Dr_Leon_Soldier a écrit:Par contre, Metallo est un ennemi principal de Superman simplement parce qu'il est alimenté par de la kryptonite. Batman l'a vaincu plutôt facilement le mois dernier dans Batman/Superman 05. C'était une copie contrôlée par Toymaster, mais on voit bien que ses pouvoirs ne sont pas suffisant. De plus, Toymaster est bien plus intelligent que John Corben et je soupçonne cette copie d'être plus dangereuse que le vrai Metallo.
D'ailleurs, pourquoi on ne parle pas des personnages du New 52 à la place? C'est cet univers qui est le principal univers canon à présent.
San999 a écrit:Beaucoup de personnages de Mortal Kombat sont des humains normaux, alors je pense que les dieux de cet univers ne doivent pas valoir grand chose, si Raiden est de leur niveau.
kouki a écrit:Personnellement, j'ai des doutes concernant sa possible victoire sur un membre de la Z-Team.
Si sa foudre est aussi puissante que celle de la technique de Tortue Génial, je pense qu'il peux éventuellement vaincre Goku période 21eme Budokai Tenkaichi, voir même Tortue Génial, après, j'ai des doutes sur une victoire sur Taopaipai, ou encore Goku post entrainement Karin.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités