Also Piccolo and the red guy really do have a pretty even battle so the trailer wasn't just a fluke.
Gohan comes in, goes SSJ1, and then basically kills him in one hit.
So Piccolo is far weaker than a rusty SSJ1 Gohan now. Granted he was always weaker but I didn't really think it was to the point that he would struggle with someone that he could beat in one hit.
Extrêmement déçu par ce que j'ai lu alors que j'étais vraiment optimiste par ce film.
Spoiler
Piccolo???????????? Battu par un lambda?????? Gohan au bord de la mort par un lamba lui aussi??????? VEGETA ENCORE MORT??? ENCORE BATTU?? Gokû encore gagnant mais après tricherie cette fois!!! Mais c'est quoi cette histoire encore!!
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Freezer perd (contre Goku) + gagne (contre Goku) + perd (contre Vegeta en Super Saiyan God) + gagne (en détruisant la Terre) + perd (contre Goku à la fin du film).
[mode fanboy]Ça fait bientôt 30 ans qu'on bouffe du Goku, pourquoi faut toujours que ce soit encore et toujours lui qui ait la vedette ? Il y a une règle immuable selon laquelle il doit toujours être le héros ? Ça me gave, quoi.
Goku est le héros de Dragon Ball Kenshiro est le héros de Hokuto no Ken Seiya est le héros de Saint Seiya Naruto est le héros de Naruto Ichigo est le héros de Bleach Luffy est le héros de One Piece
Tu me cites les héros de différentes oeuvres, je vois pas le rapport. Goku est le héros de son oeuvre, ça veut pas dire qu'il doit l'être dans chaque film également. Gohan a bien eu droit à ses propres films avec Les mercenaires de l'Espace et Le retour de Broly, pareil pour Goten et Trunks avec Bio Broly. Alors pourquoi pas Vegeta ? Ils ressuscitent son pire ennemi, celui qui a massacré les siens et détruit sa planète avant de le tuer, et tout ça pour qu'il tue Vegeta une seconde fois à l'arrivée, et pour qu'il soit vaincu une seconde fois par Goku ? Tss...
Dernière édition par Magma Sacré le Lun Mars 30, 2015 16:46, édité 1 fois.
Si tout ce qui se dit dans ses spoilers est vrai alors ce que je disais aux fans invétérés ( à commencer par Magma Sacré) de Végéta se confirme : ne jamais s’enflammer sur une simple petite image de trailer, et toujours garder en tête qu'une déception est toujours possible, autrement bonjour la désillusion ! Sinon,
Spoiler
Encore une nouvelle transfo ?! Sérieusement, j'en sais pas quoi en penser mais ce qui est sur c'est que niveau originalité on touche le fond du fond et c'est peu dire ! Pas étonnant que Toyble trouve ça super vu que lui aussi nous sort 3565544 transfos dans son fan-manga ! xD Pour les combats de Piccolo et Gohan, je dirai rien étant donné que j'avais déjà donné mon avis sur la question !
Non vraiment, mes craintes se confirment de plus en plus ! Mais bon, vu que je m'y suis préparé, j’arrive plus ou moins à accepter ça non pas sans regret et avec une grande amertume car avec Tori aux commandes je me dis, que ça aurait pu donner quelque chose de grandiose ! Tant pis ! J’attends malgré tout de voir le film pour me faire un idée plus complète et définitive, mais le peu d’enthousiasme que j’avais envers ce film vient de voler en éclat ! Il me reste toutefois un tout petit espoir que les défauts du films soient rattrapées par quelques bonne surprises au visionnage, mais j'y crois plus trop !
Dernière édition par Son Goku le Lun Mars 30, 2015 16:49, édité 3 fois.
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"