Les personnages que je préfères sont:
C17, que je n'zi pas connu tout de suite. Déjà c'est un personage peu exploiter dans Dragon ball, il est tout comme sa soeur réserver et fier, et j'ai commençais à l'aimer vers mes 11 ans surement parsque il est seul et n'as beaucoup de relation comme moi à l'époque
(et que son physique est mon ideal masculin ^^' ne négligeons pas ce détaill) Mais aussi car il a changé sa vie, il devait dans le futur, tuer tous les terriens se qu'il ne fais pas dans le présent, il devait selon les calculs de gero lui obéir, manquer! Bien que l'on est toujours voulus décider pour lui, il ne c'est pas laisser faire.
C18, je l'aimais pas tros, mais au fur et a mesure, je me suis attacher à elle, (déja mon petit frère en été fans, donc par essance je devais la détester

) Ce qui me plai, c'est quelle ne se laisse pas marcher sur les pieds et comme C17 c'est un personage comment dire; dur à cerner, et elle prouve aussi que la vie, c'est ce que l'ons en fais.
Nos deux jumeaux nous donne bien quelque leçon de la vie.
Krillin, ça me vien de TRES TRES loin, ^^ dans le premier Db que j'ai lu ( à savoir le 3), la première page que j'ai ouverte, je tombe sur ce petit garçon qui ce fais courser par une blonde avec un couteau de cuisine qui court dérrière lui( Lunch). C'est le coup de foudre! Depuis il me fais bien rire

et je trouve que le couple Krillin\C18 est trés beau.
Ensuite sans raisons particulières
Sangoku (surtout petit)
Bulma
Végéta
Et les autres je les aimes aussi ^^ (sauf quelque tête, comme.... )GERO