Tendou Buu a écrit:Ben à mon humble avis tout ce qui n'a pas de pouvoir de régénération est foutu face à un Viltrumite car ils sont plus que capable de déchirer(littéralement)n'importe quel perso de DB,heh je ne parirais même pas sur les chances du Végéto ou du Broly DBM si un Viltrumite arrive à les choper au corps à corps.Mais bon je penses que tout ce qui est de niveau supérieur à un Majin Végéta si ils maintiennent leurs distances peuvent s'en sortir,à part Contre Thragg bien sur,lui il faudrait carrément plus de même pour Conquest à mon avis(mais largement moins que pour Thragg tout de même)
San999 a écrit:Non, tu simplifies pour le poids. On a le quarante tonnes de Gokû en Super Saiyan, mais on ne peut rien en déduire. Imaginons que Gokû normal au Paradis vaille un Freezer deuxième forme (et c'est évidemment impossible, Gokû est largement au-dessus de ça à ce moment de l'histoire), cela lui fait 1'000'000 d'unités, donc au bas mot, mille fois plus fort que le Gokû contre Raditts. Si tu calcules au proportionnel, comme tu sembles le faire, cela voudrait dire que le Gokû contre Raditts ne devrait pouvoir soulever que 40 kg... Même pas... C'est impossible. Ce qui veut dire que la progression de la force physique ralentit au fur et à mesure que le ki devient plus grand.
San999 a écrit:Euh... Gokû SSJ3 10'000 fois plus puissant que Gokû en Super Saiyan...? C'est pas un peu exagéré?
broly97 a écrit:Hum ! Si je faisait honnêtement une estimation des forces entre les viltrumites et les saïyens, je dirais à brûle pour poing que :
Soldat Viltrumite moyen = Cell Parfait
broly97 a écrit:SSJ3>Invinsible/Omni-Man/Thaedus/Conquest/Alllen/Dinosaurus/ Bête de combat/ Anisa/ General Kriegg/ Ominipotus>SSJ2
Thragg => Mystic Gohan >> SSJ3
broly97 a écrit:Sa peut parraître riddicule pour toi Tendou, mais à mon avis, il est clair pour moi que Vegetto et le Broly de DBM défonce tout ce petit monde easy.
Le problème, c'est que vu que la force n'étant pas proportionnelle au ki, "bien plus" peut tout aussi bien n'être que dix tonnes de plus, voire cinq, ou cent (quoi que là, j'aurais du mal à le croire).Le Viking a écrit:Oui mais en super sayen il bouge avec les 40 tonnes comme si de rien n’était, donc il peut soulever bien plus.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités