Imate a écrit:Tu fais semblant de ne pas comprendre ?
-Pourquoi tu me parles de Goku qui empêcherait Cell d'augmenter sa puissance ? Ce n'est absolument pas le cas, Cell cache sa force volontairement, tout comme Beerus.
-Tu comptes vraiment recommencer avec tes histoires de tricheries ?
-Freeza à 50% est à fond ? C'est une blague ou tu le fais exprès ? Il se prend des dégâts parce qu'il n'est qu'à 50%, donc il passe ensuite à un seuil supérieur, car ça devient vital. Arrêtes avec tes histoires de "à fond à X%", t'es à fond ou tu l'es pas (sauf cas de transformation) point barre. Sérieusement tu le sors d'ou cette histoire ? "Je suis au maximum de la moitié de ma puissance ! Je ne peux pas pousser davantage mes 50% !", ça frise le ridicule. Non je déconne, on a dépassé le ridicule depuis longtemps...
-Quel rapport avec ses 100% ? Bien sur qu'il se prend l'attaque parce qu'il n'a que 50% de sa force et qu'il ne peut pas passer à 100 instantanément, mais ce n'est pas comparable avec Cell qui lui cache juste sa force, il n'est pas question de temps d'activation. Et je vois pas le rapport non plus avec BEERUS qui rappelons le est le sujet de ce topic, et qui n'a pour sa part aucun problème de temps d'activation. Alors pourquoi tu pars là dessus ? Quel rapport ? Quel intérêt ? Non attends je répond pour toiAucun.
PS : Je crois que si on apprend que cooler est depuis le début un troll, ce sera le plus grand troll de l'histoire depuis le Rickroll
EDIT : Episode 13 de Dragon Ball Super en avant première !![]()
![]()
https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ
Je n'ai jamais dit ça pour Goku et Cell. Incompréhension.
Pour cell et Freeza = même chose. Cell peut pas augmenter sa puissance en 2 secondes. Pour Beerus, c'est pareil, il augmente sa puissance également et ça se fait pas en 2 secondes. Beerus est à 70% à la fin de son combat contre Goku, pas au début, ni même au milieu. Bref, tu fais semblant de pas comprendre.
C'est comme si, pour être meilleur, t'avais besoin d'un certain temps pour l'être, sauf que là, c'est plus rapide, mais assez long aussi.
Que tu le veuilles ou non, Freeza est à fond à 50%.Il ne peut pas passer de 50% à 70% en un claquement de doigts.
Cell a besoin de temps pour augmenter sa puissance à un niveau supérieur à celui de Goku SSJ full power.
Tu es un beau troll toi aussi dans ce cas.