Kakaroto93 a écrit:Ola, faut pas rêvé l'ami, Goku n'est pas n'importe qui, c'est le plus gros espoir de l'univers, sans lui, la Z-Team n'est rien!
C'est pas lui qui a sauvé la Terre des griffes de Cell hein :troll:
Kakaroto93 a écrit:Ola, faut pas rêvé l'ami, Goku n'est pas n'importe qui, c'est le plus gros espoir de l'univers, sans lui, la Z-Team n'est rien!
Teen_Gohan_757 a écrit:Piccolothestrongest a écrit:Bonjour j'ai une question : est-ce que le passage dans l'anime où Trunks en simple ssj retient Cell 2ème forme pour l'éviter d'absorber C-18 est présent dans le manga (car en simple ssj il ne devrait pas faire le poids) ? Merci.
Je pense que ce passage est dans le manga et n'est pas incohérent. Mirai Trunks étant aussi fort que Super Végéta, il peut aisément mettre une paté a Cell 2e forme ^^
Piccolo Daimao a écrit:Bonjour j'ai une question : est-ce que le passage dans l'anime où Trunks en simple ssj retient Cell 2ème forme pour l'éviter d'absorber C-18 est présent dans le manga (car en simple ssj il ne devrait pas faire le poids) ? Merci.
Nimitz a écrit:c'est un échange de bon procédé ^^ ... l'un a toujours eu besoin de l'autre pour éliminer l'ennemi ("le boss").l'union fait la force
!
Piccolothestrongest a écrit:Eh ben si il est incohérent : Trunks en simple ssj (ou ssj de niveau 1 si tu veux) doit être inférieur à Cell 2ème Forme. En revanche en ssj de niveau 2, comme tu l'as dis, il le devrait le battre aisément, aussi aisément que Vegeta mais dans l'anime il n'arrive même pas à l'éliminer même en ssj de niveau
2.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités