Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Kasei le Lun Mars 30, 2015 20:23

Spoiler
Très déçu par les spoilers :(
J'espère simplement qu'on aura droit à un beau combat de Vegeta montrant clairement que pour une fois, il a enfin dépassé Goku !
Mais fuck tout de même, encore Carot qui fini le boulot...

Mais Goku (grâce à Whis) tue Freezer juste avant qu'il détruise la Terre et personne ne meurt du coup ?
Kasei

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 30, 2015 20:27

RMR a écrit:Vous avez essayé de... hmm... ...cliquer sur mon lien ?
Oui,mais je ne vois par le rapport à FNF,excusez-moi
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 30, 2015 20:43

Spoiler
Un Vegeta qui surpasse Goku, j'y crois pas un instant. Quand je vois comment va se dérouler ce film, j'ai l'impression que Toriyama aime bien trop Goku pour le placer en-dessous de Vegeta, ou au même niveau. C'est la mentalité asiatique, figé sur leurs principes. Faut que Goku reste le héros, le meilleur et le plus fort pour perpétuer un principe shonenesque soi-disant sacré.

Seiwaza a écrit:J'ai pas compris ce qu'à dit RMR,j'ai le droit non ? tu t'attendais à ce que je montre le film complet en VF avec des voix japonaises en HD ^^ ?

Ou à ce que tu envoies un mp.
Magma Sacré

Messagepar YoshikageKira le Lun Mars 30, 2015 20:50

Magma Sacré a écrit:
Spoiler
Un Vegeta qui surpasse Goku, j'y crois pas un instant. Quand je vois comment va se dérouler ce film, j'ai l'impression que Toriyama aime bien trop Goku pour le placer en-dessous de Vegeta, ou au même niveau. C'est la mentalité asiatique, figé sur leurs principes. Faut que Goku reste le héros, le meilleur et le plus fort pour perpétuer un principe shonenesque soi-disant sacré.

Spoiler
Pourtant tout ceux qui l'ont vu disent que Vegeta brillent dans le film, c'est pas parce qu'il a perdu à cause d'une tactique déloyale et qu'en dû à une distraction qu'il n'est pas du niveau de Goku
YoshikageKira

Messagepar Magma Sacré le Lun Mars 30, 2015 20:53

Spoiler
"Briller", ça ne veut pas dire grand-chose. C'est pas parce qu'il brille qu'il a surpassé ou égalé Goku. Ça veut juste dire qu'il brille, quoi. Dans une certaine mesure, Gohan brille aussi mais ça reste un peigne-cul malgré tout.
Magma Sacré

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 20:56

Seiwaza a écrit:

Et vous avez essayé de faire un lien avec ce que j'ai cité de vous ?

Spoiler
- A la fin, quand Goku bat Freezer, Sorbet dit "sakuzen dori'', soit en français "comme prévu dans le plan"...

Dans la BD, il est question des méchants qui ont tout prévu malgré une situation improbable. Et dans vos propos, il était question de... eh oui, d'un méchant qui avait tout prévu, malgré la puissance de Freeza ! J'ai résolu vos 27 point d'interrogations ? Je suis sûr qu'en analysant plus finement ce que j'ai cité et le lien que j'ai posté, vous auriez su faire les bonnes connexions vous-même, j'ai foi en vous.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Dragon-Z le Lun Mars 30, 2015 21:00

Dragon-Z a écrit:Il semblerait que Whis a de sacrés pouvoir :o :

Spoiler
Whis: I can go back in time a little bit just before he does something stupid and give him a little punch to stop him from doing so.

Spoiler
Oui oui oui, je m'auto-cite, car personne n'avait rebondis sur ce détail, (préférant sans doute parler de la tenu de Gohan, et de son mode Mystic sur des dixaines de pages :P ) et c'est bien dommage quand on voit qu'il sera visiblement d'une importance capitale à la fin du film.

Le secret de l'entrainement de Whis:
Spoiler
Image
:P

Sinon plus sérieusement, le cliffhanger de la fin (bien que classique comme la souligné RMR) ajoute un intérêt non négligeable au film. Cela dit, dans sa globalité, j'ai du mal à trouver des points positifs au film. L'entrainement de Goku et Vegeta, les retrouvailles Vegeta/Freeza, le twist grâce au pouvoir de Whis, revoir Tenshin', Krilin et Kame Sennin, font partie des choses qui me plaisent énormément.

