Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Risbo le Jeu Jan 17, 2008 19:10

:|
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Fichi le Jeu Jan 17, 2008 20:29

Je vous parie que aucun des acteurs du film n'aura jamais lu un seul tome du manga avant d'être sur ce film.

Pour la promo on aura le droit au : "Je suis fan depuis des années.... j'ai lu tout les manga et était heureux d'apprendre que on m'a choisit pour ce rôle..."
Fichi

Messagepar cybergogeto le Jeu Jan 17, 2008 21:06

:( Là n'est pas le problème, c'est les scénaristes du film qui ont foiré après les acteurs que ce soit dbz ou autres ils font leur boulot d'acteur mais c'est sur que c'est un plus.
Image
cybergogeto

Messagepar Fichi le Jeu Jan 17, 2008 21:16

cybergogeto a écrit::( Là n'est pas le problème, c'est les scénaristes du film qui ont foiré après les acteurs que ce soit dbz ou autres ils font leur boulot d'acteur mais c'est sur que c'est un plus.

Je voulais surtout noter par là que pour un acteur connaitre au moins un peu de quoi il retourne pour son rôle est quand même primordial.

Que les scénaristes ont pondu une histoire qui porte que le nom de DragonBall et foiré complètement le truc, pour ce qu'on en sait pour l'instant, là je crois qu'on est tous d'accord la dessus quasiment.

C'est bizarre quand même, un film DragonBall que presque tout les fans n'attendent pas de voir sortir, mais que les non fans en parle partout :roll:
Fichi

Messagepar cybergogeto le Jeu Jan 17, 2008 21:32

:lol: ok, effectivement...c'est sur que ne connaissant pas l'histoire les non-fans doivent déjà imaginer un film bourré d'action et d'effets spéciaux.
Image
cybergogeto

Messagepar San999 le Jeu Jan 17, 2008 21:53

James Marsters a écrit:Dragon Ball [...] possède un sens shakespearien du bien et du mal.
Ah?
San999
Phœnix Violet

Messagepar honnyvore le Lun Jan 21, 2008 17:56

le fameux ennemi de Sangoku
:( Et encore ce "San" à la place du "Son"... :?
Tu aimes Dragon Ball ? Tu aimes les figurines ? Alors, découvre vite les figurines Chara Puchi Dragon Ball
Image
honnyvore

Messagepar Skylover SC le Mar Jan 29, 2008 13:47

sa y est tous le monde s'est déjà lassé du film lol? :twisted:

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6694

http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6691

oui rien de bien interessant hélas...
Skylover SC

Messagepar Khanard le Mer Jan 30, 2008 20:45

Ca n'a pas encore dut être dit :

Dans une interview accordée à Tv Guide, James Marsters révéle que son personnage Piccolo sera "vert, chauve avec des oreilles pointues" dans le film Dragon Ball toujours prévu pour le 13 août 2008.

Cela confirme donc que sera fidéle au personnage du manga et du dessin animé. Plus que jamais, on attend maintenant des images ;-)

Edit de la nouvelle: des infos sur l'acteur qui jouera le grand-pére de Sangoku : Sangohan. En effet, il s'agirait de l'acteur Randall Duk Kim (voir sa sur IMDB, en anglais) qui a notament joué le maître des clefs dans Matrix 2. L'info vient directement du site de l'acteur.

Je vous ne ferai pas l'affront du nouvel up sur le myspace de Rossum ("blablabla bla bla j'ai le droit de rien dire pas contrat blabla bla bla") ou du message de Jamie Chung (Chichi) qui est sensiblement le même que celui de Rossum ou bien encore le clip de musique dans lequel apparait... trou de mémoire... dans lequel apparait l'acteur qui joue Yamcha.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Khanard

Messagepar Redd le Mer Jan 30, 2008 20:52

Ouah la révélation :shock:

Il espère quoi ce type ? Nous rassurer en nous assurant que Piccolo sera vert ?

Bientôt il va nous dire : "je vous révèle qu'il y aura des boules appeléees DragonBalls qui permettent d'exaucer des voeux".

Ou : "le copain de Goku s'appelle Krilin". Ah bah non, ca ils ont décidé de changer. :?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Khanard le Mer Jan 30, 2008 21:30

Je ne sais pas si Marsters veut rassurer, mais il y a clairement rien de rassurant. Le film part pour s'inspirer du manga (et non l'adapter) et voilà qu'il copie/colle le physique de Piccolo.

De toute façon, faudra se faire un avis au visuel.

L'info n'est pas si ininteressante que ça vu que, comme tu l'a sous-entendu avec Krillin/teto, certains éléments changent de l'oeuvre d'origine.

Le physique de Sangoku par exemple ;)
Image
Khanard

Messagepar incognito0015 le Jeu Jan 31, 2008 13:49

Personnellement, je trouve cela plutôt rassurant que Piccolo soit vert :wink: Avec tout les changements déjà fait, j'avais peur que Piccolo ne ressemble en rien à celui d'origine. Ca l'aurait pas fait...
incognito0015

Messagepar DBZwarrior le Jeu Jan 31, 2008 14:16

Khanard a écrit:Je ne sais pas si Marsters veut rassurer, mais il y a clairement rien de rassurant. Le film part pour s'inspirer du manga (et non l'adapter) et voilà qu'il copie/colle le physique de Piccolo.
j'vois pas le problême, heureusement que piccolo sera vert et a peu près comme celui du manga, par contre il sera enfermé dans une prison j'ai cru comprendre et non dans un auto cuiseur. ensuite il aura besoin des dragonballs mais aussi d'une éclipse pour retrouver ses pouvoir ou je ne sais quoi. :x
Image
DBZwarrior

Messagepar Khanard le Ven Fév 08, 2008 14:12

En fait, ce qui me dérange, c'est que Wong ne semble pas vouloir se mouiller concretement pour un choix : ou bien il s'inspire du manga pour faire un film, et alors il dérive à sa guise; ou bien il adapte en ne dénaturant pas l'oeuvre d'origine.

Bien sur, mon point de vu se base sur deux-trois photos pris incognito avec un téléphone pourrave et sur trois ou quatres infos qui vient de sources dont j'ignore la crédibilité.

Vraiment hâte de voir les photos promos et le trailer... :)
Image
Khanard

Messagepar DBZwarrior le Ven Fév 08, 2008 15:14

j'ai fais ce montage pour voir, avec la tête de J. Masters

http://dbzwarrior.supafan.net/visionneuse/3/morphing.gif

je trouve ça pas mal.

Vous pensez que coller le plus au piccolo du manga (physiquement) rendrait bien dans un film live ??
Image
DBZwarrior

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées