Moi je verrai bien un combat entre Végéto et Warlock (avec le Gant d'Eternité). Ce serait un combat magnifique. Meme si la realité survivrai pas à mon avis.

ce n'est pas une question mais une liste de perso pour notre cher Marshallvoici une petite liste de personnage pour Marshall, idée de versus,
Aïolia vs goku
Iron Man vs Goku
Magneto Vs Goku
Ghost rider Vs Goku
Sarkozy vs goku
Ryo Saeba Vs goku
Ben ten* vs goku (*cyber city)
marshall a écrit:Sinon pensez vous que Goldorak pourrait vaincre Goku?
http://www.youtube.com/watch?v=33U-pqOT ... re=related
Marshall a écrit:il se ferait poutrer par ce dernier
oui RMR peut battre goku, il dessine Goku sur une feuille, ensuite il déchire la feuille, et là il a battu Goku!
marshall a écrit:à une gamme d'attaques variées tout comme goku qui peut aller du fulguro-poing jusqu'au rayons d'energie aussi puissant que les Kamehameha de Goku. et la preuve en est que ces attaques peuvent détruire sans probléme un Golgoth dont la force est suffisante pour raser une planète.
marshall a écrit:voila quelques raisons qui font que Goku aurait des difficultés face à Goldorak et qu'il se ferait poutrer par ce dernier
marshall a écrit:Goldorak peut atteindre une vitesse de mach 9 et à une gamme d'attaques variées tout comme goku qui peut aller du fulguro-poing jusqu'au rayons d'energie aussi puissant que les Kamehameha de Goku.
et la preuve en est que ces attaques peuvent détruire sans probléme un Golgoth dont la force est suffisante pour raser une planète.
Goldorak peut survivre dans l'espace,Goku non.
voila quelques raisons qui font que Goku aurait des difficultés face à Goldorak et qu'il se ferait poutrer par ce dernier
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités