C20, alias Gero a été tué par ses cyborgs...
Après à savoir si C-19 et C-20 sont apparus ou non avant les jumeaux, je ne pense pas. Vu que Trunks est surpris en voyant la dépouille de C-19, car il ne l'a jamais vu de sa vie.
Piccolothestrongest a écrit:Bonjour j'ai une question : est-ce que le passage dans l'anime où Trunks en simple ssj retient Cell 2ème forme pour l'éviter d'absorber C-18 est présent dans le manga (car en simple ssj il ne devrait pas faire le poids) ? Merci.
C20, alias Gero a été tué par ses cyborgs...
Oui mais ça, c'est également ce qui se produit dans le présent (où passé comme vous voulez).
Bonjour j'ai une question : est-ce que le passage dans l'anime où Trunks en simple ssj retient Cell 2ème forme pour l'éviter d'absorber C-18 est présent dans le manga (car en simple ssj il ne devrait pas faire le poids) ? Merci.
Oui mais là, faut pas oublié que si on se base sur le monde présent, Trunks n'est alors qu'un bébé quand les deux cyborg débarquent.
Il est donc logique que Trunks n'ai jamais vu C-19 donc ... En partant dans ce sens, il est possible que même dans le futur, C-19 et C-20 est fait leur apparition non ?
Son Gokun a écrit:'un autre côté, quand la Z-team combat C-19 et C-20, Piccolo dit "Ils n'étaient pas si forts que ça finalement...", moi j'en déduis qu'avec beaucoup plus de difficultés, ils auraient quand même pu gagner sans Goku dans le futur. N'empêche, moi je vois bien Goku mort = C-19 reste désactivé dans le labo de Gero et celui-ci, comme dit dans Twin Pain, réveille les jumeaux pour les reprogrammer = ils le tuent, ils sortent et font leurs massacres tranquilles sans le vieux.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités