Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar broly97 le Mar Fév 18, 2014 21:58

Tendou Buu a écrit:
broly97 a écrit:Hum ! Si je faisait honnêtement une estimation des forces entre les viltrumites et les saïyens, je dirais à brûle pour poing que :

Soldat Viltrumite moyen = Cell Parfait

Si tu sous entends d'un point de vue physique alors oui effectivement je trouve cela ridicule,que des attaques d'énergie du niveau de Cell parfait puisse blesser le Viltrumite moyen est par contre concevable.

broly97 a écrit:SSJ3>Invinsible/Omni-Man/Thaedus/Conquest/Alllen/Dinosaurus/ Bête de combat/ Anisa/ General Kriegg/ Ominipotus>SSJ2

Thragg => Mystic Gohan >> SSJ3

Encore une fois si tu parle d'un point de vue vitesse et force physique c'est risible aucun personnage DB(ou dbm)n'a fait quoi que ce soit qui prouve qu'il pourrait un temps soit peu se rapprocher de la force Viltrumite ou résister à leurs coups.

broly97 a écrit:Sa peut parraître riddicule pour toi Tendou, mais à mon avis, il est clair pour moi que Vegetto et le Broly de DBM défonce tout ce petit monde easy.

Et bien tout dépend:oui les attaques énergétiques de ces deux là ne feraient certainement pas de bien aux Viltrumites,en revanche rien n'indique qu'ils puisse résister à la force physique de Viltrumites.Donc oui je maintiens:tout ce qui ne peut pas se régénérer est dans la merde contre les Viltrumites,pour moi ceux finissent tous comme Thaedus face à Thragg ou comme l'immortel face à Nolan.

A contrario, si d'un point de vue vitesse je pense que les Viltrumites sont supérieurs (quoique Goten ssj fait très facilement 50 fois le tour de la Terre en 5 minutes) je pense que niveau force, les persos de DB n'ont rien à envier aux Viltrumites. En effet :

-Faire un combat capable de facilement détruire une ville entière ? Le saïyens peuvent aisément le faire.

-Envoyer un adversaire traverser des dizaines voir des centaines de kilomètres ? Les saïyens savent faire.

-Décapiter, éventrer, réduire les têtes en bouilli des êtres surhumains ? Les saïyen savent faire.

-Se prendre des tonnes de pierre dans la tronche sans sourciller ? Les saïyens savent faire.

-Défoncer une montagne à coups de poing ? Les saïyens savent faire.

Donc question puissance, je pense que les deux races se valent aisément.
broly97

Messagepar Supaman le Mar Fév 18, 2014 22:07

San999 a écrit:
Le Viking a écrit:Oui mais en super sayen il bouge avec les 40 tonnes comme si de rien n’était, donc il peut soulever bien plus.
Le problème, c'est que vu que la force n'étant pas proportionnelle au ki, "bien plus" peut tout aussi bien n'être que dix tonnes de plus, voire cinq, ou cent (quoi que là, j'aurais du mal à le croire).

Je suis désolé d'y revenir San... Mais même si on valide le fait qu'en fait force physique pure, Goku normal soulève 40 T. Rien n'empêche (bien au contraire, même) que les Z-warriors utilisent leur ki pour "soutenir" et démultiplier leurs capacités en terme de force physique.

En gros, sans utilisation de ki, Goku normal ne peut pas soulever plus de 40 tonnes. Et en concentrant son ki autour de ses bras et jambes, il pourrait sûrement soulever des milliers de tonnes.
Comme lorsque Végéta 18000 unités éjecte la montagne en écartant ses bras.

D'aileurs, l'invulnérabilité des Z-warriors est certainement dû à leur ki autour de leur corps. Ce qui signifie qu'avec un bon gros calibre (genre mitrailleur d'un avion de chasse moderne) en pleine tête, Goku meurt s'il n'a pas son ki autour de lui ou s'il est en train de dormir.
Je sais, je vais loin. Mais c'est pour illustrer mes propos. Et en même temps, "réparer" l'incohérence (et encore, mon explication tient la route, je trouve)de Toriyama sur le fait qu'un gars capable de détruire plusieurs fois le système solaire s'entraîne avec 40 tonnes... :shock:
Supaman

Messagepar Nosferatu le Mar Fév 18, 2014 22:21

Pour cette histoire de 40 tonnes, on est sur que c'est pas Glénat qui a encore oublié des 0, au moins Image ?
Nosferatu

Messagepar San999 le Mar Fév 18, 2014 22:28

Francky9g a écrit:
San999 a écrit:
Le Viking a écrit:Oui mais en super sayen il bouge avec les 40 tonnes comme si de rien n’était, donc il peut soulever bien plus.
Le problème, c'est que vu que la force n'étant pas proportionnelle au ki, "bien plus" peut tout aussi bien n'être que dix tonnes de plus, voire cinq, ou cent (quoi que là, j'aurais du mal à le croire).

Je suis désolé d'y revenir San... Mais même si on valide le fait qu'en fait force physique pure, Goku normal soulève 40 T. Rien n'empêche (bien au contraire, même) que les Z-warriors utilisent leur ki pour "soutenir" et démultiplier leurs capacités en terme de force physique.

En gros, sans utilisation de ki, Goku normal ne peut pas soulever plus de 40 tonnes. Et en concentrant son ki autour de ses bras et jambes, il pourrait sûrement soulever des milliers de tonnes.
Comme lorsque Végéta 18000 unités éjecte la montagne en écartant ses bras.

D'aileurs, l'invulnérabilité des Z-warriors est certainement dû à leur ki autour de leur corps. Ce qui signifie qu'avec un bon gros calibre (genre mitrailleur d'un avion de chasse moderne) en pleine tête, Goku meurt s'il n'a pas son ki autour de lui ou s'il est en train de dormir.
Je sais, je vais loin. Mais c'est pour illustrer mes propos. Et en même temps, "réparer" l'incohérence (et encore, mon explication tient la route, je trouve)de Toriyama sur le fait qu'un gars capable de détruire plusieurs fois le système solaire s'entraîne avec 40 tonnes... :shock:
Sur quoi tu te bases pour dire que c'est incohérent? Je te rappelle à tout hasard que des types capables de soulever à tour de bras plusieurs tonnes et de détruire plusieurs planètes, cela n'existe pas. Cela n'existe que dans d'autres fictions. Les autres fictions sont donc les seuls points de comparaison. Or, si on regarde du côté des comics, par exemple, c'est très courant ce genre de disproportion entre les pouvoirs des héros et vilains. Des mecs qui détruisent des planètes, voire des étoiles, qui ne soulève que quelques tonnes. Bref! L'incohérence m'a lieu qu'en cas de trucs illogiques ou qui contredisent de façon inexpliquée des choses précédemment établies. Ici, ce n'est ni l'un ni l'autre. Il n'y a pas de règle logique sur la proportion de la puissance énergétique et de la force physique. Et rien dans le manga ne rend cela incohérent (hormis le rocher du début, mais on a déjà parlé sur le fait que la première partie du manga devient souvent illogique par la suite, notamment avec ses cadavres qui parlent pour déclarer qu'ils sont morts).

Nosferatu a écrit:Pour cette histoire de 40 tonnes, on est sur que c'est pas Glénat qui a encore oublié des 0, au moins Image ?
L'erreur des 100'000 vient d'une inattention basée sur le fait que 10'000 s'écrit 万 en japonais, et 1'000'000 s'écrit donc 100万. Visuellement, en tend qu'Occidentaux, cela nous fait penser plus facilement à 100'000 qu'à 1'000'000 (même si un traducteur devrait savoir que non, mais bon, erreur d'inattention, comme je l'ai dit). Cet confusion n'est pas possible entre 40 et 400.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Le Viking le Mar Fév 18, 2014 22:31

San999 a écrit:

Oui mais la je ne parle pas de ki. Je parle juste de sa force physique. Si il est capable de bouger avec 40 tonnes comme si ils était inexistant, ce n'est pas 10 tonnes de plus qui vont changer grand chose. A ce niveau la ce n'est rien pour lui. C'est comme si un humain lambda mettait disons 1 kg à chaque membre, il bougera sans problèmes (mais il sa fatiguera bien plus vite, alors que Goku, lui, ne semble absolument pas gêné par les poids) ça fera 4kg en tout, et cet humain lambda est capable de soulever bien plus que ça . Moi c'est comme ça que je vois les choses, je pense que Goku en super sayen peut soulever bien plus que 40 tonnes. Je dirai plus de 400 tonnes, quelque choses dans ces eaux la.
Le Viking

Messagepar San999 le Mar Fév 18, 2014 22:45

Bien sûr que cela a son importance.

Bon, je vais prendre un exemple bidon. Faisons les choix arbitraires suivants, en normal, au Paradis, Gokû est à dix millions, lorsqu'il se bat contre Raditts, il peut soulever jusqu'à 4 tonnes (mais en peinant, comme il peine avec les 40 tonnes au Paradis). Quand Gokû est enfant, il peut déjà soulever, aller, disons deux tonnes (en oubliant le rocher), son ki est inférieur à 100. D'où que l'on peut voir que la progression de force physique était plus grande, quand il avait un ki plus bas.

Donc:
ki: ~100 => 2 tonnes
ki: ~1'000 (en tenant compte du Kamehameha) => 4 tonnes
ki: 10'000'000 => 40 tonnes.
Quand il décuple son ki au début, il double sa force. Mais ensuite, quand il multiple son ki par 10'000 par la suite, au lieu d'être multipliée par 2'000 si les progrès étaient réguliers, sa force n'est multipliée que par dix. (Vous pouvez prendre n'importe quels chiffres, mais pour que cela reste cohérent avec le canon du manga, vous ne pourrez pas changer ce problème.) Tu vois où ça coince? Si en passant de 1'000 à 10'000'000, soit en multipliant son ki par 10'000, il ne multiplie sa force que par dix, en passant de 10'000'000 à la puissance qu'il a en Super Saiyan, il ne peut passer à 400 tonnes, qu'en multipliant son ki par beaucoup beaucoup plus que 10'000. C'est tout bonnement impossible.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Le Viking le Mar Fév 18, 2014 22:52

Ah oui effectivement je ne l’avais pas vu de cette façon... Bon et bien autant pour moi, tu as raison ^^
Le Viking

Messagepar Supaman le Mer Fév 19, 2014 0:48

San,
je comprends parfaitement ce que tu dis, mais j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre ce que je dis.
Alors je vais prendre le cas du Phénix incarné par Jean Grey (ou Rachel ou autres, peu importe). Oui, Jean Grey, en force physique pure ne peut soulever une voiture. Mais en utilisant la télékinésie autour de ses bras, elle pourrait donner l'illusion qu'elle peut porter un immeuble ou une montagne.
Et d'ailleurs, au final, quelle différence ? Le résultat est le même : elle nous montrerait qu'elle est capable de tenir une montagne avec ses bras.

Bah, pour les Z-warriors, c'est pareil. Je te rappelle que l'on voit Végéta 18 000 dégager une montagne de rocher pesant très certainement des centaines de milliers de tonnes juste avec ses bras (très probablement "soutenu" par son ki).
De même, on voit Freezer ou Cell manipuler des millier de tonnes de roche avec leur télékinésie. De même, on voit les Z-warriors encaisser avec leur corps ou dévier avec leurs bras ou jambes des projections d'énergie capable d'anéantir une planète.
L'énergie qu'il faut pour accomplir de tels faits se situe bien bien au-delà de l'énergie qu'il faut pour soulever 40 tonnes.
Pour moi, le cas du rocher poussé par Goku et Krilin au début, c'est une base. On voit que Végéta 18000 dégage facilement une partie de montagne en écartant violemment les bras autour de lui (probablement un dégagement de ki, on est d'accord), donc pas de souci, c'est la continuité. On voit Freezer et Cell bouger des millier de tonnes à distance. On voit des projections d'énergie capable de détruire une planète repoussées avec les bras ou les pieds.
Tout d'un coup, on voit que 40 tonnes posent problème... Ce qui semble peu cohérent avec les faits évoqués juste avant. L'énergie qu'il faut pour soulever 40 tonnes est négligeable comparée à celle qu'il a fallu à Végéta 18000 pour dégager la montagne (et je ne parle même pas de celle qu'il daut pour détruire une planète)
Donc pour moi, Goku entraîne son corps à soulever 40 tonnes sans soutien de ki.

Retiens bien : soutien de ki, soutien de ki, soutien de ki !
Cela fonctionne aussi pour leur "invulnérabilité" : les Z-warriors n'ont pas une peau en acier (d'ailleurs Freezer craint une morsure de dent, et Goku les piqûres :lol: ) et pourtant, leurs corps peuvent encaisser une projection dans une montagne, ou même une explosion de planète...
Leur corps est donc forcément "soutenu" par du ki.
Supaman

Messagepar San999 le Mer Fév 19, 2014 1:24

Je ne parlais pas de Jean Grey... Je parle de personnages comme Mar-Vell, qui après sa mutation pouvait détruire des planètes avec ses rayons d'énergie, tout en ne pouvant pas soulever plus de vingt tonnes (et ce serait déjà beaucoup). Carol Danvers (quand elle n'est pas Binary), pourrait raser une ville d'un coup, mais ne pourrait pas soulever le même poids. Il y en a un paquet de personnages comme ça. Tu cherches à inventer une logique qui n'existe pas. Quand il s'agit de pouvoirs de ce type, il faut qu'ils aient une logique interne, c'est tout.

Et ta théorie est absurde, car elle n'est pas construite pour interpréter les faits que l'on voit, mais pour faire coller les faits à ce que tu veux comprendre du manga. Et d'ailleurs, on ne voit jamais aucun personnage soulever de montagne ou dieu sait quoi, dans le manga. Seulement en détruire ou dégager des rochers en les faisant exploser.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Fév 19, 2014 3:01

De plus, tout comme ils utilisent leur ki pour attaquer, ils l'utilisent aussi pour se défendre. Freezer ne repousse pas l'attaque de Végéta post-ZPU d'un simple coup de pied, mais d'un coup de pied protégé de ki. Même chose avec Nappa qui repousse le Masenko. On voit même une aura autour de son poing après. Ils ne pourraient pas encaisser ces attaques sans se protéger avec du ki. Par exemple, Kid Goku a plus mal d'une balle de sniper qui le prend par surprise que par la Dodompa de Tao Pai Pai. Tu vas me dire que la balle est plus forte? Non, c'est juste qu'il ne s'est pas protégé, alors que contre Tao Pai Pai il attendait l'attaque.
Spoiler
Image
Image

Leur simple corps ne résisterait pas si Hulk les agrippait et tirait sur leurs membres ou d'autres trucs où le ki n'aide pas et seul la force pure compte. Si Hulk décide d'écarteler Végéta, même s'il tente de se dégager d'un kïai comme avec la montagne (parce qu'il ne touche même pas aux parois hein, c'est 100% ki) Hulk ne lâchera pas et ses bras vont rapidement se détacher de son corps.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Supaman le Mer Fév 19, 2014 7:48

@ Dr
Sur le fond, je partage totalement ton point de vue, mais je suis pas sûr de comprendre la forme de ton message où tu sembles vouloir être en désaccord avec moi... Pourtant on est bien d'accord sur le fond avec le "soutien" du ki, non ?
Par contre, si Hulk tenait les bras de Végéta comme C19, les bras de Végéta ne se détacheraient pas forcément puisque son aura de ki le renforce. Mais je suis d'accord que pour faire lâcher Hulk, c'est pas forcément si simple. En réalité, tout dépend à quel niveau on situe les capacités d'un Végéta...

@ San
Je n'invente rien. Revois, par exemple, le passage dans lequel Goku entoure son doigt d'énergie pour parer les coups d'épée de Trunks. Ces mêmes coups d'épée qui ont été capable de découper le corps de Freezer qui a su lui-même résister l'explosion d'une planète... (alors qu'il était salement amoché)

Revois aussi le passage dans lequel Gohan explose avec un coup de poing ou pied les Cell Jr largement plus fort et résistant que Freezer : l'énergie qui entoure Gohan lui permet de réaliser cet exploit. Car si on suit ton raisonnement sur la force pure, je vois pas ce qu'un mec capable de soulever (même 1 million de tonne) peut faire sur des corps capable de supporter la pression exercée par l'explosion d'une planète...
De plus, il me semble que leur ki est censé être leur force à l'état brut (faudrait que je relise les propos de Tortue Géniale sur le Kaméhaméha, tiens). Donc s'ils dégagent une montagne autour d'eux en la faisant exploser, c'est qu'ils ont la force (le ki) de le faire. Pour moi, Végéta (ou Freezer ou Cell ou autres) aurait pu tout aussi bien se mettre en dessous une montagne et la "soulever" avec l'énergie qui les entoure, quitte à ce que ce soit même plus l'énergie qui soulève et maintienne en cohésion une montagne soulevée.
Supaman

Messagepar San999 le Mer Fév 19, 2014 9:28

Dr_Leon_Soldier a écrit:Leur simple corps ne résisterait pas si Hulk les agrippait et tirait sur leurs membres ou d'autres trucs où le ki n'aide pas et seul la force pure compte. Si Hulk décide d'écarteler Végéta, même s'il tente de se dégager d'un kïai comme avec la montagne (parce qu'il ne touche même pas aux parois hein, c'est 100% ki) Hulk ne lâchera pas et ses bras vont rapidement se détacher de son corps.
Et puis, rien ne garantit que leur ki protège contre autre chose que le ki. Ils détruisent des rochers qui se sont effondrés sur eux, mais par exemple Gokû esquive les pierres que Freeza lui balance dessus avec sa télékinésie, il s'amuse pas à les encaisser. Donc, même si Hulk frappe, avec sa force pure, cela sera probablement suffisant (même un Hulk qui ne soit pas à un niveau astronomique comme dans WWH, donc, hein, qui lui a mis k.o. Sentry).
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Mer Fév 19, 2014 9:38

La force d'un choc (l'énergie cinétique) dépend avant tout de la vitesse de l'objet. Si l'un de vous heurte une surface aquatique a 5 km/h, il sentira quasiment rien. S'il la heurte a 100 km/h ça aura en gros le même effet que se prendre un mur en parpaing.

C'est sans doute pareil pour les cailloux de Freeza. Si Goku se prend un caillou sur la tronche qui tombe sous une gravité de 1g il sentira rien, par contre des pierres projetées vraiment très vite pourraient lui faire mal (de même que Vegeta a eu très mal quand Reacum lui a fait bouffer de la Terre : parce qu'il allait très vite).

L'énergie cinétique vaut 1/2 x m x V² (ou m = masse du projectile et V = sa vitesse).

L'inconvénient d'une telle formule, c'est que les persos de DB encaissent LARGEMENT plus que quelques dizaines de tonnes à l'arc Freeza (un mec de 75kg lancé contre un mur à 90 km/h ça équivaut en gros à un impact de 4780 kg) et que ça s'accorde pas avec un Goku non super Saiyen paralysé avec 40 tonnes (probablement sous gravité normale d'ailleurs, vu qu'on voit un peu plus tard que Trunks non SSJ en chie sous 150g, ce qui équivaut dans son cas a probablement moins de 4 tonnes, je trouve ça plus logique)

Conclusion : Toriyama a pas un niveau en physique très impressionnant (d'autant que cette formule, si je ne m'abuse, je l'ai apprise en 3°, au college quoi).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Supaman le Mer Fév 19, 2014 14:06

San999 a écrit:
Dr_Leon_Soldier a écrit:Leur simple corps ne résisterait pas si Hulk les agrippait et tirait sur leurs membres ou d'autres trucs où le ki n'aide pas et seul la force pure compte. Si Hulk décide d'écarteler Végéta, même s'il tente de se dégager d'un kïai comme avec la montagne (parce qu'il ne touche même pas aux parois hein, c'est 100% ki) Hulk ne lâchera pas et ses bras vont rapidement se détacher de son corps.
Et puis, rien ne garantit que leur ki protège contre autre chose que le ki. Ils détruisent des rochers qui se sont effondrés sur eux, mais par exemple Gokû esquive les pierres que Freeza lui balance dessus avec sa télékinésie, il s'amuse pas à les encaisser. Donc, même si Hulk frappe, avec sa force pure, cela sera probablement suffisant (même un Hulk qui ne soit pas à un niveau astronomique comme dans WWH, donc, hein, qui lui a mis k.o. Sentry).

Attend tu penses vraiment que Goku aurait prit le risque de se faire couper le doigt par Trunks...
Sérieusement, le ki a toujours interagi avec la matière (attaque ou défense). En plus, dans le cas de Goku vs Trunks, on a bien Goku qui concentre son ki dans le doigt pour le protéger des coups d'épée (pour cet exemple, on le voit vraiment).

Je reprend l'exemple du Phénix. Hulk l'attrappe pour lui arracher les bras : rien ne l'empêche renforcer ses bras en maintenant la cohésion de l'ensemble par la pensée.

Autre exemple dans la capacité d'améliorer ses capacités physiques avec de l'énergie ou de la télékinésie : les Jedis peuvent faire des sauts incroyables grâce à la force qu'ils manipulent pour soutenir leur corps.

Hulk qui donne des coups ne mettrait pas forcément KO les z-warriors. Le ki peut largement les protéger car ils arrivent bien à encaisser des projections d'énergie capable de détruire une planète depuis Végéta 18000... Et Hulk ne frappe pas si fort.

Sentry, et alors ? Tu continues vraiment à considérer qu'il a le pouvoir d'un million de soleil... Explosant !? Donc Hulk a un pouvoir qui irait au-delà... !? J'y crois pas une seconde. C'est une image. Point. Il n'a jamais été confirmé dans une histoire que cela n'est pas une image.
Après, je considère que aucun Z-warrior n'est capable de vaincre Sentry car il est censé être immortel (même éparpillé en molécules, il peut se reconstituer). D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ses défaites complètement incohérentes : des coups de Hulk n'auraient pas dû pouvoir le vaincre (sans compter sa super vitesse), mais bon, ça reste acceptable. Mais alors son semi KO après 'l'explosion d'un heliporteur... :shock: Totalement WTF !
Bref ! Tu décides que le début de Dragon Ball est pas sérieux, mais y a pas que le début qui va à l'encontre d'une limite de 40 T.
Antarka a bien résumé : lis bien son commentaire.

Donc les z-warriors ont bien une énorme force de frappe et une capacité d'encaissement bien au-delà de l'énergie qu'il faut pour soulever 40 T.
Supaman

Messagepar Koragg le Mer Fév 19, 2014 21:16

Francky9g a écrit:
San999 a écrit:

Attend tu penses vraiment que Goku aurait prit le risque de se faire couper le doigt par Trunks...
Sérieusement, le ki a toujours interagi avec la matière (attaque ou défense). En plus, dans le cas de Goku vs Trunks, on a bien Goku qui concentre son ki dans le doigt pour le protéger des coups d'épée (pour cet exemple, on le voit vraiment).

Je reprend l'exemple du Phénix. Hulk l'attrappe pour lui arracher les bras : rien ne l'empêche renforcer ses bras en maintenant la cohésion de l'ensemble par la pensée.

Autre exemple dans la capacité d'améliorer ses capacités physiques avec de l'énergie ou de la télékinésie : les Jedis peuvent faire des sauts incroyables grâce à la force qu'ils manipulent pour soutenir leur corps.

Hulk qui donne des coups ne mettrait pas forcément KO les z-warriors. Le ki peut largement les protéger car ils arrivent bien à encaisser des projections d'énergie capable de détruire une planète depuis Végéta 18000... Et Hulk ne frappe pas si fort.

Sentry, et alors ? Tu continues vraiment à considérer qu'il a le pouvoir d'un million de soleil... Explosant !? Donc Hulk a un pouvoir qui irait au-delà... !? J'y crois pas une seconde. C'est une image. Point. Il n'a jamais été confirmé dans une histoire que cela n'est pas une image.
Après, je considère que aucun Z-warrior n'est capable de vaincre Sentry car il est censé être immortel (même éparpillé en molécules, il peut se reconstituer). D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ses défaites complètement incohérentes : des coups de Hulk n'auraient pas dû pouvoir le vaincre (sans compter sa super vitesse), mais bon, ça reste acceptable. Mais alors son semi KO après 'l'explosion d'un heliporteur... :shock: Totalement WTF !
Bref ! Tu décides que le début de Dragon Ball est pas sérieux, mais y a pas que le début qui va à l'encontre d'une limite de 40 T.
Antarka a bien résumé : lis bien son commentaire.

Donc les z-warriors ont bien une énorme force de frappe et une capacité d'encaissement bien au-delà de l'énergie qu'il faut pour soulever 40 T.

En même temps, si des auteurs de Marvel comme Dan Jurgens, Stan Lee et j'en passe ( je ne vais pas m'amuser à tous les citer) ont statué que Sentry a le pouvoir de dix millions de soleils, c'est une donnée officielle qu'elle te plaise ou non. Tu ne travailles pas pour Marvel jusqu'à preuve du contraire. A te lire, les lecteurs n'ont pas de cerveaux contrairement à toi. Parce que tu as décidé Marvel mentait pour prendre les données qui te conviennent. Enfin bref.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées