Je suis sûr qu'on sera servi ^^',Tobyle et je ne sais plus qui ont déjà regardé le film et ont surkiffé ^^' on devrait aimer également normalement...Tiguor a écrit:si c'est une déception je vais mettre du temps à m'en remettre :/
ça me plaît bienMagma Sacré a écrit:Spoiler
Seiwaza a écrit:Je suis sûr qu'on sera servi ^^',Tobyle et je ne sais plus qui ont déjà regardé le film et ont surkiffé ^^' on devrait aimer également normalement...
C'est possible que ça ne lui aurait pas plu ^^'goten-kun a écrit:Seiwaza a écrit:Je suis sûr qu'on sera servi ^^',Tobyle et je ne sais plus qui ont déjà regardé le film et ont surkiffé ^^' on devrait aimer également normalement...
en même temps Toyble ne va pas dire que le film est une daube !^^
Seiwaza a écrit:C'est possible que ça ne lui aurait pas plu ^^'
Only_OnePrinceV a écrit:(Spoiler)
Vegeta rejoin l'armée de freezer![]()
Et à la fin freezer perd contre bills et pas goku et on vit vegeta qui dit à goku " je n'est tes pas oubler "
T'aurai pu utiliser la balise Spoiler j'ai lu sans faire exprès !!!!!! je voulais pas le savoir moi !enfin bon,ce qui est fait,est fait,source ?Only_OnePrinceV a écrit:(Spoiler)Spoiler
D'où la t-il sortie alors ? il s'est dit ''tiens j'vais faire croire à tout le monde que Végéta repasse chez Freezer,trololol'' ça me paraît louche...^^' j'espère que tu as raison en tout cas.goten-kun a écrit:Y a pas de sources, ce sont des rumeurs et inventions de fans.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités