Sinon oui l'Arc Moro as de bonne bases qui je pense serons améliorée dans l'Animée, aussi les qualités que les défauts parce que la Toel n'est pas la pour faire un bon truc.

Xehanort a écrit:Et régner sur un Univers Vide ? A moins qu'il ne le compte le repeupler plus tard.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Pourtant dans le chapitre précédent, il dit à Végéta qu'il n'a pas l'intention d'aller en enfer car il sera "trop occupé à régner sur la galaxie jusqu'à la fin des temps".Nucleus a écrit: Moro ne veut pas conquérir comme Freeza ou savoir si il est parfait comme Cell encore moi être un dominateur sur des sujets comme fut Piccolo Daimao. Là on a un méchant froid et calculateur qui a pour seul ambition de dévorer la vie.
Ta réflexion sur les monologues intérieurs de Gokû est intéressante.
Mais non ! Ça fait du bien d'expulser ses émotions négatives sur un objet concret.kyoju kenpu a écrit:Conclusion, j'arrête DBS, c'est une perte de temps!
Ah, donc il a dit "régner" mais il voulait pas dire "régner". C'est vachement bien écrit, dites donc (ou mal traduit, allez).Nucleus a écrit:Lenidem a écrit:Pourtant dans le chapitre précédent, il dit à Végéta qu'il n'a pas l'intention d'aller en enfer car il sera "trop occupé à régner sur la galaxie jusqu'à la fin des temps".Nucleus a écrit: Moro ne veut pas conquérir comme Freeza ou savoir si il est parfait comme Cell encore moi être un dominateur sur des sujets comme fut Piccolo Daimao. Là on a un méchant froid et calculateur qui a pour seul ambition de dévorer la vie.
Ta réflexion sur les monologues intérieurs de Gokû est intéressante.
Je pense pas que son régner soit dans le sens dont on l'entend couramment. Moro et je pense quelqu'un qui veut s'abreuver de vie et de pouvoir donc son "règne" sera avant un règne de carnage sanguinaire pour assouvir cette soif de pouvoir et de vie.
Il est le type de personnage à être sadique dans toute sa froideur d'exécution.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
La Franchise Dragon Ball, si je puis l'appeler ainsi, est prisonnière de ses vieilles tournures scénaristiques. La moindre subversion est coupée court pour un retour aux vieilles recettes scénaristique, à l'image du design pourri de la nouvelle forme de Moro qui transpire le manque d'inspiration, alors que son premier look dégageait quelque chose d'unique au seing de Dragon Ball.
goten-kun a écrit:Mais bon on va sûrement se rediriger vers un Goku ultra instinct ou même mieux ultra instinct super saiyan ! A vous de choisir la couleur des cheveux !
Non j'arrête de me moquer [...]
Ichinose a écrit:Je pense aussi que Merus va simplement se contenter de gagner du temps. D'ailleurs, peut-être que Whis est là finalement. N'en demeure pas moins que je vois mal les héros gagner même s'ils sont rétablis.
Fort juste qu'une fusion pourrait sans doute vaincre Moro sans que ce dernier parvienne à le toucher. Du coup, la justification anti-résolution par fusion ne fonctionne pas.
Et merci bien pour le partage de l'analyse d'absence d'accès aux réflexions intérieures de Gokû, c'est fort juste et très intéressant mine. Le diable est effectivement dans les détails!
Xehanort a écrit:Je ne suis pas d'accord avec Antarka et Ichinose, pour moi Merus est la pour être comme l'as dit le Chef un Anti-Zamasu, un apprenti Dieu qui n'est pas d'accord avec les règles établie par les Zenos/Grand Prêtre et compagnie, et comme lui décide de ne plis être neutre, mais qui au lieu de Zamasu qui voulait niquer sa race à tout le monde, Merus décide de se rallier aux Mortels, c'est pour ça que c'est LUI qui vas éliminer Moro et qu'il en paiera le Prix juste après par une capture/élimination effectué par Whis.
Ensuite Goku (et Toto) si il y as encore quelques neurones dira que c'est pas juste, et on partiras sur l'Arc Sanctuaire/Soul Society version DBS, c'est vers ça qu'on se dirige depuis le début de l'Arc le Prisonnier de la Patrouille de la Patrouille Galactique, et as moins que Toto/la Shuisha/Toriyama sont encore plus cons que les producteur de DBE, il y as AUCUNE raison de pas emprunter cette autoroute scénaristique.
Xehanort a écrit:il y as AUCUNE raison de pas emprunter cette autoroute scénaristique.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités