Etonnant oui, impossible non.
Et pas de mauvaise foi ! Admettre qu'on a tort est une voie vers la sagesse

Shyioken a écrit:Je ne comprends pas ce que vous essayez de prouver. Je vous serai gréer de me citer correctement sans altérer mes propos.
Shyioken a écrit:Ceux qui ont du plomb dans la cervelle ne doivent pas beaucoup réfléchir,
ils sont trop épuisés à astiquer leurs résidences au Père Lachaise.
RMR a écrit:Ces derniers propos n'ont donc jamais figurés dans votre post, puisque j'ai "changé vos propos en vous citant".
C'est bien ça?
RMR a écrit:Je prouve que vous êtes un fieffé menteur!
RMR a écrit:Vous avez écrit une blague:
RMR a écrit:Le temps que je réponde, vous l'avez modifié (vous en aviez honte, sans doutes).
RMR a écrit:Mais moi, j'ai quoté la première blague. Bien sûr, quand vous avez vu ma citation sur la première blague, que vous avez reconnu (votre mémoire est courte, mais pas à ce point là), la première chose qui vous est passé par la tête, c'est "Chouette! Je vais pouvoir lui faire la misère!". Sans que ça ne vous rapporte rien, par pur méchanceté, vous m'avez accusé d'avoir modifié vos propos en sachant pertinemment que je cité la blague premièrement écrite. Et quand maintenant, je vous demande de reconnaître que je n'ai pas modifié vos propos, mais que c'est vous qui l'avez fait, vous n'avez même pas la décence de l'admettre, et vous affirmez pleinement que j'ai "altéré" vos propos.
Shyioken a écrit:que vous ne changiez pas mes propos en me citant.
?Shyioken a écrit:Je vous serai gréer de me citer correctement sans altérer mes propos.
Shyioken a écrit:Keiran a écrit:Donc il ne connait pas le niveau de Vegeta post-ZPU.
Je crois que le debat est clos :D
Non,il ne le connait pas. Et nous non plus d'ailleurs. Donc je ne vois pas pourquoi le débat serait clos.
Il serait étonnant que Végéta ait pu faire un tel bond en avant alors qu'en combattant Goku sur Terre, Doria, Zabon et Rikum, sa force est beaucoup moins augmentée
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités