La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar RMR le Jeu Fév 23, 2012 21:40

Vu la surprise de tout le monde, alors qu'ils savaient déjà que Nappa était très loin au dessus de leur niveau (Tenshinhan défoncé), et sachant que Jiǎozi (Chaozu) doit être de loin le plus mauvais de la bande, sont auto-destruction devait dépasser de très loin toute attaque qu'il aurait pu porter.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Fév 26, 2012 17:30

Une question me vient, est ce que Goku porte toujours ses vêtements lourds (comme contre Radditz) jusqu’à la fin de Dragon ball? Car Piccolo lui les porte encore...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 26, 2012 18:35

Il me semble que Kaio remplace les vetements lourds de Goku après son entrainement.

EDIT :

C'est même sur Image

Image

Bon après rien est dit qu'il remet pas des vêtements lourd par après mais ca m'étonnerait.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 26, 2012 19:46

Bien vu jeune disciple. Par la suite, il ne sera jamais plus fait mention que Goku porte des vêtements lourds. A l'inverse de Piccolo qui continue de le faire.
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Fév 26, 2012 20:04

Teen_Gohan_757 a écrit:Il me semble que Kaio remplace les vetements lourds de Goku après son entrainement.

EDIT :

C'est même sur Image

Image

Bon après rien est dit qu'il remet pas des vêtements lourd par après mais ca m'étonnerait.

C'est vrai j'avais oublié ce passage mais faut dire que Goku change souvent de tenue donc est ce la même? mdr
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Fév 26, 2012 20:06

Hé oui Piccolo-san je connais bien mon Otosan adoré Image

Perfect-Gohan a écrit:C'est vrai j'avais oublié ce passage mais faut dire que Goku change souvent de tenue donc est ce la même? mdr

C'est certainement pas la même mais comme je l'ai dit (et Piccolo-san l'a confirmé), il ne sera plus mentionné par après si Goku met des vetements lourd par après ;)
Dernière édition par Teen_Gohan_757 le Dim Fév 26, 2012 20:07, édité 1 fois.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 26, 2012 20:07

Cette nouvelle tenue possède l'emblème de Kaio. Et elle adopte les propriétés sus-cités.
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Fév 26, 2012 20:18

Ok merci les Boys
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Fév 26, 2012 20:19

Mais je t'en prie, second disciple :o
Piccolo Daimao

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Fév 26, 2012 20:55

je pense que le meilleur indice qui indique qu'il n'en met plus, c'est qu'il n'enlève plus jamais aucun élément de sa tenue pour se battre, alors que contre cell par exemple, ce serait ridicule qu'il se donne un handicap
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Bra le Lun Fév 27, 2012 5:12

Comment se fait-il que les morts dont le corps à explosé, ce retrouvent t-ils avec un corps tout neuf, une fois chez Kaio ? Le corps est reconstitué ?
Bra

Messagepar Son Goku le Lun Fév 27, 2012 5:34

Bra a écrit:Comment se fait-il que les morts dont le corps à explosé, ce retrouvent t-ils avec un corps tout neuf, une fois chez Kaio ? Le corps est reconstitué ?

Vraisemblablement ! En tout cas, c'est dit texto lorsque Kaio ( ou Yamcha) contacte Goku qui s'entraine dans le vaisseau partant pour Namek pour lui annoncer que les victimes des saiyens sont arrivés chez lui, il lui dit que Chaozu ( qui s'était fait exploser contre Nappa) s'est vu remettre son corps en état !

Moi j'ai une autre question mais qui soulève peut être plus débat, comment Goku et Kaio qui ont été pulvérisés par l'explosion de Cell, ont fait pour se retrouver sur le chemin du serpent au lieu de se retrouver devant Enma. Et aussi vu qu'ils ont toujours leur corps, comment Cell fraichement reconstitué a pu les louper ( à moins qu'ils soient assez éloignés de l'ancien emplacement de la planète de Kaio !)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 27, 2012 10:44

Moi j'ai une autre question mais qui soulève peut être plus débat, comment Goku et Kaio qui ont été pulvérisés par l'explosion de Cell, ont fait pour se retrouver sur le chemin du serpent au lieu de se retrouver devant Enma. Et aussi vu qu'ils ont toujours leur corps, comment Cell fraichement reconstitué a pu les louper ( à moins qu'ils soient assez éloignés de l'ancien emplacement de la planète de Kaio !)

Je pense qu'après l'explosion de la planète de Kaio, celle-ci fut recrée par une instance supérieure (va savoir laquelle). Donc Kaio et Goku à leur mort, ont eu un traitement de faveur leur permettant d'être jugés prioritairement, admettons, l'un de part son statut hiérarchique élevé, et l'autre qui l'accompagnait et dont Enma connaissait déjà le CV et qui venait tout juste de se sacrifier héroïquement. C'est pourquoi ils ont été jugés aptes à aller au Paradis, mais avant d'y aller, ils ont peut être préféré aller d'abord sur la planète de Kaio fraichement reconstituée, c'est pourquoi on les voit sur la route du Serpent.

Quand à Cell, quand il s'est reformé, il semble être présent dans l'autre monde lui aussi, mais une fois tout frais, il a vu qu'il avait acquis le déplacement instantané, et a décidé de s'en servir pour finir le boulot sur Terre. Voila comment je vois les choses.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Mar Fév 28, 2012 2:58

Oups, j'avais pas vu la réponse. Merci Son Goku !
Bra

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 29, 2012 12:10

dites, j'aimerais savoir, est ce que le roi chien à un nom? impossible de m'en rappeler
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées