Bon, ça, c'est du détail de mise en scène quand même. Du même genre que le bruit d'explosion dans l'espace.Dr_Leon_Soldier a écrit:Sans compter le fait que dans DB les corps célestes on l'air de se dégonfler comme des ballons lorsqu'ils sont percés. La dépressurisation est peut-être plus explosive qu'avec un simple ballon, mais l'idée est là. IRL une planète explose pas parce que tu fais un gros trou.
Ah! Mais toi, c'est normal. Après tout, t'as déjà l'habitude de refaire les règles comme tu veux. Alors si en plus, on te dit texto qu'il n'y a pas de règles du tout, cela t'arrange bien pour ton art d'avoir toujours raison.Francky9g a écrit:Je plussoie Dragon-Z.
San999 a écrit:Dans le genre plusieurs centaines de milliards de fois, en fait.Cactus Jack a écrit:Il faudrait qu'il soit bieeeeeeeeen plus puissant que Cell pour cela tout de même..
ouais, comme l'a très bien expliqué Dr_Leon_Soldier, même avec l'énergie nécessaire pour détruire l'univers ou une galaxie, le temps que cette énergie destructrice arrive de l'autrd côté de la galaxie, y a le temps, et même beaucoup de temps. Donc bon, on peut pas trop raisonner de manière scientifique face aux pouvoirs à base d'énergie dans Dragon Ball...Cactus Jack a écrit:La question que je me pose est : comment les verrais-tu détruire l'univers ? En un coup ou petit à petit par destruction de système stellaire ?
Perso j'ai vraiment du mal à les voir péter une galaxie, même s'ils unissent tous, alors l'univers..
San999 a écrit:Ah! Mais toi, c'est normal. Après tout, t'as déjà l'habitude de refaire les règles comme tu veux. Alors si en plus, on te dit texto qu'il n'y a pas de règles du tout, cela t'arrange bien pour ton art d'avoir toujours raison.Francky9g a écrit:Je plussoie Dragon-Z.
Batman a vraiment lâché ça?Francky9g a écrit:Batman et Wonder Woman statuent aussi qu'il y a une grosse différence entre la vitesse de combat et la vitesse de pointe en vol et donc qu'elle le battrait en combat. Sur quoi, Batman demandait à un Superman incrédule qui était le plus rapide entre Usain Bolt et Bruce Lee.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Du coup, ce topic est inutile? Je vois pas comment on peut faire des comparaisons, si on part du principe que même ce qu'on nous dit pas est différent de la réalité. Je crois que c'était toi qui cherchais avant tout des personnage avec des pouvoirs particuliers, plus que des personnages puissants, en venant ici.
Lenidem a écrit:Batman a vraiment lâché ça?Francky9g a écrit:Batman et Wonder Woman statuent aussi qu'il y a une grosse différence entre la vitesse de combat et la vitesse de pointe en vol et donc qu'elle le battrait en combat. Sur quoi, Batman demandait à un Superman incrédule qui était le plus rapide entre Usain Bolt et Bruce Lee.Tu as un scan?...
Sinon, j'aimerais moi aussi savoir d'où vous tenez l'info selon laquelle Kid Boo peut détruire tout l'univers en un coup. Me souviens pas que le vieux Kaïoshin ait jamais dit ça.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités