Je suis nouveau d'ici et je n'ai pas tout lire mais qqun peut me faire un résume ? C'est officiel de la suite DB ?
Merci me faire au courant pour la résumé

cooler233 a écrit:Il y a plusieurs possibilités :
1) Supprimer la Saga Bou et la remplacer par une autre afin d'éviter ces ''nouvelles'' transformations qui ne seraient pas terribles, selon moi...
2) Continuer après Bou, mais il faudrait éviter là encore ces ''nouvelles transformations''...Je trouve que le SSJ3 est déjà amplement suffisant comme ça! D'autant plus que j'aime moins bien ce stade de SSJ que les autres...
3) Continuer après DBGT, mais sérieusement, c'est la possibilité qui m'enchante le moins car DBGT était pas top, question scénario...
4) Créer d'autres films où l'on en saurait plus sur ''l'enfance de Végéta'', ''Freezer et sa famille...''
Antarka a écrit:+1 avec Goten-kun pour son raisonnement global. Je trouve dommage que dans le manga, la terre ne se retouve pas plus "impliquée" dans les batailles qui s'y déroulent, les terriens finissant par se voiler les yeux derrière Mr Satan. J'aimerais bien un gros bond dans le futur, avec des personnages attachants sur une terre qui aurait un peu élevé la puissance de ses combattants et sa comprehension du Ki. Un monde quand même proche de Dragon Ball du début du manga.
Après si je devais refaire Dragon Ball... Je virerais toute la saga Cyborgs/cell en fait, à partir de l'explosion de Namek (qui aurait tué Goku). Goku est le seul SSJ, personne d'autre n'atteint jamais ce stade. 11 ans plus tard, un tournoi est organisé, Goku revient et Babidi attaque la terre. Vegeta devient Super Saiyen (le second et dernier sur terre) grace au Majin devant une assistance medusée, et se bat d'égal avec Goku. Dabra serait "seulement" un peu plus fort que Freeza, et Buu créature ultime de l'univers, supérieur à un SSJ.
En bref, "adapter" la Saga Buu avec ce qu'on aurait pu en faire sans la saga Cell avant, avec des puissances grandement revues à la basse, un mythe du SSJ conservé, et un scénario trafiquoté.
Désolé, c'est pas que j'aime pas la Saga Cell (enfin globalement je l'apprécie pas des masses ouais mais je ne renie pas tout) mais je trouve que véritablement, elle est la plus éloignée du reste de Dragon Ball dans son essence. Dragon Ball c'est de l'aventure, du comique et de la baston. La saga Cell n'y a que la baston.
Dragon Ball c'est de l'aventure, du comique et de la baston.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités