Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Regulator le Mer Jan 15, 2014 16:07

Tortue Génial maitrise la foudre?

J'ai un trou de mémoire...

Sinon,CTHULHU.

Il gagnerait?
Ou pas?
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Lalilalo le Mer Jan 15, 2014 16:19

Il utilise une technique avec des éclairs contre Goku en finale du 21ème championnat (en tant que Jackie Chun).

Quels sont les pouvoirs de CTHULHU (à part de rendre Inikisha encore plus sympathique ?)

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar San999 le Mer Jan 15, 2014 17:36

Il me semblait avoir lu quelque part que, scénaristiquement, quelque chose indiquait que Raiden était bel et bien au niveau des autres personnages de Mortal Kombat. Après tout, c'est un ennemi de Shao Khan, qui lui même est scénaristiquement à la portée des autres combattants.

Sinon, ben, c'est juste impossible à dire, avec les éléments qu'on a en main, vu qu'avoir des pouvoirs électriques ne signifie pas nécessairement qu'on puisse faire mal aux plus puissants personnages de Dragon Ball (c'est possible, mais en soit ce n'est pas un indicateur fiable, si on n'a pas d'indicateur de puissance associé, car je pense que la foudre de Thor dans Marvel ou celle de Zeus dans DC, elles dépotent pas mal s'ils y vont sérieusement, mais celle de Storm des X-Men ou celle de Nami dans One Piece, probablement pas).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Jan 15, 2014 17:51

Cthulhu, c'est pas vraiment intéressant de le comparer à un perso de DB. Toute sa puissance vient du fai qu'il influence les gens, les pousse à la folie ou à la servitude, et altère le physique et la santé mentale de groupes d'individus sur plusieurs générations. Il ne se bat pas du tout.

Ensuite, techniquement, il est sans doutes immortel ou pas loin, mais il est assez faible physiquement (les bestioles de Lovecraft le sont toujours, et ça les rend encore plus horribles et dérangeantes, étrangement) vu qu'on parvient à le faire dégager en lançant un bateau à pleine vitesse dans sa tête (qui est grande, faut préciser). Rien à voire avec un Z-warrior.

Bref, pas le même thème de persos. Ce serait comme dire : "Entre Hulk et Hitler, c'est qui le plus dangereux" ?

Sinon, pour raiden, je suis de l'avis de San: fort, sûrement, mais je vois mal sa foudre blesser un Goku.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar broly97 le Dim Jan 19, 2014 19:04

A mon avis, je pense que les Viltrumites dans la bande dessinée "Invinsible" pourraient aisément vaincre, un SSJ niveau 1.

En effet, peuvent dépasser la vitesse supralimunique facilement dans l'espace.
-Peuvent avec un petit entraînement régulier plusieurs séries de développer-coucher à 400 tonne (donc n'utilise que la force du haut du corps)
-Peuvent avec seulement trois de leurs membres (même s'ils sont de haut niveaux) détruire très facilement une planète en fonçant dans son noyau, pour en ressortir indemne à la fin d ela manoeuvre.
-Peuvent survivre dans l'espace durant des semaines entières
-Possèdent une peau très résistante

Un en particulier retient particulièrement mon attention, il s'agit du Grand Régent Thragg, qui a lui même battu très facilement trois Viltrumites de haut niveau avec facilité ( Invincible, son père Omni-man et Thaeddus), ainsi que des adversaires qui les valaient en forces et en vitesse (la Bête de combat, et Omni Kid).
Pour lui, je dis qu'il peut battre un Cell Parfait, peut être même un SSJ 2
broly97

Messagepar Tendou Buu le Mar Fév 11, 2014 19:56

Ben à mon humble avis tout ce qui n'a pas de pouvoir de régénération est foutu face à un Viltrumite car ils sont plus que capable de déchirer(littéralement)n'importe quel perso de DB,heh je ne parirais même pas sur les chances du Végéto ou du Broly DBM si un Viltrumite arrive à les choper au corps à corps.Mais bon je penses que tout ce qui est de niveau supérieur à un Majin Végéta si ils maintiennent leurs distances peuvent s'en sortir,à part Contre Thragg bien sur,lui il faudrait carrément plus de même pour Conquest à mon avis(mais largement moins que pour Thragg tout de même)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar broly97 le Mar Fév 18, 2014 19:30

Tendou Buu a écrit:Ben à mon humble avis tout ce qui n'a pas de pouvoir de régénération est foutu face à un Viltrumite car ils sont plus que capable de déchirer(littéralement)n'importe quel perso de DB,heh je ne parirais même pas sur les chances du Végéto ou du Broly DBM si un Viltrumite arrive à les choper au corps à corps.Mais bon je penses que tout ce qui est de niveau supérieur à un Majin Végéta si ils maintiennent leurs distances peuvent s'en sortir,à part Contre Thragg bien sur,lui il faudrait carrément plus de même pour Conquest à mon avis(mais largement moins que pour Thragg tout de même)

Hum ! Si je faisait honnêtement une estimation des forces entre les viltrumites et les saïyens, je dirais à brûle pour poing que :

Soldat Viltrumite moyen = Cell Parfait

SSJ3>Invinsible/Omni-Man/Thaedus/Conquest/Alllen/Dinosaurus/ Bête de combat/ Anisa/ General Kriegg/ Ominipotus>SSJ2

Thragg => Mystic Gohan >> SSJ3

Sa peut parraître riddicule pour toi Tendou, mais à mon avis, il est clair pour moi que Vegetto et le Broly de DBM défonce tout ce petit monde easy. En effet, un Goku simple super saïyan arrive à bouger aisément avec des poids de 40 tonnes (et encore, on ne sait pas si les 40 tonnes en questions étaient plus lours que les 40 tonnes normales, ou s'il y avait une gravité de 10 à ce moment), . donc en SSJ2 je le vois au moins bouger avec un poid dix fois plus important grosso modo. Alors un SSJ2 doit faire environs dix fois mieux. Quant à un Broly et un Vegeto, n'en parlons même pas,ils doivent éclater cent fois ce record facilement, ce qui est énorme même selon les normes viltrumites. Donc pour moi, ils sont hors catégorie.

Après pour un Mystic Gohan ou un SSJ3, c'est autre chose. Ils doivent faire environs 30 fois mieux que 40 tonnes, ce qui je pense équivaut à la puissance d'un Viltrumite d'élite pour moi (Rappelons que Invincible qui venait d'entamer son entraînement pouvait déja lever l'équivalent de 400 tonne avec juste la puissance du haut de son corps). Donc je pense qu'un Conquest pourrais faire un bon duel contre un SSJ3 mais qu'il perdrais tout de même.
Concernant Thragg, je pense qu'il fait jeu égal avec Mystic Gohan, mais qu'il gagnerait tout de même assez facilement grâce à son expérience du combat
broly97

Messagepar San999 le Mar Fév 18, 2014 19:57

Non, tu simplifies pour le poids. On a le quarante tonnes de Gokû en Super Saiyan, mais on ne peut rien en déduire. Imaginons que Gokû normal au Paradis vaille un Freezer deuxième forme (et c'est évidemment impossible, Gokû est largement au-dessus de ça à ce moment de l'histoire), cela lui fait 1'000'000 d'unités, donc au bas mot, mille fois plus fort que le Gokû contre Raditts. Si tu calcules au proportionnel, comme tu sembles le faire, cela voudrait dire que le Gokû contre Raditts ne devrait pouvoir soulever que 40 kg... Même pas... C'est impossible. Ce qui veut dire que la progression de la force physique ralentit au fur et à mesure que le ki devient plus grand.
San999
Phœnix Violet

Messagepar broly97 le Mar Fév 18, 2014 21:07

San999 a écrit:Non, tu simplifies pour le poids. On a le quarante tonnes de Gokû en Super Saiyan, mais on ne peut rien en déduire. Imaginons que Gokû normal au Paradis vaille un Freezer deuxième forme (et c'est évidemment impossible, Gokû est largement au-dessus de ça à ce moment de l'histoire), cela lui fait 1'000'000 d'unités, donc au bas mot, mille fois plus fort que le Gokû contre Raditts. Si tu calcules au proportionnel, comme tu sembles le faire, cela voudrait dire que le Gokû contre Raditts ne devrait pouvoir soulever que 40 kg... Même pas... C'est impossible. Ce qui veut dire que la progression de la force physique ralentit au fur et à mesure que le ki devient plus grand.

Et je suis d'accord avec toi pour ta dernière phrase. Sauf que , si j'avais franchement fais cet estimation au proportionnel, j'aurais carrément mis que Goku SSJ3 pourrais faire cet exercice avec 10000 tonnes (au moins). Et puis, comme je l'ai dit, on ne sait pas dans quel conditions Goku a fait cet exercice. Imaginons qu'il ait fait cet exercice avec une gravité 20 fois plus forte que sur Terre (possible vu que les Kaïo peuvent supporter easy une gravité de 10 fois la Terre, et que l'on a des champion de l'univers qui doivent poutrer le commando Ginue à l'aise), Et bien, ça ferait à notre Goku une charge de 800 tonnes à supporter. Pas sûr qu'un Radditz ou un Freezer deuxième forme puisse y arriver. Même avec 400 tonne je pense que ça serais dure pour Freezer deuxième forme

Mais de toute façon le problème serait que pour que le Goku puisse se battre avec lesdits Viltrumites, il devra en pousser des tonnes. En tout cas (au moins) l'équivalent d'un paquebot (plusieurs milliers de tonnes à pousser sur l'eau) pour qu'il puisse rivaliser avec eux. Je trouve que l'on ait bien loins des quarante tonnes.
broly97

Messagepar San999 le Mar Fév 18, 2014 21:14

Euh... Gokû SSJ3 10'000 fois plus puissant que Gokû en Super Saiyan...? C'est pas un peu exagéré?
San999
Phœnix Violet

Messagepar broly97 le Mar Fév 18, 2014 21:30

San999 a écrit:Euh... Gokû SSJ3 10'000 fois plus puissant que Gokû en Super Saiyan...? C'est pas un peu exagéré?

Alors là, ne dit pas ce que je n'ai pas dis. J'ai écris qu'il pouvait être 30 fois plus puissant environs en étant SSJ3 qu'en SSJ normal. Après ça n'engage que moi.
broly97

Messagepar San999 le Mar Fév 18, 2014 21:37

Ah! Je sais pas comment j'ai fait pour mal lire à ce point... --' Cela dit, 10'000/40 = 250, pas 30.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Le Viking le Mar Fév 18, 2014 21:45

Oui mais en super sayen il bouge avec les 40 tonnes comme si de rien n’était, donc il peut soulever bien plus.
Le Viking

Messagepar Tendou Buu le Mar Fév 18, 2014 21:45

broly97 a écrit:Hum ! Si je faisait honnêtement une estimation des forces entre les viltrumites et les saïyens, je dirais à brûle pour poing que :

Soldat Viltrumite moyen = Cell Parfait

Si tu sous entends d'un point de vue physique alors oui effectivement je trouve cela ridicule,que des attaques d'énergie du niveau de Cell parfait puisse blesser le Viltrumite moyen est par contre concevable.

broly97 a écrit:SSJ3>Invinsible/Omni-Man/Thaedus/Conquest/Alllen/Dinosaurus/ Bête de combat/ Anisa/ General Kriegg/ Ominipotus>SSJ2

Thragg => Mystic Gohan >> SSJ3

Encore une fois si tu parle d'un point de vue vitesse et force physique c'est risible aucun personnage DB(ou dbm)n'a fait quoi que ce soit qui prouve qu'il pourrait un temps soit peu se rapprocher de la force Viltrumite ou résister à leurs coups.

broly97 a écrit:Sa peut parraître riddicule pour toi Tendou, mais à mon avis, il est clair pour moi que Vegetto et le Broly de DBM défonce tout ce petit monde easy.

Et bien tout dépend:oui les attaques énergétiques de ces deux là ne feraient certainement pas de bien aux Viltrumites,en revanche rien n'indique qu'ils puisse résister à la force physique de Viltrumites.Donc oui je maintiens:tout ce qui ne peut pas se régénérer est dans la merde contre les Viltrumites,pour moi ceux finissent tous comme Thaedus face à Thragg ou comme l'immortel face à Nolan.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar San999 le Mar Fév 18, 2014 21:53

Le Viking a écrit:Oui mais en super sayen il bouge avec les 40 tonnes comme si de rien n’était, donc il peut soulever bien plus.
Le problème, c'est que vu que la force n'étant pas proportionnelle au ki, "bien plus" peut tout aussi bien n'être que dix tonnes de plus, voire cinq, ou cent (quoi que là, j'aurais du mal à le croire).
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées