Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Bejita le Dim Mars 17, 2013 14:21

Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais je suis tombé sur le film .. entier .. sur Youtube !

Je n'ai pas osé regarder , et pourtant la qualité est très bonne , je préfère attendre le 30 mars .

Si quelqu'un le veut et si RMR m'y autorise je posterais le lien , mais je pense que c'est illégal

EDIT : La TOEI a fait vite , déjà supprimé :lol: Tant mieux , tout effet de surprise aurait été gâché , déjà que je ne veux pas voir la vidéo de Buu et de Piccolo
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Son Goku le Dim Mars 17, 2013 14:26

Euh... le film sort le 30 Mars dans les salles Japonaises, et on l'aura pas sur le net avant au moins 6 mois ( pas avant la sortie DVD/Blu Ray ), donc je doute que le film que tu as trouvé soit le bon.. mais bon, balance toujours ! on sait jamais ! :lol:

EDIT : il est supprimé ? crotte alors ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Bejita le Dim Mars 17, 2013 14:28

Bah il a été supprimé , j'avais vu l'intro avec le cha la head cha la remixé la , dessins HD et habits un peu bizarres de Goten !

Je m'en suis arrêté la , tant mieux . Si ça se trouve ce n'était pas ça mais en tout cas je n'aurais pas aimé voir la suite
Bejita

Messagepar Ganjalo le Dim Mars 17, 2013 14:30

Son Goku a écrit:
Ganjalo a écrit:
Spoiler
Quand même stupide le coup des baguettes. Piccolo pourrait broyer une montagne avec le coup de poing qu'il donne mais il est arrêté par 2 petits bouts de bois qui auraient dû se briser rien qu'avec l'air déplacé ... M'enfin, la physique et la Toei ... Toriyama se débrouillait pour respecter les basiques, quand même, si on excepte les conneries sur la distance Terre Lune.

Spoiler
Pas si on considère que Bills y a insufflé son Ki... A titre de comparaison, je suis d'ailleurs certain que si quelqu'un d'autre de beaucoup moins fort que Freezer avait essayé de trancher le tyran avec l'épée du Trunks, celle ci se serait brisée comme contre C-18 !
Il y a aussi les vêtements que résistent aux attaques de Ki quand l'assaillant est beaucoup moins fort que la cible !
Donc non, le passage avec les baguettes ne m'a pas choqué le moins du monde ! il se justifie sans problème ! :wink:

Spoiler
Ouais mais faut avouer que se faire découper par une épée où on insuffle du Ki c'est cool.

Se faire Kenshiro par des petites baguettes où on a insufflé du Ki ça fait lopette. Pauvre Piccolo :( Et Krilin qui se bat même pas, bon, il aurait servi à rien c'est vrai.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Dim Mars 17, 2013 14:33

Y'aurait eu des fuites ? Un employé de la Toei aurait fait qu'à se tête et aurait uploadé le film ?
Ma foi c'est possible en effet...., ça c'est déjà produit avec des épisodes de Naruto Shippuuden ( en 2010 je crois) ou un employé des studios Pierrot avait uploadé sur YT des épisodes de l'anime 2 semaines avant leur sortie sur écran !
Dernière édition par Son Goku le Dim Mars 17, 2013 14:36, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar zuko le Dim Mars 17, 2013 14:35

Spoiler
Le truc des baguettes c'est plutot sympa comme style de combat mais ça tiens pas la route face a des gars qui sont capable de détruire la planète, ils changent vraiment leur règles quand sa les arrangent et c'est bien dommage..
Sinon sur le design des persos et de Tenshinhan entre autres , ils font vraiment trop jeunot, ils ont l'air plus jeunes que pendant la période cyborg/cell :?
La transformation ne fait pas tout....
Image
zuko

Messagepar Bejita le Dim Mars 17, 2013 14:36

Ganjalo a écrit:
Spoiler
Ouais mais faut avouer que se faire découper par une épée où on insuffle du Ki c'est cool.

Se faire Kenshiro par des petites baguettes où on a insufflé du Ki ça fait lopette. Pauvre Piccolo :( Et Krilin qui se bat même pas, bon, il aurait servi à rien c'est vrai.

Spoiler
Imagine Yamcha ou Chaozu se battre alors :lol:

Sinon j'ai vérifié , je pense que c'était les images du dernier film , Son Gokû et ses amis sont de retour , avec la musique du nouveau . Y'en a qui sont prêts à tout pour avoir des vues :?
Bejita

Messagepar Son Goku le Dim Mars 17, 2013 14:49

Ganjalo a écrit:
Spoiler

Spoiler
Oui, je ne nie pas que c'est vraiment mesquin et méchant pour le Namek de se faire OS comme ça.. mais bon, ce que je voulais dire ce que ce n'est pas spécialement illogique comme ton message que j'ai cité le laissait sous entendre.. Bills reste quand même infiniment plus puissant que ne l'est Piccolo ! la différence de puissance peut faire mieux passer la pilule si on est pas trop terre-à-terre quant à la façon "originale" avec laquelle est étalé Piccolo !

@Bejita
Bah voilà, ça m'aurait sacrément étonné aussi que ce soit le vrai film ^^'
Image
Son Goku

Messagepar Ginji le Dim Mars 17, 2013 15:05

Spoiler
J'ai quand même l'impression qu'il y a méchamment du fanboyisme à la Teen-Gohan dans l'air là ... Vous espériez que Piccolo fasse quoi honnêtement ? Le bad-guy explose en 5 seconde Gohan mystic, qui est déjà infiniment supérieur à Piccolo. Moi, je dirais que Piccolo se fait étaler en deux coups, c'est déjà bien !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Ganjalo le Dim Mars 17, 2013 15:21

Spoiler
Le truc, c'est que je pense que personne ici n'a envie de voir un chat égyptien être glorifié pendant tout le film.

En général, on veut tous voir nos persos préférés avoir des moments épiques, des instants de gloire, tout ça. Pour ça, il faut qu'il y ait un ennemi puissant, et qu'à un instant T ils arrivent à placer une belle action ou à être braves ou des conneries comme ça.

Prend l'exemple de Freeza : il était largement supérieur à tout le monde et de très loin (encore plus que Bills) et pourtant, pendant le combat :
-Vegeta a ses moments de gloire (il maîtrise Freeza et l'attaque en traître)
-Gohan a ses moments de gloire (colère et il envoie du paté)
-Krilin a ses moments de gloire (le combo Kienzans + Taiyoken)
-Piccolo a ses moments de gloire

Tout ça parce que Toriyama a été malin et s'est dit qu'un ennemi qui tabasse tout le monde pendant 50 minutes avant de se faire tabasser pendant les 10 dernières secondes du film par Goku ça aurait été chiant.

Là, la Toei fait l'inverse, Bills s'en prendra jamais une, c'est juste nul à regarder, c'est statique.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar goten-kun le Dim Mars 17, 2013 15:25

Spoiler
Il y a aussi le fait que dans ce film, à l'époque ou il se déroule, il y a énormément de personnages, bien moins que dans la saga Freeza ou autre. Et c'est un film, donc à durée limitée, ils doivent se concentrer sur le principal et ils font tout de même intervenir l'ensemble de la z team meme si ça ne dure pas longtemps.
goten-kun

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 17, 2013 15:31

Spoiler
Tout à fait Ganjalo. C'est peut être du caprice, mais depuis tout ce temps sans film Dragon Ball, c'est dommage. Même l'OAV sorti il y'a peu, donnait des moments de gloire (même si très brefs) aux personnages.

J'ai quand même l'impression qu'il y a méchamment du fanboyisme à la Teen-Gohan dans l'air là ... Vous espériez que Piccolo fasse quoi honnêtement ? Le bad-guy explose en 5 seconde Gohan mystic, qui est déjà infiniment supérieur à Piccolo. Moi, je dirais que Piccolo se fait étaler en deux coups, c'est déjà bien !

C'est la mise en scène qui est horripilante. C-18 est Ko en 1 coup, mais elle est pas ridicule. 2 coups de baguettes, franchement. Même Yamcha, l'éternel looser n'a pas eu droit à ça pour le moment.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Dim Mars 17, 2013 15:37

Spoiler
Ganjalo a écrit:Le truc, c'est que je pense que personne ici n'a envie de voir un chat égyptien être glorifié pendant tout le film.

En général, on veut tous voir nos persos préférés avoir des moments épiques, des instants de gloire, tout ça. Pour ça, il faut qu'il y ait un ennemi puissant, et qu'à un instant T ils arrivent à placer une belle action ou à être braves ou des conneries comme ça.

Tout ça parce que Toriyama a été malin et s'est dit qu'un ennemi qui tabasse tout le monde pendant 50 minutes avant de se faire tabasser pendant les 10 dernières secondes du film par Goku ça aurait été chiant.

Là, la Toei fait l'inverse, Bills s'en prendra jamais une, c'est juste nul à regarder, c'est statique.

parle pour toi, moi j'aime bien. En plus, rappelons que le méchant gagne à la fin, au final, ça donne vraiment une impression de supériorité de la part de Bills.
Bah c'est bien ce que je dis, j'ai l'impression de sentir du fanboyisme bouillir à travers vos posts. C'est la confrontation d'une fourmis contre un géant qu'il y a entre Piccolo et Bills. Peut être le remake de Cell VS Satan quoi. S'il aurait donner un coup de poing, que le bad-guy n'aurait rien senti, il y aurait eu des critiques. S'il se serait contenté de servir de "protecteur" au reste de la Z-Team en tant "qu'ancien dieu", yauré eu des critiques, qu'il ne participe pas au combat. Bref, quoi qu'il arrive, je pense que Piccolo ne pouvait rien faire sans que ça amène les fanboy Piccolo à être mécontent. L'époque où le namek était assez puissant est révolue les gens hein !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bejita le Dim Mars 17, 2013 15:39

Piccolo Daimao a écrit:
Spoiler
Tout à fait Ganjalo. C'est peut être du caprice, mais depuis tout ce temps sans film Dragon Ball, c'est dommage. Même l'OAV sorti il y'a peu, donnait des moments de gloire (même si très brefs) aux personnages.

C'est la mise en scène qui est horripilante. C-18 est Ko en 1 coup, mais elle est pas ridicule. 2 coups de baguettes, franchement. Même Yamcha, l'éternel looser n'a pas eu droit à ça pour le moment.

Spoiler
Yamcha ne se bat même pas , comme Krilin , sinon ça aurait été quoi ? Bills souffle et boum triple fracture ? En même temps , j'ai l'impression que beaucoup ici ne comprennent pas qu'à partir des cyborgs , Dragon Ball a changé de cap : Soit t'es un Saiyan et auquel cas tu as la classe et la puissance , soit tu ne l'es pas et tu es un futur loser en puissance ( Piccolo ayant fait quelque peu illusion ) . A moins que le doyen se décide de révéler à mort le potentiel de tout le monde ( et encore j'suis pas sûr que ça soit si grand que ça ) ça ne peut pas changer
Bejita

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 17, 2013 15:52

Spoiler
En même temps , j'ai l'impression que beaucoup ici ne comprennent pas qu'à partir des cyborgs , Dragon Ball a changé de cap : Soit t'es un Saiyan et auquel cas tu as la classe et la puissance , soit tu ne l'es pas et tu es un futur loser en puissance ( Piccolo ayant fait quelque peu illusion ) .

Tenshinhan dans les saga Cell et Buu, C-16 dans la saga Cell, Piccolo dans la saga Cell sont loin d'être des loosers. Krilin ne se bat quasi plus, mais il est pas pour autant un looser. Mr Satan est un pilier de la saga Buu également, alors qu'il est l'un des personnages les plus "faibles". Donc bon, merci de tenter de nous faire passer pour des incultes sur la compréhension de l’œuvre.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées