Xehanort a écrit:Confinement ou pas Confinement, DBS continue avec son chapitre 59.
https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-59/
Le combat Moro vs Goku Signes de de l'Ultra Instinct est Super Mega Epique !
Lenidem a écrit:La mise en scène est assez plaisante, même si ça ressemble à un combat tout ce qu'il y a de plus classique. Me demande ce que Moro attend pour pomper l'énergie de Gokû.
Xehanort a écrit:Peut être qu'il peut pas avec l'Energie Divine.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Heu, c'est naze. Ça veut dire que sa technique d'absorption de puissance est déjà contrée et qu'il n'est plus qu'un ennemi lambda ? Déjà, je ne me souvenais pas qu'il devait viser et atteindre les gens pour leur voler leur énergie, mais j'ai la flemme d'aller vérifier donc soit. Mais surtout, tout cet arc qui tournait autour de "faut contrer cette technique abusée" se résume à "devenons plus forts !" Comme d'hab, quoi. Dans le manga, c'était un peu pareil avec C-19 et C-20, mais en quelques chapitres leur compte était réglé, et leur technique était présentée comme utile, certes, mais pas ultime.RMR a écrit:pas de soucis pour Moro, le vrai intérêt de son absorption d'énergie, c'est se remplir le ventre. Affaiblir son adversaire, augmenter sa puissance, ce ne sont que des effets secondaires. Il pourra faire ça quand Gokû ne bougera plus. Car on croyait que c'était sa pleine puissance ?! Haaaaaaaa !
Monsieur Panda a écrit:Très clairement, Moro a perdu de son aura entre les escarmouches sur Namek et ici.
Lenidem a écrit:
"Un équilibrage de mon énergie durant une bataille n'est simplement pas mon style." J'ai pas compris.
Monsieur Panda a écrit:C'est toujours aussi nul, le combat est visuellement pas si mal. (on est à des années lumière du mangaka de One punch man / eyesshield 21, qui est de loin le plus grand héritier d'Akira de ce coté par la clarté de ses planches)
desa a écrit:Lenidem a écrit:
"Un équilibrage de mon énergie durant une bataille n'est simplement pas mon style." J'ai pas compris.
Je crois que Goku scracrifice un peu de sa puissance en ultra instinct pour pouvoir se concentrer et garder ce stade instable un peu plus longtemps. Maintenant il va juste allez à fond même si il perd sa forme bien plus rapidement.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités