C'est aussi comme ça que je le comprends.Dragon-Z a écrit:"Si vous ne pouvez pas le battre, personne d'autre dans l'univers ne le pourra, et ça sera la fin.."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Certes, mais il peut aussi le faire pour des pouvoirs spéciaux. De toute façon, dans un véritable cross over scénarisé, il y a tout un tas de choses imprévisibles qui pourraient se produire. On ne fait qu'imaginer une situation plus ou moins neutre.Dragon-Z a écrit:autant Toriyama peut très bien avoir imposer ses propres règles dans son univers
San999 a écrit:Certes, mais il peut aussi le faire pour des pouvoirs spéciaux. De toute façon, dans un véritable cross over scénarisé, il y a tout un tas de choses imprévisibles qui pourraient se produire. On ne fait qu'imaginer une situation plus ou moins neutre.Dragon-Z a écrit:autant Toriyama peut très bien avoir imposer ses propres règles dans son univers
Dites, cela intéresse quelqu'un que je mette un combat de Superman et Wonder Woman en exemple? Il y a une quinzaine de pages, donc j'ai pas envie de mettre autant de liens, si cela n'intéresse personne.
Lenidem a écrit:Merci pour la référence, Franky9gC'est aussi comme ça que je le comprends.Dragon-Z a écrit:"Si vous ne pouvez pas le battre, personne d'autre dans l'univers ne le pourra, et ça sera la fin.."
San999 a écrit:Dites, cela intéresse quelqu'un que je mette un combat de Superman et Wonder Woman en exemple? Il y a une quinzaine de pages, donc j'ai pas envie de mettre autant de liens, si cela n'intéresse personne.
San999 a écrit:Certes, mais il peut aussi le faire pour des pouvoirs spéciaux. De toute façon, dans un véritable cross over scénarisé, il y a tout un tas de choses imprévisibles qui pourraient se produire. On ne fait qu'imaginer une situation plus ou moins neutre.Dragon-Z a écrit:autant Toriyama peut très bien avoir imposer ses propres règles dans son univers
Dites, cela intéresse quelqu'un que je mette un combat de Superman et Wonder Woman en exemple? Il y a une quinzaine de pages, donc j'ai pas envie de mettre autant de liens, si cela n'intéresse personne.
Francky9g a écrit:Pour en revenir au sujet, on a déjà vu Superman être KO avec une explosion bien moins puissante (peu importe que tu me montres une page dans laquelle il résiste à une supernovae).
Dr_Leon_Soldier a écrit:Francky9g a écrit:Pour en revenir au sujet, on a déjà vu Superman être KO avec une explosion bien moins puissante (peu importe que tu me montres une page dans laquelle il résiste à une supernovae).
http://z.mfcdn.net/store/manga/214/06-0 ... img002.jpg
Ça veut rien dire ça. La puissance de Superman fluctue énormément par rapport à ses émotions, ce qu'il lui reste d'énergie, ses barrières mentales, etc. On prend sa plus puissante incarnation canon et puis c'est tout. C'est comme dire que Goku résiste même pas à la Dodompa de Tao Pai Pai.
Et il était vraiment cool le combat WW vs Superman
Et puis bon, le Superman de New/Prime Earth existe depuis près de trente ans et a vu passer sur lui des dizaines de scénaristes et d'éditeurs différents. Evidemment qu'il y a des incohérences ou des trucs qui paraissent pas très logiques. C'est pour ça que j'ai dit plus haut que les data-books sont parfois plus fiables que les comics eux-mêmes. On va pas non plus s'amuser à défendre chaque passage bizarre des comics, merci bien. On a de toute façon l'explication de base que les personnages se retiennent, alors on se contente de ça, même si c'est parfois un peu limite, et pour les cas où ça marche pas, ben, soit on fait avec et on ignore, soit on invente une théorie farfelue, comme on l'a fait avec Cell qui se régénère la tête.Dr_Leon_Soldier a écrit:http://z.mfcdn.net/store/manga/214/06-0 ... img002.jpgFrancky9g a écrit:Pour en revenir au sujet, on a déjà vu Superman être KO avec une explosion bien moins puissante (peu importe que tu me montres une page dans laquelle il résiste à une supernovae).
Ça veut rien dire ça. La puissance de Superman fluctue énormément par rapport à ses émotions, ce qu'il lui reste d'énergie, ses barrières mentales, etc. On prend sa plus puissante incarnation canon et puis c'est tout. C'est comme dire que Goku résiste même pas à la Dodompa de Tao Pai Pai.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités