Abysse a écrit:V3, Vegeta VS Jeece : "J'ai dépassé les limites que pouvait atteindre un saiyan normal... Je deviens de plus en plus fort..." "Pour tout dire, je viens juste de me rendre compte qu'une telle amélioration n'était pas simplement due à mon génie."
sonatano a écrit:En même temps vu l’état dans lequel ils étaient une fois qu'il sont revenu dans leurs corps c'est pas étonnant qu'il ne flippe pas devant un goku mourant , et un ginue gravement blessé
Et peu après, il est confiant devant un Freezer à 530 000... Il s'est bien passé quelque chose entre le moment où Vegeta flippait devant Goku et Ginyu et celui où il rivalise un soit tant peu avec Freezer. Et ce moment, c'est contre Jeece.
Goku a ce moment la se doutais bien que vegeta pouvait tuer geece mais sans pour autant le prendre pour un guerrier aussi fort que lui meme ou meme ginue
Avant son combat contre ginue , goku dit a vegeta " elimine l'autre , tu dois etre beaucoup plus fort maintenant "
il sait que meme si vegeta s'est fait massacrer par un mec aussi fort que geece , il pouvait maintenant l'eliminé vu qu'il a failli mourir juste avant ,
Meme en sachant ça , vegeta savait qu'il pouvait elliminé geece sur le champ comme goku le pensais , mais il a fuit le combat en supposant que goku et ginue etaient de force egales
C'est bien pour ça que je précise dans mon post précédent que son power-up ne s'est pas révélé totalement et en une fois juste après sa guérison. Je table sur une sorte de power-up lent et croissant, puisqu'énorme et qui a pris sa pleine mesure face à Jeece. Je veux dire que nul doute que Vegeta aurait pu l'écraser juste après guérison comme le fait remarquer Goku, mais non, en fait, il découvre qu'il peut l'écraser encore plus facilement puisque sa puissance semble augmenter encore, lors même de cette confrontation avec Jeece.
Je ne pense pas que la force de vegeta ai évolué entre le moment ou goku lui dit d’éliminé geece car il le sent maintenant capable et le moment ou vegeta tue geece
pourtant durant toute cette période , vegeta pensais que goku et ginue était de même force
He bien moi je maintiens que c'est une possibilité.
Preuve que la force de Vegeta augmente régulièrement depuis son dernier power-up, c'est que lors de l'empoignade avec Freezer, le scouter de ce dernier explose. Pourquoi le scouter exploserait s'il ne détectait pas une puissance en train d'augmenter à toute allure ?
Mais bon dbz regorge d’incohérence que toryama n'a pas su couvrir , ça me fait penser a un jeu , peut être le meilleur développé a ce jour mais au fil du temps et a force de tous savoir dessus , on remarque de plus en plus de bug
Non mais c'est sûr, ce power-up dément sent le raccourci scénaristique à plein nez pour accélérer le dénouement de la bataille de Namek et la confrontation avec Freezer. N'empêche qu'il existe, ce power-up.
Il est tellement démesuré qu'il ne s'est pas fait d'un coup, il a fallu du temps pour en saisir toute l'ampleur. C'est du moins comme ça que je vois, surtout après la phrase qu'il a sorti à Jeece.