Nimitz a écrit:je me posais une question en lisant le tome 42
a plusieurs reprise le doyen fait la remarque sur les dragon ball, son utilité ,les risques et ceux qui pouvaient les utilisé ...
a votre avis, Akira laissait-il une piste pour une futur saga ( au cas ou ) ou alors il avait deja fait son choix?
car si vous relisez bien, le doyen fait des remarques plutôt insistante et a la fois inaperçue ( comme si c'était pour laisser une petite porte pour après )
c'est ce que je me suis dis la première fois , mais maintenant que je le relis cette impression est encore plus grande.
Foenidis a écrit:Il est évident qu'il s'agit d'une porte "scénaristique", ces propos n'auraient aucune raison d'être autrement.
nad45 a écrit:Il donne un Senzu à Cell au tournoi, là c'est toute l'humanité qu'il risque de sacrifier pour prouver que son fils est le plus fort.
Toujours au Cell game, Goku refuse de prendre un senzu pour battre Cell à cause de sa fierté de Sayen et donc encore une fois il sacrifie l'humanité.
En cas de combat à mort, il peut être aussi con que Vegeta.
Alors pourquoi ne pas laisser Cell absorber C18 pour se battre contre le guerrier parfait surtout avec le fossé qui les sépare.
Et puis il peut ressusciter C18 avec Shenron
rodjackie a écrit:Quand Goku se bat contre la momie chez Baba la voyante, le combat se finit par un coup de poing, Goku porte la momie et à la case d'après on voit Yamcha et compagnie faire des gros yeux style Goku fait quelquechose de chelou, mais justement qu'est-ce qu'il lui fait à la momie? Parce que dans la première édition on ne voit pas.. peut-être dans la 2ème ou dans l'anime on en sait plus?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités