Pour ça, il faudrait faire des films sur une époque plus antérieure, après Buu, ils sont clairement dépassés. Et perso, qu'est-ce que j'aimerais des films plus loin dans le passé, à l'époque début saiyans ce serait génial, avec Piccolo en rival/allié, j'adore ! Pour ça que j'aime tant le film Garlic !
Bejita a écrit:Pour toutes ses années d'entraînement, ses humiliations et puis (là par contre c'est du fanboyisme) parce que c'est un Prince d'une planète entiere, qu'un Prince c'est classe et que ça fait longtemps qu'il n'a plus repete qu'il l'était, il le mérite.
Bah il le mérite mais objectivement, les autres membres de la Z-Team (qui ont eux aussi été "humiliés", cf Krilin plusieurs fois, Ten-Shin-Han qui se fait démonter contre Nappa, Piccolo qui fait le guignol dans l'arc Bou) le mériteraient tout autant ce fameux instant de gloire.
Je dirais même qu'ils le mériteraient plus, vu comment ils ont été progressivement mis de coté^^
Après vous êtes tous fans de Vegeta, c’est normal que vous soyez content qu'il prenne le devant de la scène.
Mais quand on apprécie sans plus ce personnage, on a un peu l'impression de faire une overdose de Vegeta justement, tant son importance et son développement dans le récit prennent de la place au détriment des autres héros secondaires, que ce soit dans l'arc Bou où les derniers OAV de la TOEI.
Je reconnais la valeur d'un personnage tel que Vegeta, qui mérite d'etre mis en première ligne sans aucun doute possible, mais je pense que ca ne ferait pas de mal à Dragon Ball si on laissait plus de temps d'écran à d'autres personnages qui ont aussi le droit et le potentiel pour évoluer, changer etc...Bref enrichir le récit et le diversifier
Bejita a écrit:Pour toutes ses années d'entraînement, ses humiliations et puis (là par contre c'est du fanboyisme) parce que c'est un Prince d'une planète entiere, qu'un Prince c'est classe et que ça fait longtemps qu'il n'a plus repete qu'il l'était, il le mérite.
C'est le prince de Nappa et Raditz, c'est tout. Le prince de que dalle quoi.
Ne vous méprenez pas sur mon avis, c'est mon personnage préféré de Dragon ball, juste que j'trouve qu'il n'a pas été vraiment bien développé. J'espère vraiment qu'il aura son heure de gloire dans le film, mais POUR la Terre, POUR sa famille et pour Goku. Pas parce qu'il est prince de mes bollocks . Le complexe d'infériorité ça va quelque années. Et puis rappellons qu'il a vécu plus de temps sur Terre que sur la planète Vegeta, donc en espérant qu'il arrête de chouiner
Bonjour , je suis nouveaux et j'aie beaucoup le concept du site et le site en lui même .
Donc j'ai un débat à vous faire débattre ( pas francais mdr )
Donc , le nouveaux films résurrection de Freezer nous dit que en tout freezer est mort 2 fois mais c'est faux car il est mort face à goku , trunks , et à sangohan lords de l'oav ( fusions) .
Deplus , ils disent que on 4 mois il deviendrait super puissant :/ ???? what alors que les Z-fighters s'entraine durant des années est des années .
Bejita , L'incroyable Z'Fighters prince des sayajin
Only_OnePrinceV a écrit:Bonjour , je suis nouveaux et j'aie beaucoup le concept du site et le site en lui même .
Donc j'ai un débat à vous faire débattre ( pas francais mdr )
Donc , le nouveaux films résurrection de Freezer nous dit que en tout freezer est mort 2 fois mais c'est faux car il est mort face à goku , trunks , et à sangohan lords de l'oav ( fusions) .
Deplus , ils disent que on 4 mois il deviendrait super puissant :/ ???? what alors que les Z-fighters s'entraine durant des années est des années .
Freezer n'est pas mort face à Goku, il est laissé pour mort. Ensuite, l'OAV n'est pas canon, on ne le prends donc pas en compte dans ces débats.
PS: La modération est trop rapide, même pas eu le temps de faire un commentaire sur le fait qu'il existait déjà un sujet réservé à Fukkatsu no F.
Dernière édition par Axaca le Ven Mars 27, 2015 7:54, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Only_OnePrinceV a écrit:Deplus , ils disent que on 4 mois il deviendrait super puissant :/ ???? what alors que les Z-fighters s'entraine durant des années est des années .
Il a été dit par Tobyle (je crois qu'il s'appelle comme ça,le gars qui fait les chapitres fukkatsu no f),que Freezer atteindrait ce niveau pas seulement en 4 mois d'entraînement,MAIS...
Spoiler
Il bénéficiera d'un BOOST de la part de Whis/Beerus
Le pire c'est qu'il a fallut que je me relise 5 fois avant de voir l’erreur... C'est le moment de prendre du repos...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Magma Sacré a écrit:Ouais, enfin, se soucier de son peuple n'a jamais été un critère indispensable pour être un prince / roi. Il suffit de voir notre réalité.
Les politiques russes mouhahahahahahahahahahahaha, enfin bon je devrais arrêter de critiquer pour ce qu'on a :
Végéta dit à Doria lorsque celui-ci lui annonce que c'est Freezer qui a détruit la planète Végéta et non une météorite,il dit ''Tu te trompes Doria,je m'en fiche de mes parents et de mon peuple''
ATTENTION - Cet entretien avec l'acteur de Freezer publié dans Flying Postman Press est susceptible de vous révéler de sérieux indices sur le film aptes à vous gâcher le plaisir de la découverte. À ne lire que pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir de potentielles révélations sur la fin du film avant même d'avoir pu connaître le reste de l'histoire.
Je le met sous spoiler.
Spoiler
Quelle a été votre réaction initiale en apprenant que Freezer serait de retour pour ce film ?
Je me suis simplement dit "Super ! C'est génial !". Pour moi, le "F" n'est pas simplement l'abréviation de "Freezer", mais de "Fans" aussi. C'est grâce à tous les gens qui lui ont apporté leur soutien pendant très longtemps que Freezer a pu revenir. Les gens me disent souvent que "telle réplique de Freezer est devenue culte", mais lorsque je lisais ces lignes pour la première fois, je ne réalisais pas que telle ou telle réplique serait culte. Ce sont ses fans qui en ont fait des répliques cultes. Je me sens vraiment chanceux d'avoir pu connaître un tel personnage.
Que pensez-vous de l'attrait de Freezer ?
Je crois que son attrait dominant est son processus d'évolution, le fait qu'il devienne plus fort à chaque nouvelle transformation. J'aime bien sa première forme, et ce film est l'occasion de la revoir pour la première fois depuis un bail. La forme finale de Freezer est superbe, également. Il montre un peu les caractéristiques d'un Kuge [NDT : Les Kuge (公家) étaient une classe aristocratique japonaise qui dominait la cour impériale japonaise de Kyoto]. Ses expressions, sa manière de parler comme s'il valait mieux que tous les autres, c'est typique d'un Kuge. (rires)
Et qu'en est-il de sa mentalité ?
Maître Akira Toriyama est très doué quand il s'agit de façonner des personnages avec certains handicaps. C'est intéressant de voir comment ils essaient de gérer leurs faiblesses respectives. Freezer est définitivement un homme qui s'est bâti sur sa volonté de compenser des faiblesses, en particulier son complexe évident envers son père. Je pense que c'est l'une des choses qui contribuent à son attrait.
Qu'est-ce qui paraissait important dans votre interprétation de Freezer pour ce film ?
Le plus important était de ne pas ruiner son image. De bien faire en sorte qu'à chaque réplique, les gens ne se disent pas "tiens, il a changé ?". Afin qu'en entendant sa voix repoussante chargée de haine, ils se disent "Oui, c'est ça ! C'est bien cette voix qu'on retrouve !". Les sessions d'enregistrement, c'était l'éclate. J'ai réussi à enregistrer un "nouveau Freezer" tout en m'amusant beaucoup avec Mako (Masako Nozawa), l'actrice qui incarne Goku. Chaque fois qu'on se retrouve parce que je dois enregistrer des nouveautés concernant Freezer, Mako me dit toujours "Je te hais, tu peux pas savoir !" (rires) Ça a été un plaisir d'entendre ces mots chargés d'émotion une fois encore. Je joue le méchant, donc plus on me déteste, plus je suis aux anges. Je pense que cette fois, tout le monde va vraiment me détester comme jamais auparavant. (rires)
Il semble que Freezer obtienne une nouvelle évolution dans ce film.
Exact, il va plus loin encore que sa forme finale. C'est une transformation plutôt simple sur le plan visuel. En gros, il se change en or. (rires) Et sa puissance de combat fracasse alors toutes les limites, donc attendez-vous à des combats fantastiques. Ils vont surtout à une vitesse de dingue. Ils sont tellement rapides qu'à vrai dire, on n'arrivait pas à suivre pendant le doublage, et du coup lorsque Goku et Freezer attaquaient, on se retrouvait à faire la voix de l'autre personnage. "Mais, on s'est inversé ! C'est moi qui attaque-là, et Mako qui se fait tabasser !", c'était dans ce genre-là. (rires) En tout cas, les batailles sont très intenses et extrêmement vives.
Au fait, à combien estimez-vous la puissance de combat de Freezer à présent ?
On parle d'un type qui se bat comme un lion, alors je dirais 100 trillions. [NDT : à l'origine, jeu de mot sur Freezer qui est un type sympa, "nice guy", (ナイスガイ naisu gai) et sa puissance de combat étant de 100 trillions (垓 gai). 100 trillions = 100 000 000 000 000 000 000.]
C'est une puissance inimaginable !
Ça doit être quelque chose dans ces eaux-là, en tout cas ; c'est un être absolument hors du commun. (rires) (Dans ce nouveau film), en ce qui concerne Freezer, on peut le résumer à l'expression "perd une bataille, mais gagne la guerre". Restez donc bien sagement sur vos sièges lorsque le générique de fin apparaît, et regardez jusqu'à la toute fin.
En parrallèle de cette interview je vois pas mal de débat concernant les personnages de Dragon Ball GT > personnages de BoG ou FnF
Mais je ne m'avancerais pas car même les instances officielles ne se prononceront pas de sitôt là-dessus. Ils ne sont pas fous, ils ne veulent pas froisser les fans, et ils savent qu'il y a les fans qui considèrent GT comme hors-sujet voire annulé par les films, tandis que d'autres maintiennent tout ça dans la continuité malgré tout. Ils savent qu'il y a ceux qui vont dire que logiquement les formes et personnages de ces nouveaux films sont supérieures à GT, et d'autres qui vont maintenir que les formes et nouveaux personnages de GT sont supérieurs au Dieu de la Destruction et son maître et tous ceux qui pourraient surgir dans des nouveaux films intermédiaires.
Bref, officiellement, c'est un débat à éviter. Même Xenoverse préfère ne pas se mouiller et a donc inventé des dialogues neutres lorsque les Super Saiyans 4 rencontrent Beerus pour ne surtout pas établir clairement quelle forme ou quel être est censé être supérieur, les personnages ne sachant pas eux-mêmes quel pourrait être le résultat de cette rencontre.
BEERUS : "Tiens donc, Vegeta... Peut-être as-tu une chance de l'emporter cette fois, qui sait ?" VEGETA : "Le Super Saiyan 4 contre le Dieu de la Destruction. En voilà, une rencontre intéressante."
BEERUS : "Tiens ? Cette forme ne ressemble pas à ta forme de Super Saiyan Divin..." GOKU : "C'est le Super Saiyan 4. J'imagine que vous allez vouloir évaluer sa puissance ?"
Bref les nouveaux films BoG et FnF quand même pas mal parlez d'eux et font bouger la fanbase et les Débats dans les conversations et je pense que c'est une bonne chose ça réanime les passions et créer de nouvelles idées.
Ce qui est clair c'est que le film nous cache des choses, notamment en ce qui concerne les deux saiyans. Ce qui me renforce mon avis de le voir malgré quelques énormités.