Saga a écrit:Je pense aussi que c'est Whis qui ouvre la barrière : il utilise un sceptre et Merus n'en a pas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Imate a écrit:Saga a écrit:Je pense aussi que c'est Whis qui ouvre la barrière : il utilise un sceptre et Merus n'en a pas.
C'est faux, suffit de voir sa tenue quand il ouvre une brèche, elle correspond à la tenue d'ange portée plus tôt par Merus, pas à celle de Whis. Et tous les anges possèdent un sceptre. Je vous met deux images pour comparer les tenues :SpoilerSpoiler
Sur la deuxième, on voit bien que le buste de l'ange ouvrant la brèche est entièrement noir, comme celui de Merus, et non pas gris comme celui de Whis.
Imate a écrit:Saga a écrit:Je pense aussi que c'est Whis qui ouvre la barrière : il utilise un sceptre et Merus n'en a pas.
C'est faux, suffit de voir sa tenue quand il ouvre une brèche, elle correspond à la tenue d'ange portée plus tôt par Merus, pas à celle de Whis. Et tous les anges possèdent un sceptre. Je vous met deux images pour comparer les tenues :SpoilerSpoiler
Sur la deuxième, on voit bien que le buste de l'ange ouvrant la brèche est entièrement noir, comme celui de Merus, et non pas gris comme celui de Whis.
Imate a écrit:[justify]Pour ma part j'ai apprécié le chapitre notamment pour ce qu'il semble écarter. Les nouveaux pouvoirs de Moro excluent une victoire par la fusion (Gogeta comme Vegetto), de même qu'une victoire par le Genkidama à priori (c'est aussi de l'énergie "extérieure" à l'utilisateur de la technique, donc annulable par la technique de fission Yardrat)
whiswhis a écrit:Au sujet du sceptre, tu disais sinon que chaque ange en a un, ça me semble à moi aussi logique, mais bon, on est pas sûr que Merus en ait forcément un, non? Bon après, c'est assez logique en soit, mais il m'a plutôt l'air d'être un apprenti ange non? Du coup si c'est le cas, ne pourrait t-on pas aussi envisager la possibilité qu'il n'en n'ait pas forcément un? Honnêtement, je ne sais pas trop me prononcer à ce sujet.
Saga a écrit: Mais il ne me semble pas qu'on ait déjà vu Merus avec un sceptre. Et sur la dernière page, il n'a pas sa tenue d'ange mais celle de la police intergalactique - et pas de sceptre en main.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités