Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 21:59

Spoiler
Je ne pense pas franchement que Freeza soit une fois de plus l'antagoniste principal dans les prochains films, trop redondant (quoi qu'on ne sait jamais, il y a bien eu plusieurs fois Broli). Je miserais plutôt sur un acteur auxiliaire des prochaines intrigues, l'enclencheur, ou celui qui permettra au prochain vilain de faire des choses vilaines. Mais pas la cible à descendre à tout prix.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Mars 30, 2015 22:03

Spoiler
Dans le prochain film il va mourir dans les 10 premières minutes. :)

Image
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Mars 30, 2015 22:05

Spoiler
C'est pas improbable. Il peut effectivement servir à mettre en scène de façon dramatique le prochain vilain en mourant par sa main.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar en passant le Lun Mars 30, 2015 22:29

servir à mettre en scène de façon dramatique le prochain vilain

Fukatsu no pterodactyl , bien entendu.
Spoiler
Image
en passant

Messagepar Gakin le Lun Mars 30, 2015 23:12

Spoiler
D'après certains spoil, le SSJG Bleu serait en fait le SSJ après avoir atteint le niveau divin (à prendre avec des pincettes)

Selon Kei17 (un membre de kanzenshuu ayant livré un résumé complet le jour de la sortie de BoG, mais avait vu l’avant-première), Gokû et Bejîta se tiennent la main, mais pour se téléporter pas pour se transformer
Gakin

Messagepar Bosatender le Mar Mars 31, 2015 7:44

Spoiler
Ben la suite on la connaît! Blue Gogeta et Golden Cell!
Ou alors, Golden cooler qui se venge de la redéfaite de son frère :p
ou encore mieux! FREEZER QUI TUE BILLS et Gohan qui a une GOLD révélation du potentiel de GOLD Mûri!
Cest bon, j'peux devenir scénariste! Nan? :-P
Bosatender

Messagepar mrsatan le Mar Mars 31, 2015 8:43

Magma Sacré => j'adore quand même comment tu t'énerves pour UN seul point.

Il n'y aurait pas eu ce point, tu aurais trouvé le film génial, malgré toutes les autres absurdités qu'il semble contenir ?

Ce qui est "génial", c'est que même en m'attendant à quelque chose de pas glorieux, la TOEI arrive quand même à me décevoir davantage.....

J'ai hâte de voir le scénar' du 3ème film, vu les 2 épisodes précédents, on risque d'atteindre des sommets de créativité et d'intelligence :P

PS :
Spoiler
Piccolo qui se fait latter comme une merde...

Sérieux, le seul mec avec Goku, Vegeta et Tenshinhan qui ne s'arrête jamais de s'entraîner dans toute l'histoire...

Et Goten et Trunks qui ne rappliquent donc jamais ! Youkiiiiiiiii : la Terre est envahie, mais on a absolument rien vu
mrsatan

Messagepar Mishima le Mar Mars 31, 2015 9:03

Spoiler
Kei17, un membre connu sur Kazenshuu pour avoir notamment fait un debrief sur BOG à l'époque répond à quelques questions.
- Le film s'apparente énormément aux Oav à savoir un développement de l'histoire en retrait, ceci au profit des combats.
- Les scènes de combat dépassent ses attentes et il avoue sans détour une animation bien supérieur à celle de BOG.
- Frieza demande a Bejita de tuer Goku ! Mais ce dernier refuse puis réplique en disant que Goku est "spécial" pour lui.
- Les Z warriors mettent les soldats hors d'état de nuir mais c'est Frieza qui les tuent, Appule est présent.
- Le SsjGod Blue est réel mais représente juste un power up, à savoir l'état d'un Supa Sayajin ayant infusé son pouvoir divin. Aucune histoire autour de cette transformation.
- Frieza représente juste un entraînement pour Goku/Bejita. Ce qui permet un développement des personnages, Beerus reprochant à Goku sa clémence avant que Goku revienne pour finir le taff cette fois sans hésitation aucune.
Mishima

Messagepar Lenidem le Mar Mars 31, 2015 9:18

Spoiler
Mishima a écrit:- Les Z warriors mettent les soldats hors d'état de nuir mais c'est Frieza qui les tuent, Appule est présent.

Apool est présent? Mais qui a bien pu s'emmerder à le ressusciter, celui-là?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Joka le Mar Mars 31, 2015 9:21

Spoiler
Ouah, Végéta meurt vraiment à la fin ou j'ai mal compris un truc ? Avec tout ce hype autour, je pensais qu'il allait vraiment avoir le premier rôle, je suis un peu déçu sur le coup. Son entrée badass dans le trailer laissait présager qu'il serait vraiment le héros de ce film. Et puis le SSJG... bleu ? Ils tiennent peut-être à épuiser toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, il ne reste plus grand-chose maintenant (croisons les doigts pour que le violet sorte la prochaine fois). Mais plus sérieusement, on ne sait encore rien du "premier" SSJG aux cheveux rouges, j'aurais préféré qu'ils exploitent un maximum cette transformation avant de passer à autre chose.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bosatender le Mar Mars 31, 2015 9:52

Gakin a écrit:
Spoiler
D'après certains spoil, le SSJG Bleu serait en fait le SSJ après avoir atteint le niveau divin (à prendre avec des pincettes)

Selon Kei17 (un membre de kanzenshuu ayant livré un résumé complet le jour de la sortie de BoG, mais avait vu l’avant-première), Gokû et Bejîta se tiennent la main, mais pour se téléporter pas pour se transformer

Spoiler
Donc le bleu serait juste un SSJ normal d'un saiyen ayant absorbé le SSJG? Ou alors un power up du SSJG? SSJG1 ou SSJ1G?
Si c'est le premier, ça voudrait dire que Goku pourrait SSJ3 et Vegeta SSJ2? ça serait tellement bizarre ...
Bosatender

Messagepar Mishima le Mar Mars 31, 2015 10:11

@Bosatender
Spoiler
Dans BOG, Goku perd l'énergie divine mais comme son corps en quelque sorte absorbe cette puissance, son niveau général augmente mais il reste inférieur à sa forme divine.
Raison pour laquelle il doit se retransformer en SsjGod à la fin contre l'attaque de Beerus.
Pour Fukkatsu no F, ici lorsque le Sayajin utilise la puissance divine et se transforme, son Ssj évolue avec le bleu visible sur les figurines.

Donc en gros dans Bog le Ssj est normal car Goku n'a plus sa forme divine.
Donc ce mélange Ssj/énergie divine en théorie ne s'oppose pas à un ssj3/énergie divine, si ce n'est les restrictions physiques dont Toriyama à parlé pour expliquer la disparition des autres formes de Ssj.

Sinon nouvelle confirmation qu'il n'y a aucun cliffhanger.
Sorbet meurt avant Frieza et se dernier retourne effectivement en Enfer.
Fin des spéculations.
Mishima

Messagepar -anonyme le Mar Mars 31, 2015 13:09

Mon VDD moi j'ai plus ça comme info

Spoiler
Confirmation que le Super Saiyan "bleu" est la fusion du Super Saiyan avec le mode "God".
-anonyme

Messagepar Mishima le Mar Mars 31, 2015 13:19

@Azuki Zsj
Spoiler
C'est exactement ce que je dis, puisque je parle spécifiquement du mélange Ssj/SsjGOD.
Donc les termes fusions et mélanges sont identiques dans le cas qui nous intéresse.
J'attends de voir toutefois comment se passe la transformation et surtout de savoir si c'est temporaire comme le SsjSsjGod.
Également j'aimerais connaître la raison de la métamorphose de Bejita sans le rituel propre Au Ssjgod.
Mishima

Messagepar goten-kun le Mar Mars 31, 2015 13:32

Spoiler
en fait le cheveux rouges, c'est le mode god, le cheveux bleu, c'est le mode god en ssj, c'est ça ? Donc, prochain film on a un god ssj2 et après ssj3 ?
Youpi !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées