Foenidis a écrit:Il est clair que s'arrêter à l'apparence, fort logique puisqu'il est de la même race !, d'un personnage pour décréter qu'il n'y a rien à en tirer est vraiment trop réducteur.
Donc, vu qu'un perso humain a une apparence humaine et que c'est du déjà vu, il est nul, c'est ça ?
Je rejoins Niicfromlozane, Cold est une porte ouverte qui ne demande qu'à être exploitée, au contraire !
J'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'un tel personnage soit introduit juste pour servir de chair à pâtée à Trunks... un beau gâchis à mon sens.
Exactement, on est au moins 3 à être d'accord à ce sujet. Le Roi Cold, c'est le père de Freeza et de Cooler et en tant que paternel, il peut très bien montrer qu'il est plus rusé que ces derniers, d'autant plus qu'il a déjà été vaincu. Il peut également être plus méfiant et s'améliorer encore plus que Freeza qui s'est fait à nouveau battre. J'aime bien d'ailleurs l'idée que Cooler et Freeza le craignent dans ''Multiverse''. Après tout, on l'appelle ''le Roi Cold'', ce n'est pas pour rien. Les autres n'ont pas le statut de ''Roi''. Il peut vraiment rattraper le coup. Puis, je suppose que dans tout l'univers, d'autres soldats de Freeza sont encore vivants et ne demanderaient qu'à exaucer les ordres de ce Roi. Il est passé à la trappe contre Trunks, mais ça, c'est Akira qui l'avait décidé ainsi pour justement en arriver au cyborgs plus rapidement, mais ça n'empêche pas que ce personnage peut toujours avoir son heure de gloire maintenant en étant ressuscité et en faisant des malheurs. J'ai été déçu qu'il meurt aussi vite. Sérieux, quand je l'avais vu lui et son fils dans le vaisseau, je ne m'étais pas imaginé qu'il connaîtrait une fin aussi rapide la première fois où j'avais vu le passage en question. Puis, il est doué comme ses fils et même peut-être plus fort aussi (sauf qu'on l'a pas vu car il n'avait sans doute pas pu se transformer), donc il peut également s'entraîner et devenir beaucoup plus puissant. Peut-être plus que ses fils également.
J'aime beaucoup la famille de Freeza et lui même. Ils ont fait revenir Freeza 2 fois jusqu'à présent et l'ont ''massacré'' ces 2 fois. De plus, Freeza ne voulait pas qu'on ressuscite son père? Pourquoi? Sans doute parce qu'il n'a pas envie que son père se mette en travers de son chemin. Sans doute aussi parce que son père est peut-être plus fort que lui à la base?
Il y a des anciens méchants qui méritent de revenir, c'est certain et le Roi Cold en fait partie. Nappa, je trouve qu'il avait été tué lâchement par Végéta, il pourrait avoir envie de se venger aussi, mais il n'a pas du tout le même niveau de base que le Roi Cold. De toute façon, Akira a dit qu'il ferait sans doute revenir des méchants que l'on connaît dans DB super si je ne m'abuse, donc hormis Freeza, il y en aura certainement d'autres et ça sera intéressant.
L'arc concernant Freeza a été créé dans DB super et il va se terminer très rapidement comme on le sait par rapport au film, mais après, il y en a un troisième. Ca serait donc bien qu'il y ait une suite encore à ça. Freeza s'est fait lyncher vraiment facilement. Et quand on sait que c'était le maître de l'univers bien avant, c'est dommage de le voir se faire battre ainsi. La famille Freeza a toujours voulu dominé l'univers, c'est l'occasion à jamais pour le Roi Cold de démontrer qu'il peut en avoir les aptitudes.