cybergogeto a écrit::( Là n'est pas le problème, c'est les scénaristes du film qui ont foiré après les acteurs que ce soit dbz ou autres ils font leur boulot d'acteur mais c'est sur que c'est un plus.
Dans une interview accordée à Tv Guide, James Marsters révéle que son personnage Piccolo sera "vert, chauve avec des oreilles pointues" dans le film Dragon Ball toujours prévu pour le 13 août 2008.
Cela confirme donc que sera fidéle au personnage du manga et du dessin animé. Plus que jamais, on attend maintenant des images
Edit de la nouvelle: des infos sur l'acteur qui jouera le grand-pére de Sangoku : Sangohan. En effet, il s'agirait de l'acteur Randall Duk Kim (voir sa sur IMDB, en anglais) qui a notament joué le maître des clefs dans Matrix 2. L'info vient directement du site de l'acteur.
j'vois pas le problême, heureusement que piccolo sera vert et a peu près comme celui du manga, par contre il sera enfermé dans une prison j'ai cru comprendre et non dans un auto cuiseur. ensuite il aura besoin des dragonballs mais aussi d'une éclipse pour retrouver ses pouvoir ou je ne sais quoi.Khanard a écrit:Je ne sais pas si Marsters veut rassurer, mais il y a clairement rien de rassurant. Le film part pour s'inspirer du manga (et non l'adapter) et voilà qu'il copie/colle le physique de Piccolo.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités