Spoiler
parle pour toi, moi j'aime bien. En plus, rappelons que le méchant gagne à la fin, au final, ça donne vraiment une impression de supériorité de la part de Bills.
Heuuu, de ce côté, c'est pas mauvais, fin, le méchant ne gagne pas réellement puisque Goku réussit à l'empêcher de détruire la Terre au final ... Ce film annonce surtout "Waw, même Goku et les autres sont dépassés, ils ont même pas gagné ... Rendez-vous pour le prochain film où ils auront des power-up et d'autres combats de la mort". Ca me déplaît pas, perso, si c'est "juste" un pu du SSJG.
Bah c'est bien ce que je dis, j'ai l'impression de sentir du fanboyisme bouillir à travers vos posts. C'est la confrontation d'une fourmis contre un géant qu'il y a entre Piccolo et Bills. Peut être le remake de Cell VS Satan quoi. S'il aurait donner un coup de poing, que le bad-guy n'aurait rien senti, il y aurait eu des critiques. S'il se serait contenté de servir de "protecteur" au reste de la Z-Team en tant "qu'ancien dieu", yauré eu des critiques, qu'il ne participe pas au combat. Bref, quoi qu'il arrive, je pense que Piccolo ne pouvait rien faire sans que ça amène les fanboy Piccolo à être mécontent. L'époque où le namek était assez puissant est révolue les gens hein !
Bah non, regarde, Freezer, 120 000 000 d'unités d'après certains Databooks, contre des gars des millions de fois moins fort que lui, et bah ces gars font des trucs.
Pour Bills, ça aurait pu être la même chose. Il aurait pu se prendre des vrais coups, qui ne l'auraient pas blessés, mais juste des coups quoi. Après tout, Krilin et Gohan envoient bien un Kameha sur Freeza dernière forme ? Qu'est-ce qui aurait empêché Bills de se prendre des coups comme ça, puis de revenir sans aucune blessure, ce qui aurait tout de même permis aux persos de faire quelque chose ?
Y a pas que ça, y a les techniques phares des persos. Gotenks aurait pu utiliser plein de trucs, Buu aussi, y aurait pu avoir, je sais pas, un Kamehameha combiné de la Z Team ! Krilin aurait pu balancer des Kienzans, Tenshinhan des Kikohos, etc ...
Bills aurait aussi pu monter sa puissance au fur et à mesure pour jouer avec eux au lieu d'exploser Mystic Gohan et Buu en 2 secondes ...
Dans tous les cas, voir un chat qui viole la Z Team ça va 2 min, 5 min, après c'est totalement nul, il a pas une once de charisme, si je veux voir la Z team se faire violer perso je regarde Freeza dernière forme, lui il en jette et il inspire la peur.