Freezer alien contre Vegeta.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Keiran le Mer Nov 14, 2007 20:48

J'ai édité.
Etonnant oui, impossible non.
Et pas de mauvaise foi ! Admettre qu'on a tort est une voie vers la sagesse :D
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Keiran

Messagepar Thibarik le Mer Nov 14, 2007 20:52

Moi je pense que ses declarations relevent plus de l'arrogance qu'autre chose. Sinon il l'aurait fait. Il ne se serait pas transformé "juste pour leur montrer". C'etait plus pour assurer son coup je pense.
Thibarik

Messagepar RMR le Mer Nov 14, 2007 20:54

Shyioken a écrit:Je ne comprends pas ce que vous essayez de prouver. Je vous serai gréer de me citer correctement sans altérer mes propos.

Je prouve que vous êtes un fieffé menteur!

Vous avez écrit une blague:

Shyioken a écrit:Ceux qui ont du plomb dans la cervelle ne doivent pas beaucoup réfléchir,
ils sont trop épuisés à astiquer leurs résidences au Père Lachaise.

Le temps que je réponde, vous l'avez modifié (vous en aviez honte, sans doutes). Mais moi, j'ai quoté la première blague. Bien sûr, quand vous avez vu ma citation sur la première blague, que vous avez reconnu (votre mémoire est courte, mais pas à ce point là), la première chose qui vous est passé par la tête, c'est "Chouette! Je vais pouvoir lui faire la misère!". Sans que ça ne vous rapporte rien, par pur méchanceté, vous m'avez accusé d'avoir modifié vos propos en sachant pertinemment que je cité la blague premièrement écrite. Et quand maintenant, je vous demande de reconnaître que je n'ai pas modifié vos propos, mais que c'est vous qui l'avez fait, vous n'avez même pas la décence de l'admettre, et vous affirmez pleinement que j'ai "altéré" vos propos. Et quand je met le doigt sur le problème:

RMR a écrit:Ces derniers propos n'ont donc jamais figurés dans votre post, puisque j'ai "changé vos propos en vous citant".

C'est bien ça?

Vous feignez celui qui ne comprend pas. Ce que ça vous rapporte? Rien, sinon me discréditer. Vous êtes une engeance. Vous cherchez à batailler, à écraser. Vous mentez, vous jouez sur les mots. Vous êtes mauvais. On a pas besoin de ça sur le forum. Que ça sorte!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Mer Nov 14, 2007 22:28

RMR a écrit:Je prouve que vous êtes un fieffé menteur!

Ah bon. Première nouvelle.
Je ne comprends ni vos accusations ni votre "preuve" :? .

RMR a écrit:Vous avez écrit une blague:

Oui. Et ça fait de moi un menteur ???
Comme preuve, on peut faire mieux.

RMR a écrit:Le temps que je réponde, vous l'avez modifié (vous en aviez honte, sans doutes).

Quel être machiavélique je fais.

RMR a écrit:Mais moi, j'ai quoté la première blague. Bien sûr, quand vous avez vu ma citation sur la première blague, que vous avez reconnu (votre mémoire est courte, mais pas à ce point là), la première chose qui vous est passé par la tête, c'est "Chouette! Je vais pouvoir lui faire la misère!". Sans que ça ne vous rapporte rien, par pur méchanceté, vous m'avez accusé d'avoir modifié vos propos en sachant pertinemment que je cité la blague premièrement écrite. Et quand maintenant, je vous demande de reconnaître que je n'ai pas modifié vos propos, mais que c'est vous qui l'avez fait, vous n'avez même pas la décence de l'admettre, et vous affirmez pleinement que j'ai "altéré" vos propos.

Pas de doute : je suis un être démoniaque...
Vous n'êtes pas sérieux là ? :?
Vous ne seriez pas atteint du délire de persécution par hasard ?
Je suis surpris que vous ne m'ayez pas encore catalogué dans l'une des classification démoniaque de San999.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mer Nov 14, 2007 22:34

Le problème n'est pas que vous ayez modifié vos propos, mais que vous m'accusiez de falsification alors que vous savez trés bien que je n'ai fait que citer des paroles bien à vous. Ce qui fait de vous un menteur. Là, en théorie, vous devriez vous faire tout, tout petit. Mais non. Vous vous enfoncez bien profondément. Niez-vous encore que dans votre post, il y ai eu écrit:

"Ceux qui ont du plomb dans la cervelle ne doivent pas beaucoup réfléchir,
ils sont trop épuisés à astiquer leurs résidences au Père Lachaise."?

Et niez-vous encore que je n'ai pas fait ça:

Shyioken a écrit:que vous ne changiez pas mes propos en me citant.

ni ça:

Shyioken a écrit:Je vous serai gréer de me citer correctement sans altérer mes propos.
?

Vous ne voulez pas échanger avec les autres, vous voulez la victoire.

Vous avez perdu.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Chocoloutre le Mer Nov 14, 2007 22:46

Un hors-sujet de plus, avec encore une fois Shyioken à son origine. Banni jusqu'à dimanche après-midi.

Sujet clos, merci de revenir au sujet principal.
Chocoloutre

Re:

Messagepar sorento le Dim Jan 02, 2011 20:59

Shyioken a écrit:
Keiran a écrit:Donc il ne connait pas le niveau de Vegeta post-ZPU.

Je crois que le debat est clos :D :D

Non,il ne le connait pas. Et nous non plus d'ailleurs. Donc je ne vois pas pourquoi le débat serait clos.

Il serait étonnant que Végéta ait pu faire un tel bond en avant alors qu'en combattant Goku sur Terre, Doria, Zabon et Rikum, sa force est beaucoup moins augmentée :?

Le ZPU n'est pas une augmentation stable vegeta passe bien de 18 000 a 24 000 puis > 30 000 après zarbon transformé, se fait latter par recomme au environ de 60 000 et il revient d'un ZPU qui bat jeece facile *50 000* et semble sufissement fort pour forcer freezer a passer en forme 2.

On sait freezer forme 2 bat facilement vegeta a ce moment la a 1000 000.

Piccolo avec poids rivalise puis sans le surpasse de peu.

La forme 3 bat piccolo qui ne peut plus suivre.

Gohan c'était enervé face freezer forme 2 quand il cru a la mort de krilin et quand il s'enerve an nouveau contre la forme 3 , il a progressé de facon enorme.

D'ailleur avant l'arrivé de piccolo vegeta, krilin et gohan s'appretait a attaquer freezeur forme 2 sur d'eux. Donc le ZPU de gohan a ce moment la les rends confiants.

En plus piccolo peut faire des plans utilisant les soins de denté a fond aidé par krilin *un bon taiyoken bien placé et l'équipe a le temps de faire soigner l'un des deux saiyen*

Freezer a vu l'effet d'un ZPU sur gohan et il supposé que c'est cela qui permit a vegeta de progresser autant et ce saiyen de goku de vaincre son commando d'elite.

A force de ZPU de gohan+ vegeta + plan de piccolo et aide de krilin freezer forme 3 aurait a terme été obligé de passer en forme 4....a part si il a remarqué que c'était denté qui les aidait...

En plus goku aurait eut le temps de se soigner et de sauver vegeta...et le destin aurait largement changé.

Mais freezer a voulu en finir *car il ne sait pas comment font krilin, gohan et piccolo pour revenir en pleine forme a chaque fois* mais surtout terrifier le groupe avec sa forme finale.

D'ailleur il ne remarque denté que au moment ou denté été mal caché en train de soigner vegeta

Il aurait suffit d'un taiyoken pour que freezer ne remarque pas denté qui aurait pu alors sauver vegeta...krilin toujours a faire du trico...
sorento

Re: Freezer alien contre Vegeta.

Messagepar Denax le Dim Jan 02, 2011 21:49

Sérieux, moi je me demande même si Vegeta a le niveau de Freezer taureau à ce moment-là. Si il a 100000 unités c'est bien je pense.
En à peine une semaine/10 jours et 3 zpu, je le vois mal passer de 24000 à 1 000 000, alors que sur les 30 années précédentes de sa vie et tous les zpu qu'il a dû avoir il a atteint que 18000.
Bien sûr, on peut certainement se dire qu'il a jamais autant galéré que sur Terre et sur Namek mais quand même. Après son voyage sur la Terre où il a bien morflé il n'a eu que 6000 unités de +. :/

A mon avis, Vegeta n'est même pas plus fort que Piccolo, et se fait un paquet d'illusions en se mesurant à Freezer final (il se prend pour un SSJ).
Denax

Messagepar kirina le Dim Jan 02, 2011 22:46

on peut imaginer à ce moment là, il n'était pas beaucoup plus fort après son ZPU, mais qu'il a hérité de super bon yeux... ce qui fait en sorte qu'il arrive à voir les attaques de freeza, contrairement à piccolo, ou Gohan...

mais voila avoir des bon yeux et faire vibrer le sol avec son Ki, fait pas tout...

mais je crois le coup du ZPU de l'oeil amélioré genre "éveil du sharingan mangekyou à la Sasuke" de (naruto) et la meilleure explication du progrès phènomenale de Vegeta ou du sois disant progrès qui a fait pousser des ailes a Vegeta à ce moment là...

en même temps Vegeta à toujours montré un capacité d'analyse supérieur à tout le monde...
kirina

Messagepar Tenchi le Ven Avr 08, 2016 18:37

Ce serait bien d'ajouter un sondage à ce topic non ?

Ce débat m'intéresse car il est incertain.

Nous savons que :

-Végéta avant le ZPU est inférieur à Freeza forme 1 au moins pour ce qui est de l'endurance
-Piccolo fait plus ou moins jeu égal avec Freezer 2
-Piccolo se fait démonter par Freezer 3
-Végéta apres ZPU se fait démonter par Freezer 4

Malheureusement ça ne nous suffit pas, mais les réactions de Piccolo pourrait nous aider. Il est impressionné par Végéta apres le ZPU, mais bon il s'est bien fait démonter litéralement par Freezer 3 ou il a pas tenu une seconde. Il a même été impressionné par sa vitesse...

C'est à l'interpretation de chacun, mais je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il ne doit pas y avoir un grand écart entre les deux.
Tenchi

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées