La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Avr 11, 2012 23:54

Kakaroto93 a écrit:Ola, faut pas rêvé l'ami, Goku n'est pas n'importe qui, c'est le plus gros espoir de l'univers, sans lui, la Z-Team n'est rien!

C'est pas lui qui a sauvé la Terre des griffes de Cell hein :troll:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 12, 2012 0:06

Kakaroto93 a écrit:Ola, faut pas rêvé l'ami, Goku n'est pas n'importe qui, c'est le plus gros espoir de l'univers, sans lui, la Z-Team n'est rien!

et lui sans la Z-team n'est rien non plus ... ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar kouki le Jeu Avr 12, 2012 0:57

c'est grâce a lui que la z-team fut crée.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 12, 2012 1:09

Oui mais Nimitz a raison, la Z-Team a besoin de Goku mais Goku a besoin de la Z-Team aussi ^^
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 12, 2012 11:17

c'est un échange de bon procédé ^^ ... l'un a toujours eu besoin de l'autre pour éliminer l'ennemi ("le boss") :).l'union fait la force :D!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolothestrongest le Jeu Avr 12, 2012 12:36

Teen_Gohan_757 a écrit:
Piccolothestrongest a écrit:Bonjour j'ai une question : est-ce que le passage dans l'anime où Trunks en simple ssj retient Cell 2ème forme pour l'éviter d'absorber C-18 est présent dans le manga (car en simple ssj il ne devrait pas faire le poids) ? Merci.

Je pense que ce passage est dans le manga et n'est pas incohérent. Mirai Trunks étant aussi fort que Super Végéta, il peut aisément mettre une paté a Cell 2e forme ^^

Eh ben si il est incohérent : Trunks en simple ssj (ou ssj de niveau 1 si tu veux) doit être inférieur à Cell 2ème Forme. En revanche en ssj de niveau 2, comme tu l'as dis, il le devrait le battre aisément, aussi aisément que Vegeta mais dans l'anime il n'arrive même pas à l'éliminer même en ssj de niveau

2.
Piccolo Daimao a écrit:
Bonjour j'ai une question : est-ce que le passage dans l'anime où Trunks en simple ssj retient Cell 2ème forme pour l'éviter d'absorber C-18 est présent dans le manga (car en simple ssj il ne devrait pas faire le poids) ? Merci.

Dans le manga, Trunks en simple Ssj fait juste office de barrière devant Cell. A aucun moment il ne le combat au corps à corps.
Merci beaucoup, je me disais bien que ce passage n'y était pas.
Piccolothestrongest

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Avr 12, 2012 14:03

Nimitz a écrit:c'est un échange de bon procédé ^^ ... l'un a toujours eu besoin de l'autre pour éliminer l'ennemi ("le boss") :).l'union fait la force :D!

Tout à fait et cette devise me rappelle une devise nationale mais de quel pays encore ? :lol:

Piccolothestrongest a écrit:Eh ben si il est incohérent : Trunks en simple ssj (ou ssj de niveau 1 si tu veux) doit être inférieur à Cell 2ème Forme. En revanche en ssj de niveau 2, comme tu l'as dis, il le devrait le battre aisément, aussi aisément que Vegeta mais dans l'anime il n'arrive même pas à l'éliminer même en ssj de niveau

2.

Bon ce n'est pas le bon endroit en débattre mais perso, je pense que Mirai Trunks sorti de la salle du temps est supérieur à Cell 2e forme car comme il a sensiblement la même force que Super Végéta (en SSJ niv 1 ) et que ce dernier explose Cell 2e forme en SSJ niv. 2, je me dis qu'en niveau 1, il doit lui être supérieur aussi mais pas d'énormément.

Et pour le passage en manga, autant pour moi, je ne connais que peu le manga, je suis un vil fanboy de l'anime :lol:
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Magma Sacré le Jeu Avr 12, 2012 14:54

Euh, dans le rajout de l'anime où Trunks se bat contre Cell 2ème forme, il est en SSj de niveau 2, ça se voit clairement avec sa masse musculaire. Il n'a jamais été question de SSj simple, à ce moment-là.
Magma Sacré

Messagepar Kakarrotto le Jeu Avr 12, 2012 22:58

J'ai une question, qui est le plus fort de toute la Z-team ? Je ne parle pas de la puissance respective, mais plutôt de qui gagnerai le combat ?
Kakarrotto
Utilisateur banni

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 12, 2012 23:05

on pose pas ce genre de question dans ce topic voyons ^^ ... tu en crée un si il n'existe pas :)

ce topic est fait pour les questions sur des petits détails qu'on a oublié.genre combien de temps met Ro-Kaishin pour révéler le potentiel de Gohan ou quel age a Gohan a la fin du Cell game ...des petites question qui mérites deux trois réponses et c'est tout.

toute question sujet a débat doit avoir lson propre topic

et je pense qu'il existe déja un topic pour ca :)( ta question )

demande a RMR ^^
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Jeu Avr 12, 2012 23:12

Quoiqu'on ait une réponse, dans le 25 ème tenkaichi budokai, tout les plus forts de la Z team participent: résultat, le vainqueur c'est Satan (après tout on se fout de la manière) Image ! :arrow:
Nosferatu

Messagepar RMR le Ven Avr 13, 2012 0:06

Ouais, mais non, là, c'est une question à réponse rapide, pas besoin d'un topic. Dans dragon ball, le plus puissant gagne, donc, sauf si on parle d'une époque en particulier, c'est vegetto (ou éventuellement Gogeta si on prend en compte les films, les deux fusions sont comparés ici : viewtopic.php?t=913 ou encore Gogeta 4 si on prend en compte GT) qui gagne.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Ven Avr 13, 2012 0:24

vue qu'on parle de la Z-Team(Vegeto et Gogeta n'en faisant pas partie ) ben ca se joue entre Gotenks si il s'entraine ( fusion de Goten et Trunks ), Mystic Gohan et Goku SSJ3.Vegeta ne voudrait jamais fusionner pour combattre quelqu'un si ce n'est qu'en cas de mega extrême urgence :lol: ... évidemment si on accepte que les petits fusionnent sinon ben ca se joue entre Goku SSJ3 et Mystic Gohan .... ha ben tient ca me rappelle quelque chose ^^

fin c'est comme ca que j'ai compris la question :s
Nimitz

Messagepar RMR le Ven Avr 13, 2012 0:36

Ben, la "Z-team", c'est les héros, donc je ne vois pas pourquoi Vegetto ou Gogeta seraient exclus (d'autant que vous prenez Gotenks en compte, par contre, donc apparemment, c'est pas le fait que ce soit des fusions le problème). Et je ne vois pas non plus pourquoi exclure de la "Z-team" ceux qui ne viendraient qu'en cas de "mega extrême urgence", le tout, c'est qu'ils se battent dans le camp des héros.

Après, si effectivement, ça se joue entre Gotenks, Gokû et Gohan, alors les topics existent déjà en effet. Gokû vs Gotenks, Gokû vs Gohan (ici aussi). Pas de Gotenks vs Gohan, sachant qu'ils se sont battus successivement contre très exactement le même adversaire, personne ne remet en question la supériorité de Gohan sur Gotenks à ma connaissance. C'est la situation de Gokû qui est sujet à gros débats.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Ven Avr 13, 2012 9:43

je voyais juste un combat entre eux pour voir qui est le plus fort en fait ... en fait quand je parle de la Z-Team je prend en compte les gens séparément et sans fusion.sauf pour les petits, car je prend leur fusion comme étant "leur" moyen de pouvoir faire face a des danger pour la terre.

en fait je partais du principe qu'ils se battent entre eux en fait et non contre un ennemi...c'est pourquoi Vegeta, je ne le vois pas fusionner pour pouvoir vaincre Gohan.sauf pour les petits qui eux c'est " leur transformation" pour pouvoir rivaliser.

fin voila j'ai compris ca comme ca pour ma part :s ... quand j'entend Z-Team, je ne prend pas en compte la fusion de goku et de vegeta, sauf pour les petits.
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées