cooler2333 a écrit:Trop stylé ce combat : https://www.youtube.com/watch?v=IadWTnLuSbw
Wouaw...
C'est la première fois que je vois ce combat et j'ai dû m'arrêter au bout de cinq minutes de la vidéo. Je me doutais un peu que les fans exagèrent lorsqu'ils disent que les combats de DBZ étaient bien mieux que ceux de Super. Mais je n'imaginais pas que c'était faux à ce point.
C'est littéralement la même chose ! Dans les cinq premières minutes de ce combat Cell/Gokû, on a une chorégraphie médiocre avec une animation complètement proute, des coups dans le vide en slow-mo, et le même coup paré puis copié/collé une bonne dizaine de fois pour gratter sur le nombre de dessin... C'est réalisé exactement de la même manière que tous les combats chiants de DB Super...
Non, l'épisode 11 de Dragon Ball Super n'a rien de transcendant. Mais oui, il est plutôt bon dans son animation et sa réalisation. Et "plutôt bon" c'est suffisant pour être au-dessus de la qualité de 90% des épisodes de DB/DBZ/DBGT et DBSuper, donc je comprends qu'on puisse se réjouir d'un tel résultat.
Dire que DB Super c'est daubé et que le sacro-saint DBZ est largement mieux, c'est du pipeau avec une énorme dose de nostalgie mal placée.
Imate a écrit:Euh...si faire revenir Cold, un méchant anecdotique dont Toriyama n'a jamais rien eu à foutre, et lui filer une transfo lui donnant un niveau supérieur à Buu (bah oui si ça se passe après il faut bien), c'est plus original que de faire entrer Dragon Ball dans une ère de Dieux de la Destruction, transformations divines, multiples univers, voyages temporelles, supers dragon balls, and co, alors on a pas du tout la même notion de "l'originalité" dans ce cas l'ami.
Merci.