Et inversement, la foire à la transformation, la mort de Freeza (à cause de 2 coup pouces cumulés), la fragilité du scénario, Vegeta qui brille à demi teinte, le traitement de Gohan et Piccolo, la supposé opposition des soldats random, etc, cassent un peu mon optimisme..
Image
Dragon-Z

Messagepar Seiwaza le Lun Mars 30, 2015 21:02

RMR a écrit:
Seiwaza a écrit:

Et vous avez essayé de faire un lien avec ce que j'ai cité de vous ?

Spoiler
- A la fin, quand Goku bat Freezer, Sorbet dit "sakuzen dori'', soit en français "comme prévu dans le plan"...

Dans la BD, il est question des méchants qui ont tout prévu malgré une situation improbable. Et dans vos propos, il était question de... eh oui, d'un méchant qui avait tout prévu, malgré la puissance de Freeza ! J'ai résolu vos 27 point d'interrogations ? Je suis sûr qu'en analysant plus finement ce que j'ai cité et le lien que j'ai posté, vous auriez su faire les bonnes connexions vous-même, j'ai foi en vous.
Non je n'ai pas essayé
Dernière édition par Seiwaza le Mer Juil 15, 2015 3:52, édité 2 fois.
Seiwaza

Messagepar YoshikageKira le Lun Mars 30, 2015 21:02

Spoiler
J'ai vu personne dire que Gohan brillait pour ce film. Par contre quand un type sur twitter demande à Julian (Qui a vu le film et qui est très sérieux) si Vegeta a vraiment brillé, Julian répond par l'affirmative https://twitter.com/saiyajedi/status/58 ... 84?lang=fr . Même si Vegeta serait pas plus plus fort que Goku il doit être du même ou autour du même niveau. Ce qui est un exploit quand on sait que Vegeta avait toujours été loin derrière Goku depuis que ce dernier avait maitrisé le SSJ fullpower, et l'écart s'était encore plus aggrandi avec BOG

Spoiler
Krillin tells her to take care of Maron and leaves her. She doesn't appear again after that.

Aucun rôle pour c-18 dans les combats
YoshikageKira

Messagepar Supaman le Lun Mars 30, 2015 21:39

D'après ce que "SaiyaJedi-Julian" a expliqué,

Spoiler
Végéta surpasse totalement Golden Freeza, qui venait d'humilier Goku. Se rendant compte qu'il ne pourra pas gagner contre Végéta, Freeza utilise son cerveau et explose la planète (best. Idea. Ever).

Sorbet meurt bien avant Freezer.

La scène post-générique serait... Tadaaaaa :D

On retourne en enfer à l'endroit où Freezer était dans son cocon. Il est vide et tombe sur le sol : Freezer n'est pas en Enfer...
Supaman

Messagepar Gakin le Lun Mars 30, 2015 21:53

Spoiler
Bon au moins, Freeza ne sera peut-être pas mort (et reviendra au prochain film avec 2 semaines d'entraînements pour être plus fort que Whis ? xD)

Je ne pense pas que Bejîta surpasse Gokû, mais qu'il fera une meilleure performance que ce dernier. Gokû et Bejîta ont tout les deux le SSJG Bleu ?
Gakin

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 21:53

Francky9g a écrit:
Spoiler
On retourne en enfer à l'endroit où Freezer était dans son cocon. Il est vide et tombe sur le sol : Freezer n'est pas en Enfer...

Spoiler
Craignez le retour du retour de Freeza dans... Fukkatsu no fukkatsu no F !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Lun Mars 30, 2015 21:55

RMR a écrit:
Francky9g a écrit:
Spoiler

Spoiler

Spoiler
Alias l'attaque des clones (clowns ? ).
Bushido

Messagepar Supaman le Lun Mars 30, 2015 21:55

RMR a écrit:
Francky9g a écrit:
Spoiler

Spoiler

:lol:
Fnofnofnof :D

Le retrour du retour du retour du retour de F...!!! :lol:
Supaman

Messagepar YoshikageKira le Lun Mars 30, 2015 21:57

Spoiler
Fukkatsu no Metal F !
Sinon ça devient de plus en plus confirmé que Vegeta ne doit sa défaite qu'à une technique en traitre de Freeza! C'est bien la première fois que Vegeta ne fait pas humilier par la forme final d'un boss que ce soit dans un film ou dans le manga, donc même si ça ne convient pas aux attentes et bien que ça me dérange aussi, voyez un peu de positif! :wink:
YoshikageKira

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées