Tendou Buu a écrit:broly97 a écrit:Hum ! Si je faisait honnêtement une estimation des forces entre les viltrumites et les saïyens, je dirais à brûle pour poing que :
Soldat Viltrumite moyen = Cell Parfait
Si tu sous entends d'un point de vue physique alors oui effectivement je trouve cela ridicule,que des attaques d'énergie du niveau de Cell parfait puisse blesser le Viltrumite moyen est par contre concevable.broly97 a écrit:SSJ3>Invinsible/Omni-Man/Thaedus/Conquest/Alllen/Dinosaurus/ Bête de combat/ Anisa/ General Kriegg/ Ominipotus>SSJ2
Thragg => Mystic Gohan >> SSJ3
Encore une fois si tu parle d'un point de vue vitesse et force physique c'est risible aucun personnage DB(ou dbm)n'a fait quoi que ce soit qui prouve qu'il pourrait un temps soit peu se rapprocher de la force Viltrumite ou résister à leurs coups.broly97 a écrit:Sa peut parraître riddicule pour toi Tendou, mais à mon avis, il est clair pour moi que Vegetto et le Broly de DBM défonce tout ce petit monde easy.
Et bien tout dépend:oui les attaques énergétiques de ces deux là ne feraient certainement pas de bien aux Viltrumites,en revanche rien n'indique qu'ils puisse résister à la force physique de Viltrumites.Donc oui je maintiens:tout ce qui ne peut pas se régénérer est dans la merde contre les Viltrumites,pour moi ceux finissent tous comme Thaedus face à Thragg ou comme l'immortel face à Nolan.
A contrario, si d'un point de vue vitesse je pense que les Viltrumites sont supérieurs (quoique Goten ssj fait très facilement 50 fois le tour de la Terre en 5 minutes) je pense que niveau force, les persos de DB n'ont rien à envier aux Viltrumites. En effet :
-Faire un combat capable de facilement détruire une ville entière ? Le saïyens peuvent aisément le faire.
-Envoyer un adversaire traverser des dizaines voir des centaines de kilomètres ? Les saïyens savent faire.
-Décapiter, éventrer, réduire les têtes en bouilli des êtres surhumains ? Les saïyen savent faire.
-Se prendre des tonnes de pierre dans la tronche sans sourciller ? Les saïyens savent faire.
-Défoncer une montagne à coups de poing ? Les saïyens savent faire.
Donc question puissance, je pense que les deux races se valent aisément.