Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Jak-Ich'an le Mar Sep 22, 2015 16:48

cooler2333 a écrit:Trop stylé ce combat : https://www.youtube.com/watch?v=IadWTnLuSbw

Wouaw...
C'est la première fois que je vois ce combat et j'ai dû m'arrêter au bout de cinq minutes de la vidéo. Je me doutais un peu que les fans exagèrent lorsqu'ils disent que les combats de DBZ étaient bien mieux que ceux de Super. Mais je n'imaginais pas que c'était faux à ce point.
C'est littéralement la même chose ! Dans les cinq premières minutes de ce combat Cell/Gokû, on a une chorégraphie médiocre avec une animation complètement proute, des coups dans le vide en slow-mo, et le même coup paré puis copié/collé une bonne dizaine de fois pour gratter sur le nombre de dessin... C'est réalisé exactement de la même manière que tous les combats chiants de DB Super...

Non, l'épisode 11 de Dragon Ball Super n'a rien de transcendant. Mais oui, il est plutôt bon dans son animation et sa réalisation. Et "plutôt bon" c'est suffisant pour être au-dessus de la qualité de 90% des épisodes de DB/DBZ/DBGT et DBSuper, donc je comprends qu'on puisse se réjouir d'un tel résultat.

Dire que DB Super c'est daubé et que le sacro-saint DBZ est largement mieux, c'est du pipeau avec une énorme dose de nostalgie mal placée.

Imate a écrit:Euh...si faire revenir Cold, un méchant anecdotique dont Toriyama n'a jamais rien eu à foutre, et lui filer une transfo lui donnant un niveau supérieur à Buu (bah oui si ça se passe après il faut bien), c'est plus original que de faire entrer Dragon Ball dans une ère de Dieux de la Destruction, transformations divines, multiples univers, voyages temporelles, supers dragon balls, and co, alors on a pas du tout la même notion de "l'originalité" dans ce cas l'ami. :wink:

Merci.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 16:56

Imate a écrit:Euh...si faire revenir Cold, un méchant anecdotique dont Toriyama n'a jamais rien eu à foutre, et lui filer une transfo lui donnant un niveau supérieur à Buu (bah oui si ça se passe après il faut bien), c'est plus original que de faire entrer Dragon Ball dans une ère de Dieux de la Destruction, transformations divines, multiples univers, voyages temporelles, supers dragon balls, and co, alors on a pas du tout la même notion de "l'originalité" dans ce cas l'ami. :wink:

Surtout que faire revenir Cold après un arc "Fukkatsu no F", et lui donner un boost extrême, ne ferait pas du tout doublon bien sur...(sans compter que je doute très fortement que même dans l'éventualité ou Cold ait caché une transformation à l'époque, elle lui octroie une force ne serait-ce qu'égale à Cell xD )

Moi je trouve cette nouvelle histoire (tout juste introduite) à la dimension divine englobée dans une notion de multiverse riche en possibilité, fraîche de nouveauté et d'originalité, très bien comme ça. Tout ce qu'il manque maintenant est une touche de sérieux plus appuyée. Et puis les films servaient juste à introduire cette nouvelle série en quelque sorte, normal donc qu'elle les reprenne puisqu'ils sont la base de cette nouvelle histoire. La suite sera inédite bien sur, et certains détails ont déjà changés (dans le manga papier du moins, on les attend encore dans l'animé)

Mais bon ! Certains trouveraient surement plus original de faire revenir Broly en SSJ4 pour à nouveau tabasser tous le monde avant de crever bêtement. Tous les goûts sont dans la nature^^

Le Roi Cold a été un méchant anecdotique à l'époque car Akira avait mis l'accent sur les cyborgs 17 et 18, avant tout. Sur les cyborgs 19 et 20 (Dr Gero) aussi un peu...Du coup, le premier cité a été ''massacré'' d'un point de vue scénaristique.

Le Roi Cold peut toujours s'entraîner comme l'a fait Freezer et revenir combattre les guerriers z, à la différence près qu'il aurait plus de ''jugeotte'' et qu'il serait sûr d'avoir atteint un niveau extrêmement élevé avant de revenir les défier. Tu ne trouves pas ça original, ok, mais moi je trouve ça bien de l'inclure juste après l'arc de Freezer par exemple, ou au début de la bataille multiverse. Peu importe, du moment qu'on le voit à nouveau, tout est possible. Tu parles de ''doublon''. Ca serait un doublon, en effet, mais la différence, c'est qu'il serait plus intelligent que ses fils et qu'il réfléchirait à deux fois avant de se lancer comme un dératé pour aller retourner vaincre les guerriers z.

Sinon, j'ai proposé l'idée d'un nouveau méchant qui terrorise tout le monde dans l'univers et que même les dieux de la destruction pourraient craindre. Sinon, un dieu de la destruction suprême, le plus fort de tous et le plus maléfique...

@Jak : Je ne suis pas d'accord, mais bon. Désolé, mais il y a une variété de coups dans ce combat. Des disparitions différentes et j'en passe. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas l'admettre. Je respecte ton avis, mais bon, je ne l'approuve pas, c'est sûr.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Mar Sep 22, 2015 17:19

Ah mais oui bien sur ! Faisons un arc "Fukkatsu no C" avec un Golden Cold plus entraîné et plus prudent que son fils mais qui fatalement se ferait battre lui aussi ! On tient quelque chose là ! :lol:

Je n'ai jamais compris l'engouement autour du Roi Cold. Ce personnage n'avait qu'un but : Mettre Trunks en valeur en le faisant écrasé Freezer et son père, puis mettre les futurs ennemis (les n°17 et 18 donc) en valeur eux aussi en expliquant que même Trunks n'a pu les vaincre !
Voilà ce que Cold est : De la chair à canon, un projo pointé sur Trunks et l'arc des cyborgs qu'il introduit, c'est tout. On peut trouver ça dommage, mais ce n'est pas mon cas. Un personnage comme lui, qui ne dégage aucun charisme, n'a aucune personnalité, et n'est en fait qu'un gros Freezer la classe en moins, je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit de plus à exploiter de ce personnage. Il a rempli son rôle à mon sens.

En revanche, si Dragon Ball Super, après divers voyages dans les univers et des rencontres avec les autres Dieux de la Destruction, conduit à un affrontement contre le plus puissant Dieu de la Destruction, au dessus des autres, là ce serait une suite d’événements logique, et ce serait intéressant à voir. Sur ce point je suis d'accord.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 17:35

Imate a écrit:Ah mais oui bien sur ! Faisons un arc "Fukkatsu no C" avec un Golden Cold plus entraîné et plus prudent que son fils mais qui fatalement se ferait battre lui aussi ! On tient quelque chose là ! :lol:

Je n'ai jamais compris l'engouement autour du Roi Cold. Ce personnage n'avait qu'un but : Mettre Trunks en valeur en le faisant écrasé Freezer et son père, puis mettre les futurs ennemis (les n°17 et 18 donc) en valeur eux aussi en expliquant que même Trunks n'a pu les vaincre !
Voilà ce que Cold est : De la chair à canon, un projo pointé sur Trunks et l'arc des cyborgs qu'il introduit, c'est tout. On peut trouver ça dommage, mais ce n'est pas mon cas. Un personnage comme lui, qui ne dégage aucun charisme, n'a aucune personnalité, et n'est en fait qu'un gros Freezer la classe en moins, je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit de plus à exploiter de ce personnage. Il a rempli son rôle à mon sens.

En revanche, si Dragon Ball Super, après divers voyages dans les univers et des rencontres avec les autres Dieux de la Destruction, conduit à un affrontement contre le plus puissant Dieu de la Destruction, au dessus des autres, là ce serait une suite d’événements logique, et ce serait intéressant à voir. Sur ce point je suis d'accord.

J'aime bien aussi l'originalité, c'est pour ça que j'ai parlé de dieux de la destruction plus puissants. Peut-être des plus maléfiques que d'autres. Peut-être que certains n'ont pas de bonnes intentions. Peut-être aussi un méchant qui fait peur à tout le monde dans tous les univers que même les dieux de la destruction ne peuvent pas vaincre. À mon avis, je pense qu'on aura plusieurs dieux de la destruction et Beerus fait sans doute partie des plus faibles pour l'instant car on le voit déjà maintenant...Mais je pense qu'on verra un vrai méchant...Beerus n'est ni méchant, ni gentil. Bref, un vrai méchant qui n'hésitera pas à tuer sans pitié encore...
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Bushido le Mar Sep 22, 2015 17:40

Imate a écrit:c'est plus original que de faire entrer Dragon Ball dans une ère de Dieux de la Destruction, transformations divines, multiples univers, voyages temporelles, supers dragon balls, and co,

Tu viens de citer les éléments des trois plus grosses sagas de Dragon Ball : La saga Buu. La saga Cell. Et la saga Freeza... Donc, Dragon Ball ne rentre pas dans une ère, il y était déjà... Depuis trèès longtemps.

Perso, je ne sais pas toi, mais je me suis toujours demandé ce qu'était devenu les membres de l'armée de Freeza après la mort de son chef ( l'anime donne un élément de réponse avec Végéta qui massacre une armée entière. C'est logique mais je ne peux pas l'imaginer avoir se rendre sur chaque colonie de Freeza qui en possède des centaines dans son trafic de planètes ).

Ensuite, je m'attend surtout à un "Dragon Ball Multiverse" façon Toriyama. Avec Muten Roshi qui se bat et le retour de Freeza, je pense qu'il y a de quoi faire cracher du pognon aux fans et ça serait bête de passer à côté...
Bushido

Messagepar Imate le Mar Sep 22, 2015 17:59

Ah oui ? Dans une de ces trois saga il y avait des Dieu de la Destruction et des transformations divines pour nos héros ? C'est drôle je ne m'en souviens pas.

Concernant les multiples univers, j'ignore quelle saga tu as regardé pour en voir. A moins que tu ne confonde les Time lines (ou lignes temporelles) qui se divise avec les voyages dans le temps de Trunks. Dans ce cas, ce ne sont pas des univers différents. C'est le même, mais divisé en plusieurs voies. Là on parle de 12 univers distincts, pas plus (sachant que si c'était juste des lignes temporelles différentes, il y en aurait une infinité, pas seulement 12. Donc c'est totalement différent)

Enfin, les "Super Dragon Balls" ont été évoquée rapidement comme étant un futur élément de la série. Rappelle moi quand elles ont été montrées dans Dragon Ball ? (et si tu parles de celles de Namek, alors désolé mais ce sont juste d'autres Dragon Balls, rien à voir)

Seul le point sur les voyages dans le temps est exacte, mais c'est mineur, il s'agit juste d'un pouvoir de Whis. Donc jusqu'ici, je ne vois pas trop en quoi cette ère est semblable aux précédentes.

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Mar Sep 22, 2015 19:04

Aucune transformation divine, mais on a le super saiyan trois qui a des cheveux aussi longs que le corps et pas de sourcils, des fusions qui fonctionnent en pratiquant de la danse ou en mettant des boucles d'oreilles...

Et Buu, c'est pas un dieu, mais c'est presque pareil. Il est trèèèèès vieux - selon Toriyama lui-même qui dit qu'il n'a pas été créé par Bibidi - et il a détruit des centaines de planètes - milliers ? - par le passé.

Oui, bien sûr. Une timeline est différente mais il n'empêche qu'on se retrouve avec plusieurs goku, plusieurs trunks, plusieurs cell... C'est quasiment comme des univers parallèles. D'ailleurs, dans DBM et pour certains, ce sont des univers parallèles - je me souviens avoir vu certains membres les considérer comme tel -.

Ben, en entendant, concernant les dragon ball, c'est toujours la taille qui compte...
Bushido

Messagepar Axaca le Mar Sep 22, 2015 19:09

cooler2333 a écrit:Quand même, on voit très bien que de nos jours, c'est le fric qui compte. Tout est très marketing. Non, mais sérieux, pour inventer un SSJG et un SSJGSJ, il faut quand même être très fort! Evidemment, je suis ironique, c'est nul oui! N'importe quel quidam ou presque aurait trouvé d'autres dénominations plus intéressantes.

Oui c'est vrai, genre Super Sayen et Super Namek c'est Ultra Originae. D'ailleurs donner des noms de légumes, plats et sous vêtement à ses personnages, c'est ultra original. Et pomper un conte Chinois aussi. Et plein d'autre trucs en faites, genre le chara-design du sergent métallique ou de Freeza 3ème forme...

J'ai envie de dire, dans Naruto, si ce dernier était arrivé et avait fait : <<Je suis le Ninja superieur à tout les autres, je suis un Super Ninja !>> je me serais marré mais
quand on nous parle de légumes et de super légumes dans Dragon Ball, bizarrement on rigole moins. Généralement les gens pensent que c'est juste un manque d'imagination, ou ne s'en rende même pas compte. Personnellement je crois que c'est juste un coup de génie de la part de Toriyama. Son œuvre est simple. Simple, mais loin d'être simpliste. Et bizarrement je trouve ça génial, parce que c'est exactement ce qui fait Dragon Ball selon moi, un humour qui sort complètement du contexte parfois très sérieux, mais qui ne gène pas du tout.

Bref, c'est sûr que les fans auraient pu trouvé un meilleur nom, genre Forme Divine du Sayen ou Ultra Mega Super SSJ Red...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar BL-Sama le Mar Sep 22, 2015 19:16

Bushido a écrit:Oui, bien sûr. Une timeline est différente mais il n'empêche qu'on se retrouve avec plusieurs goku, plusieurs trunks, plusieurs cell... C'est quasiment comme des univers parallèles. D'ailleurs, dans DBM et pour certains, ce sont des univers parallèles - je me souviens avoir vu certains membres les considérer comme tel -.

Sauf que dans DBS on se dirige à priori vers des Univers bien distincts, donc pas de 2eme oku, Vegeta etc.
Rien à voir avec DBM donc.

Axaca a écrit:Bref, c'est sûr que les fans auraient pu trouvé un meilleur nom, genre Forme Divine du Sayen ou Ultra Mega Super SSJ Red...

Et ils l’écriront "Goddo Dansesu no Supa Saiyajin Ledo" parce que la prononciation japonaise "c'est trop la classe de la mort qui tue" m'voyez :lol:
BL-Sama

Messagepar cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 19:22

Axaca a écrit:
cooler2333 a écrit:Quand même, on voit très bien que de nos jours, c'est le fric qui compte. Tout est très marketing. Non, mais sérieux, pour inventer un SSJG et un SSJGSJ, il faut quand même être très fort! Evidemment, je suis ironique, c'est nul oui! N'importe quel quidam ou presque aurait trouvé d'autres dénominations plus intéressantes.

Oui c'est vrai, genre Super Sayen et Super Namek c'est Ultra Originae. D'ailleurs donner des noms de légumes, plats et sous vêtement à ses personnages, c'est ultra original. Et pomper un conte Chinois aussi. Et plein d'autre trucs en faites, genre le chara-design du sergent métallique ou de Freeza 3ème forme...

J'ai envie de dire, dans Naruto, si ce dernier était arrivé et avait fait : <<Je suis le Ninja superieur à tout les autres, je suis un Super Ninja !>> je me serais marré mais
quand on nous parle de légumes et de super légumes dans Dragon Ball, bizarrement on rigole moins. Généralement les gens pensent que c'est juste un manque d'imagination, ou ne s'en rende même pas compte. Personnellement je crois que c'est juste un coup de génie de la part de Toriyama. Son œuvre est simple. Simple, mais loin d'être simpliste. Et bizarrement je trouve ça génial, parce que c'est exactement ce qui fait Dragon Ball selon moi, un humour qui sort complètement du contexte parfois très sérieux, mais qui ne gène pas du tout.

Bref, c'est sûr que les fans auraient pu trouvé un meilleur nom, genre Forme Divine du Sayen ou Ultra Mega Super SSJ Red...

Exact.

Pour les intitulations, il aurait été beaucoup plus simple de faire juste un super sayen god avec les cheveux bleus et pis voilà. Quelle idée de créer 2 super sayen dont l'un est le SSJG et l'autre, le SSJGSJ.

Pour ma part, soit j'aurais créé (au départ en tout cas) le super sayen god avec les cheveux bleus (en créer 2 ne sert à rien), soit j'aurais créé un SSJ4, puis un SSJ5, etc. C'est con de créer un SSJ4 et j'en passe, mais c'est au moins plus logique et mieux déjà que leur truc.

Puisqu'on parle de ''dieux'' et qu'il faut choisir un nom de super sayen allant dans ce sens, j'aurais finalement opté pour le ''super sayen god'' avec les cheveux bleus. Mais comme titre, c'est toujours mauvais car qu'est-ce qu'ils vont nous faire ensuite hein? Un super sayen god super sayen 2? Un super sayen god super sayen 3? Purée, tu parles de titres quoi.

Il aurait été plus simple de se débarrasser de ce titre de ''super sayen'' tout compte fait. Trouver autre chose aurait mieux. Un sayen god de niveau 1? Un sayen god de niveau 2?

Pour moi, cela aurait été la chose la plus judicieuse. Après, pour le désign, ils n'auraient eu qu'à changer la couleur des cheveux et pis voilà, quelque chose dans ce style ou bien recalquer les choses comme avec le SSJ1, SSJ2 et SSJ3 avec des cheveux bleus à chaque fois. Mais ce dernier choix n'est pas top non plus.
Dernière édition par cooler2333 le Mar Sep 22, 2015 19:31, édité 1 fois.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Bushido le Mar Sep 22, 2015 19:22

Ben ça, on en sait rien, en fait.

Champa, c'est Beerus avec beaucoup de kilos en plus.

Et sa compagne, c'est Whis transformé en femme.

Et visiblement, je suis a peu près sûr que les Dragon Ball géantes viennent de cet univers... Donc des Namek.
Bushido

Messagepar Imate le Mar Sep 22, 2015 19:22

Donc je récapitule ce que tu viens de confirmer : -Aucune transfo divine (le SSJ3 ne l'est pas, on voit d'ailleurs qu'il en est loin et n'a rien à voir),le fait qu'il y ait eu des transformations n'implique pas que ce soit la même chose qu'une transformation divine, c'est une tout autre dimension. Goku a commencé dans Dragon Ball comme héros à l'échelle Terrestre, puis dans Z à l'échelle de l'univers, et maintenant dans Super à l'échelle divine. Il y a bien une réelle évolution. Et si le SSJ3 le plaçait au sommet de l'échelle de l'univers, Beerus a prouvé qu'il n'était même pas en bas de l'échelle divine.
Même chose pour la fusion : Rien de divin.

-Aucun dieu : Buu est vieux oui...ça ne fait pas de lui un dieu, sinon autant dire que Freeza en était un, puisqu'il était le plus fort de l'univers, probablement très vieux (pas autant que Buu certes mais pour avoir établi un tel empire il ne doit pas être tout jeune le bougre), a tué des milliards de personnes (rien qu'avec la planète Bejita on doit bien élever le compteur si il y a autant de monde que sur Terre, et ce n'était surement pas sa première destruction) et il était considéré comme étant presque un Dieu par ses hommes qui le craignaient et le respectaient.
Pourtant, Freeza était-il un Dieu ? Non. Donc Buu non plus. De plus, lui qui était du niveau de Goku SSJ3, il n'est rien non plus à l'échelle divine. (mais la force en elle même n'est pas ce qui fait la nouveauté, je tenais juste à le préciser)

-Aucun autres univers : Dans le fan-manga, ce sont juste des time lines différentes donc rien à voir, et même dans le cas ou les 12 univers seraient bien d'autres versions de celui qu'on connait avec d'autre Goku and co, ce dont je doute, on n'a jamais vraiment vu d'autres time lines à part celle de Trunks rapidement montrée. Mais bon encore une fois rien ne prouve que : "Univers X = Univers de Dragon Ball avec des différences". C'est peut être totalement différent. Et comme je le dis, si jamais c'est ça tout de même, ça restera assez inédit.

En clair, rien de tout ça n'a jamais existé dans Dragon Ball pour le moment : J'appelle donc ça de la nouveauté.

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 22, 2015 19:45

Un personnage comme [Cold], qui ne dégage aucun charisme, n'a aucune personnalité, et n'est en fait qu'un gros Freezer la classe en moins, je ne pense pas qu'il y avait quoi que ce soit de plus à exploiter de ce personnage. Il a rempli son rôle à mon sens.

Cold's Family's Chronicles et 38'000 autres fanfics say "HELLO !"

Le potentiel de Cold est gargantuesque. Ce personnage donne à lui seul une nouvelle ampleur à l'œuvre toute entière tant il force ton imagination à plus que ça. Qu'on trouve satisfaisant ce que Tori a fait de Cold, je ne dis pas, mais on ne peut pas nier l'incroyable potentiel narratif que représente ce personnage.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Foenidis le Mar Sep 22, 2015 19:53

Il est clair que s'arrêter à l'apparence, fort logique puisqu'il est de la même race !, d'un personnage pour décréter qu'il n'y a rien à en tirer est vraiment trop réducteur.

Donc, vu qu'un perso humain a une apparence humaine et que c'est du déjà vu, il est nul, c'est ça ?

Je rejoins Niicfromlozane, Cold est une porte ouverte qui ne demande qu'à être exploitée, au contraire !
J'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'un tel personnage soit introduit juste pour servir de chair à pâtée à Trunks... un beau gâchis à mon sens.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Imate le Mar Sep 22, 2015 19:59

Ce qui force l'imagination justement, c'est l'incroyable vide qu'est ce personnage ! Tout est à construire, alors forcément ça donne une certaine liberté d'action sur ce personnage si peu exploité. Et ce qui passionne c'est la mystérieuse famille de Freeza, surpuissante, qui domine l'univers. Je ne pense pas que ce soit Cold en lui même à la base, mais plus le fait qu'il soit le père de Freeza.

Sinon tu peux prendre n'importe quel personnage anecdotique et sous exploité, et lui imaginer un background de folie ainsi que divers éléments de personnalité totalement imaginaires. C'est ce que font les gens avec Cold (dont cette hypothétique transfo cachée), mais pourtant, force est d'admettre que sur le temps complet de Cold dans le manga, il ne dégage rien, rien n'est révélé à son sujet, et il disparaît aussi vite qu'il est apparu (de nul part).

Je ne vois pas du tout en quoi un perso vide est pour autant plein de potentiel. C'est juste une page blanche. En quoi ça le rend charismatique ou intéressant ?

PS : Foenidis tu interprètes mes propos n'importe comment...
Je ne l'ai pas comparé à un "gros Freeza" pour dire que son apparence similaire à celui ci le rend peu original. Je dis juste qu'il n'est que ça, et qu'il n'y a rien derrière. Faut arrêter d'extrapoler mes dires, j'ai jamais dit que tel physique rendait tel personnage inintéressant. C'est pour ça que je précise qu'il n'a ni charisme, ni personnalité, ni background. Rien. Juste un insondable néant. Donc oui c'est un personnage à construire. Mais ça n'implique pas pour autant qu'il soit intéressant ou quoi que ce soit.
Dernière édition par Imate le Mar Sep 22, 2015 20:05, édité 1 fois.

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées