San999 a écrit:Jean Grey, sans la Force Phoenix, alors. Et encore, il me semble que maintenant, même sans la Force Phoenix, elle reste over-cheatée. Elle reste une télépathe très puissante, peut soulever jusqu'à 50 tonnes avec sa télékinésie, et il me semble qu'elle peut toujours atteindre une précision moléculaire. Par contre, elle pêcherait forcément au niveau vitesse et temps de réaction.
Par contre, on a souvent dit que les héros passaient leur temps à se retenir, hein. On parle en situation neutre sans se retenir (sauf juste ce qu'il faut pour ne pas tuer).
Sankai a écrit:Pas au-dela de la vitesse de la lumiere, faut pas exagerer, il est toujours un poil trop lent. Mach 1000 ou 10000 oui, beaucoup plus est deja moins credible.
Superman ne peut pas detruire des galaxies mais, peut tanker des supernovaes sans blessures, donc il a un avantage sur les saiyans qui peuvent que le chatouiller au mieux.
Lobo est une badass avec des gros pouvoirs quand meme, pas le dernier des abrutis.
Ca dépend lesquels. Et aussi de comment ils combattraient les persos de DB.Tenchi a écrit:Par contre, est ce que les personnages de DB seraient assez puissants pour vaincre les ennemis recurrents de Superman?
San999 a écrit:Darkseid, Zod, Bizarro, Mongul, Cyborg Superman et Doomsday écraseraient clairement les persos de DB.
return a écrit:Les attaques énergétiques à la vitesse de la lumière? Certainement pas. A cette vitesse là, c'est quasiment de l'instantanée et les attaques ne seraient clairement pas visible. La Z-team ne percevait pas les rayons de Freezer, mais y 'a une marge infinimale entre ce que peut voir un œil (même de saiyan) et celle de la lumière.
Je suis déjà pas sûr que ça dépasse la vitesse du son, vu qu'aucun Kikoha n'a fait de bang sonique. Du moins, je n'en ai pas un en tête.
Darkseid est un dieu dans la mythologie DC. Freezer ne lui arrive pas à la cheville. De plus, il a juste à utiliser l'Omega Beam qui annihile toute forme de vie et l'affaire est close.Francky9g a écrit:San999 a écrit:Darkseid, Zod, Bizarro, Mongul, Cyborg Superman et Doomsday écraseraient clairement les persos de DB.
Tu es trop catégorique ,![]()
Darkseid ? Je le vois même pas taper Freezer, c'est dire...
Zod ? Bah comme Superman, y a débat.
Mongul ? Un Kaméhaméha téléportation et bye !
Cyborg Superman ? Lui c'est déjà plus chaud, parce qu'il peut pas vraiment mourir...
Doomsday ? Y a moyen de l'avoir à la longue, même si lui aussi peut pas vraiment mourir.return a écrit:Les attaques énergétiques à la vitesse de la lumière?
Certainement pas. A cette vitesse là, c'est quasiment de l'instantanée et les attaques ne seraient clairement pas visible. La Z-team ne percevait pas les rayons de Freezer, mais y 'a une marge infinimale entre ce que peut voir un œil (même de saiyan) et celle de la lumière.
Je suis déjà pas sûr que ça dépasse la vitesse du son, vu qu'aucun Kikoha n'a fait de bang sonique. Du moins, je n'en ai pas un en tête.
Mais justement, ils ne les voient pas. Et au passage, ils complètent leur vision avec leur ressenti.
De plus, un rayon laser ou une projection d'énergie ne fait pas de Bang sonique...
Mais je comprend ce que tu veux dire : on a clairement l'impression que c'est moins rapide que ça. Bah c'est comme avec les Gold Saints quand leur attaque est détaillée. C'est pour rendre attractif le combat, sinon on verrait rien...
C'est comme quand un héros évite un tir de rayon laser, quoi ! En réalité...
Francky9g a écrit:return a écrit:Les attaques énergétiques à la vitesse de la lumière? Certainement pas. A cette vitesse là, c'est quasiment de l'instantanée et les attaques ne seraient clairement pas visible. La Z-team ne percevait pas les rayons de Freezer, mais y 'a une marge infinimale entre ce que peut voir un œil (même de saiyan) et celle de la lumière.
Mais justement, ils ne les voient pas. Et au passage, ils complètent leur vision avec leur ressenti.
De plus, un rayon laser ou une projection d'énergie ne fait pas de Bang sonique...
Mais je comprend ce que tu veux dire : on a clairement l'impression que c'est moins rapide que ça. Bah c'est comme avec les Gold Saints quand leur attaque est détaillée. C'est pour rendre attractif le combat, sinon on verrait rien...
C'est comme quand un héros évite un tir de rayon laser, quoi ! En réalité...
Koragg a écrit:Darkseid est un dieu dans la mythologie DC. Freezer ne lui arrive pas à la cheville. De plus, il a juste à utiliser l'Omega Beam qui annihile toute forme de vie et l'affaire est close.
return a écrit:Euh, si ils les voient. Les spectateurs du tournoi ont bien vu le kameha de Goten par exemple, contrairement aux Gold Saint où les Bronze n'arrive à distinguer les attaques de Aiolia ou de Saga que lorsqu'ils ont le cosmo suffisant. Et le fait qu'un telle condensation d'énergie ne fasse pas de bang est clairement significatif d'une vitesse relativement faible. Au final, ça va pas plus vite que des simple blasters
San999 a écrit:Serres d'Horus => Truc magique. Superman pas invulnérable à la magie.
Thanos, Darkseid >>>>>>>>>>> Vegetto, alors Freeza...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités