cette histoire de retenu, mais en me parlant du temps de concentration requis entre autre, tu vas trop loin. Non seulement ce n'est pas le sujet, mais en plus ce n'est pas la raison de la dissimulation de force de Cell ou Beerus. Donc cette histoire n'a rien à faire là.

Pour l'histoire de Cell épargnant Trunks and co, j'ai envie de te dire on en sait rien. D'une part on ne sait pas si Beerus tuerai Goku ou non après une victoire écrasante car il souhaitait au moins un beau combat, d'autre part on ignore aussi ce qu'il se serait passé si Cell, lui aussi passionné de combat, avait gagné le Cell Game MAIS en s'amusant et en ressentant qu'il pourrait devenir plus fort en les affrontant durant un second Cell Game et s'amuser à nouveau. Ce ne sont que des suppositions.

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Ven Oct 02, 2015 22:55

Je propose que pour bien se mettre d'accord, on commence par définir les notions de bien et de mal.

En fait, si on fait quelque chose de mal, c'est le contraire ce qui est bien, et vice et versa. Donc d'une certaine manière, si on montre que Beerus et Cell, c'est le contraire, on doit au moins pouvoir montrer logiquement que l'un est bon, et l'autre et mauvais.

Or
Beerus est petit, Cell est grand.
Beerus est un chat, Cell est un insecte.
Beerus est un Dieu, pas Cell.

Donc Cell est le contraire de Beerus. Donc si Cell est mauvais, Beerus est bon.

Logique, non ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar cooler2333 le Ven Oct 02, 2015 23:21

Il n'y a pas à argumenter au sujet de Beerus. J'ai dit qu'il ne faisait pas vraiment ''méchant'' et il ne l'est pas vraiment pour moi. C'est tout, il n'y a pas à aller chercher plus loin.

@Imate : Tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je te dis au sujet des pourcentages. Si, Cell se bat à fond contre Goku, sauf qu'il a augmenté son aura jusqu'à un certain point, peut-être 70%, qui correspond donc aux 100% de Goku. Si Goku l'empêche d'augmenter sa force (ça prend du temps d'augmenter sa puissance malgré tout), il est au même niveau que Cell et ce dernier est au même niveau que lui toujours. Question d'aura toujours. Par exemple, mais là c'est encore un peu différent, quand Goku n'utilise pas le kaioken, il est à fond aussi, mais d'une autre manière encore. Pour se libérer de Gynue par exemple, il n'aurait pas eu le choix que d'utiliser le kaioken, mais Jeece a triché et Gynue ne voulait pas de ça. Alors, il avait libéré Goku.

Quand Freeza se bat contre Goku avec la moitié de sa puissance, il se prend le kaméha *20 de Goku de plein fouet. Il en ressort bien égratigné et doit vraiment ''pousser'' pour repousser son attaque. C'est parce qu'il est à 50% de sa puissance. Il est clairement à fond là à ce moment, avec ses 50% donc.

Tu crois que si Freeza avait été à 100%, il aurait repoussé le genkidama? Sans doute, pour ma part. Il n'a pas pu le faire car il était à 50% de sa force lorsque l'attaque lui a été projetée dessus. Mais il en est ressorti bien blessé quand même. Pourtant, il avait encore 50% en réserve.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Ven Oct 02, 2015 23:50

Tu fais semblant de ne pas comprendre ?

-Pourquoi tu me parles de Goku qui empêcherait Cell d'augmenter sa puissance ? Ce n'est absolument pas le cas, Cell cache sa force volontairement, tout comme Beerus.

-Tu comptes vraiment recommencer avec tes histoires de tricheries ?

-Freeza à 50% est à fond ? C'est une blague ou tu le fais exprès ? Il se prend des dégâts parce qu'il n'est qu'à 50%, donc il passe ensuite à un seuil supérieur, car ça devient vital. Arrêtes avec tes histoires de "à fond à X%", t'es à fond ou tu l'es pas (sauf cas de transformation) point barre. Sérieusement tu le sors d'ou cette histoire ? "Je suis au maximum de la moitié de ma puissance ! Je ne peux pas pousser davantage mes 50% !", ça frise le ridicule. Non je déconne, on a dépassé le ridicule depuis longtemps...

-Quel rapport avec ses 100% ? Bien sur qu'il se prend l'attaque parce qu'il n'a que 50% de sa force et qu'il ne peut pas passer à 100 instantanément, mais ce n'est pas comparable avec Cell qui lui cache juste sa force, il n'est pas question de temps d'activation. Et je vois pas le rapport non plus avec BEERUS qui rappelons le est le sujet de ce topic, et qui n'a pour sa part aucun problème de temps d'activation. Alors pourquoi tu pars là dessus ? Quel rapport ? Quel intérêt ? Non attends je répond pour toi :wink: Aucun.

PS : Je crois que si on apprend que cooler est depuis le début un troll, ce sera le plus grand troll de l'histoire depuis le Rickroll :lol:

EDIT : Episode 13 de Dragon Ball Super en avant première ! :o :o :o https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées