Bon ce n'est pas le bon endroit en débattre mais perso, je pense que Mirai Trunks sorti de la salle du temps est supérieur à Cell 2e forme car comme il a sensiblement la même force que Super Végéta (en SSJ niv 1 ) et que ce dernier explose Cell 2e forme en SSJ niv. 2, je me dis qu'en niveau 1, il doit lui être supérieur aussi mais pas d'énormément.
Pour moi, seul le ssj de niveau 2 peut vaincre Cell 2ème forme au premier passage dans la salle du temps, sinon quel aurait été l’intérêt pour Vegeta de se transformer (hormis montrer qu'il est le plus beau et le plus puissant) ?
Magma Sacré a écrit:Euh, dans le rajout de l'anime où Trunks se bat contre Cell 2ème forme, il est en SSj de niveau 2, ça se voit clairement avec sa masse musculaire. Il n'a jamais été question de SSj simple, à ce moment-là.
Oui à la fin c'est que j'ai dis et il n'arrive même pas à l'éliminer mais au début il est en simple ssj quand il veut stopper Cell et il arrive à esquiver un coup et lui mettre un coup de poing dans le ventre.