Piccolo Daimao a écrit:Je te citerai les phrases clé présentes dans la V2, ce soir Son Goku. Ça pourra nous aider à y voir plus clair.
Piccolo Daimao a écrit:La V3 n'est pas encore à ce moment là, malheureusement.
Donc si tu veux les translations de RMR, ok. Il faudra qu'il fasse cela pour tout les passages où l'on parle de puissance donc, + celle avec Freezer qui parle de sa victoire sur Goku avec Cold, si tu veux des précisions concises.
Mais bon, si l'on doit se servir du Romaji à chaque fois, on est pas sorti de l'auberge![]()
Petite anecdote, dans l'anime comic Dragon Ball, ils disent noir sur blanc que Cold est plus fort que Freezer, mais ce n'est pas canon.
light lawliet43 a écrit:selon vous qui est le plus fort ? majin vegeta à son plus haut niveau donc juste avant son sacrifice contre bou, ou gohan ado ssj2 contre cell ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de topic et/ou de reponse a ma question ...
light lawliet43 a écrit:selon vous qui est le plus fort ? majin vegeta à son plus haut niveau donc juste avant son sacrifice contre bou, ou gohan ado ssj2 contre cell ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de topic et/ou de reponse a ma question ...
Ça prouverait que Vegeta avait déjà atteint de SSJ2 avant sa Majinisation, il est normale que ce dernier après 7 ans entrainement lui sois supérieur.
[/quote]mais moi aussi je pense que Gohan SSJ2 mode Full Power soit le plus fort des SSJ2[
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités