Salagir a écrit:Voilà qui conclue bien mon passage mi-annuel sur le forum
Certaines sont bien excellentes, bravo à tous !
Vais-je en trouver des aussi bien.... ?
Buu a effectivement tué tous les humains, sauf Tenshinan qu'il a raté, Hercule qu'il a épargné, et Chuck Norris qu'il a... enfin, il n'a pas osé.
Il n'y a pas de nuit sur Namek parce que Chuck Norris y a passé ses vacances. Et il voulait bronzer. La nuit ne vient que si Chuck Norris le veut.
Le cataclysme de Namek est du à la fin des vacances de Chuck Norris, il a fait "au revoir" avec sa main un peu trop violemment en partant.
Quand Vegeta a dit "Vas-y Kakarotto. Tu es le numéro un !", il excluait bien sûr Chuck Norris.
Quand chaque méchant de DB a crié "Je suis le numéro un de l'univers !!", il excluait bien sûr Chuck Norris.
Tous les méchants de DB se sont fait tuer peu après. On n'exclue pas Chuck Norris.
Pour Vegeta il a été plus gentil, mais il l'a quand même puni avec le design DBGT.
Salagir a écrit:Voilà qui conclue bien mon passage mi-annuel sur le forum
Quand Chuck Norris approche de l'armée de Freeza, les scouters explosent, mais aussi les vaisseaux, les montres, les détecteurs de dragon ball, et la boule-fauteuil de Freeza.
Et Chaozu, bon sang! On a encore oublié Chaozu, c'est SCAN-DA-LEUX! Pour une fois qu'on aurait pu vaguement le rapprocher de Chuck himself...Salagir a écrit:Buu a effectivement tué tous les humains, sauf Tenshinan qu'il a raté, Hercule qu'il a épargné, et Chuck Norris qu'il a... enfin, il n'a pas osé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Magma Sacré a écrit:Chuck Norris pourrait donner du swag à Chaozu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités